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Tauro

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  1. Tauro

    Remplacement batterie cooper S R56

    Je verrai dans le temps mais je pense qu'il est nécessaire d'aller dans ce calculo appart si l'ampérage est différent. Vu que j'ai remplacé une batterie BMW AGM 70 Ah par Tudor AGM 70 Ah, il ne faut pas changer le paramètre (battery capacity) :
  2. Tauro

    Remplacement batterie cooper S R56

    Oui, mais la batterie d'avant était une batterie 70A (badgé Mini/BMW) donc je pense que l'ancien proprio l'a fait dans une concession Mini BMW et donc que la valeur dans le calculo est déja de 70A.
  3. Tauro

    Remplacement batterie cooper S R56

    Je viens mettre à jour mon topic. BMW m'a proposé de changer la batterie à 423 € (60 € de MO et 363 € de batterie) J'ai acheté du coup une batterie sur Oscaro (Tudor à 195 €). J'ai remplacé la batterie (un peu chiant mais rien de compliqué). J'ai démarré la voiture et fais un "reset" Depuis l'heure et la date restent en mémoire, plus de message d'alerte et le S&S marchent après à peine 5 minutes de voiture donc nickel
  4. Tauro

    Remplacement batterie cooper S R56

    D'accord. Comment cela s’appelle ce processus ? Passer a la valise ? MErci,
  5. Tauro

    Remplacement batterie cooper S R56

    Tu veux dire passage obligatoire à la valise chez BMW ?
  6. Bonjour, Je souhaiterai remplacer ma batterie de ma mini cooper R56 de 2008 (le s&s ne se déclenche plus vu que la batterie est faible, l'heure/date ne reste pas non plus en mémoire après chaque démarrage). Questions : - Est ce compliqué ? - Est ce qu'il faudra que je passer chez un garage BMW/Mini après avoir installer la nouvelle batterie ? Merci d'avance !
  7. En gros, N14 et N18 ==> pas fiable Faut partir sur la F56 pour avoir un truc fiable ?
  8. D'accord. Pour l'huile j'ai vu pas mal de chose, 0w30, 5w30 ou 0w40. C'est kif-kif ? Après, j'ai vu sur le forum que certain remplaçait le tendeur par un v3 ? késako ? Après j'ai retrouvé ce message de toi qui me laisse perplexe : seachangeProfil : Pilote d'essai [*n] [*n] [*n]Posté le 12/05/2013 à 09:07:06 [*n] [*n] [*n] [*n] [*n] Oui bien sur Le 184 a notamment un système de distri légèrement différent, on constate depuis sa sortie = RAS Et, RAS également sur les 175ch qui ont eu leur distribution changée depuis aout 2010 (ainsi que sur pas mal
  9. Bonjour à tous, Le problème de distribution sur la r56 ne concerne pas TOUTES les mini Cooper S ? Certaines sont épargnées ? En gros si j'ai bien lu le topic pour ne pas avoir de problème, il faut avoir une huile en 0w30 (ou 0w40 ?), et avoir niveau max d'huile. En cas de bruit, changer le tendeur de chaine ? Vous avez une vidéo exemple de bruit qui avec ce problème ? Il y a t-il eu un rappel de Mini pour résoudre ce problème ? (comme chez BMW) Merci !
  10. Tauro

    Mini Cooper S R56

    Merci pour ces informations. Donc en gros, soit moteur N18 (plus fiable que le N14), ou alors la F56 (hors budget pour le moment). J'ai juste ? Merci,
  11. Tauro

    Mini Cooper S R56

    En bref Préférences carburant : Essence Mes besoins Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'une Mini cooper S R56 (175 cv). J'ai vu qu'il fallait faire attention à la chaîne de distribution. Voir s'il n'y a pas de bruit de métal à froid, j'ai juste ? Quelque chose d'autre à surveiller ? J'ai vu aussi des versions S avec un pack JCW (qui porte la puissance à 192 cv). Quelles sont les différences ? Les points d'attentions restent les mêmes vu que c'est le même moteur ? DEs conseils pour cet achat ? Merci d'avance !
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