Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

rastarocket09

Membre
  • Compteur de contenus

    22 134
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de rastarocket09

  • Rang
    Pilote d'essai
  • Date de naissance 16/11/1988
  1. Salut Dof merci de ton retour Salut Dof merci de ton retour, oui y'a le jeu au soupape qui est à prendre en compte aussi. Après personnellement je préfère les moteur essence quite a rouler à l'ethanol ou le GPL que le gasoil qui a un coup d'entretien plus élevé avec des périphériques qui risque de péter à tout moment comme le turbo si les temps de chauffe et d'arrêt sont pas respecté, la vanne egr et le FAP qui risquent de s'encrassé et de se boucher.
  2. Vu l'état de ma bétaillère je pense pas participer ces mois ci ah moins d'avoir l'idée au bon moment
  3. Yo le mec je songé à un truc entre l'ethanol et le gpl franchement je me demandé si le gpl serait pas le meilleur compromis histoire d'avoir une plus grande autonomie avec 2 réservoir même si le coût d'une conversion au gpl coûte une somme dingue
  4. J'ai trouvé sur un parking une moulure pour le phare droit du Berlingo. Au final ces la bonne couleur et le bon modèle et ça fait moin moche qu'avant reste plus qu'à acheté de la cyanolite pour bien le fixer et éviter qu'il se barre
  5. Bravo au vainqueur et merci à ceux qui ont voté pour moi
  6. Hello voilà mon vote 1 knucker 2 laurentbest 3 forever406hdiph21 4 axel54 5 clio28 Bonne soirée
  7. Le berlingo fait sa crise et a décidé de se désigler tout seul à moins qu'il a honte d'être une Citroën
  8. Plus sérieusement la 407 si je la prend en essence je verrai déjà comment je roule avec avant d'envisager un régulateur ou une reprog pour l'ethanol
  9. Je penser à une reprog passer à l'ethanol voir mettre une ligne inox si on part dans le délire d'augmenter la puissance
  10. Tout est à réfléchir mais la reprog me tenterai bien histoire de gratter un peu de chevaux en plus
  11. Vu comme ces bourré d'électronique la 407 je vais laissé un professionnel s'en occuper, en plus je suis curieux de voir combien de ch elle aura perdu
  12. Je sais que beaucoup de possesseurs de 607 3.0v6 roule à 80% d'ethanol sans soucis si une fois le budget boucler je vais allé voir un préparateur pas loin de chez moi pour avoir un avis et un devis pour une reprog flexfuel pour rouler à l'ethanol ou 98 sans avoir de boîtier ou autre saloperie qui fait rajouter
  13. Ah ok ouais je m'y intéresse par rapport à l'ethanol qui permettra de faire de bonne économies
×
  • Créer...