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cliorsi7

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  1. Bon j'ai remplacer le silencieux central qui avais une fuite j'ai refait un teste pollution les valeur lambda son ok par contre le co et trop haut accelere comme ralenti après avoir remplacer la sonde lambda le contrôleur me dit que le catalyseur doit être naze vue quel fume et pue
  2. Sa peux venir du neiman j'ai euvle soucis sur une xsara similaire
  3. En meme temps quel idée de vouloir modifer un mazout 4 cylindre je critique pas mes c'est pas fait pour cela autant attendre et prendre un cupra
  4. Ok comme dit plus haut j'ai bien 2 fuite mes faut boucher le pot pour les entendre donc je vais remplacer le silencieux central qui a un trous et remplacer le collier après cata qui fuit aussi deja
  5. Et sinon elle tourne rond un peux molle c'est une 1.4 mes voila pas de claquement j'ai même fait 100km sur autoroute a 140 pour la decrasser un peux
  6. Les valeur je les est pas sous les yeux mes elle son assez elever j'ai deux petite fuite sur la ligne une au niveau du silencieux central et une autre au collier après cata mes vraiment minime faut boucher le pot pour les localiser je pense pas sa vienne de sa ma 206 était passer à la pollution avec une fuite légère
  7. La voiture a 200 000 km on a déjà fait lecture aucun code defaut la sonde de température est neuve aussi le catalyseur a vue d'oeil
  8. Type de problème / symptômes Bonjour j'ai un gros soucis avec une golf iv 1.4 16v essence déjà elle a pas rouler 6 moi donc dessus on a fait distribution bougie vidange filtre je la passe au control recale valeur lambda trop élevée au ralentir comme accélérant j'ai donc remplacer la sonde lambda et toujours pareil la voiture tourne super bien appart quel fume blanc si je mes des coup de gaz sur place et elle sens un peux mes consomme pas de ldr ni huile le cata semble en bon etat à vue d'oeil seul soucis une micro fuite sur la ligne mes vraiment micro faut boucher le pot pour la détecter d
  9. Bonjours j'ai besoin d’avis, voila j'ai une Magane 1 de 1996 1.6E le moteur claque beaucoup comme un bruit de culbuteur elle a 241 000KM joint de culasse refait distribution bougie bref tout est à jour niveau puissance sa aller je les donc mis dans un petit garage pour un réglage culbuteur le mec ma prix 70 euro super je récupère la voiture elle claque toujours autant et elle à perdu de la pèche je me demande se qu'il à fait, sinon je vois pas d’où sa pourrait venir
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