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sirusg60

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À propos de sirusg60

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  • Date de naissance 25/11/1979
  1. Moi j ai remis mes trains roulant a leur place, j ai resserré les roues comme il faut et plus de bruit. En fait j avais les jantes qui se dévissaient et qui voulaient prendre leur indépendance.
  2. Désolé j avais pas pu revenir avant aujourd hui.Ok je comprend, je vais vérifier tout CA en détail. Je te remercie pour ton aide et des que je trouve ou que j en sais plus je redis.
  3. Bon j ai regardé le circuit de dépression, tout a l air bon dans le circuit mais par acquis de conscience je vais changer les durites par du silicone pour etre tranquille. C est bien de la 3.5 et 5 mm intérieur? Sinon en suivant le circuit j ai vu que ma boule de dépression se promenait un peu sur la durite, elle a vachement de jeu. J i lu que si elle a un soucis ca pouvait provoquer le fait que le turbo ne se lance pas a bas régime, ca pourrait pas être ca mon problème ?
  4. Ok ca marche je vais faire ca Merci de m aider au fait
  5. Alors je suis allé faire un para vu que j ai refait aussi tout le train avant et j ai profiter de leur fosse pour qu il regarde la tige de l'actuateur au moment du démarrage. Donc le meccano qui était en dessous dit qu elle se déplace bien.
  6. Soit disant ils l ont réglé mais vu comment la voiture roule j ai un gros doute la dessus.
  7. Le pro a changé le CHRA et l actuateur de commande de la GV. Mon actuateur d origine était mort aussi, sinon oui il n y aurait rien a régler. La vis de butée, comme tu le dis, il n y a pas a y toucher car elle est réglé d usine. Moi je parle bien de la vis sur l actuateur. Vu qu il est neuf, c est pour ca que je parle de la régler a la bonne pression d ouverture en jouant sur la longueur de la tige. Pourquoi ils pourraient pas le faire avec le turbo en place ? L accessibilité ?
  8. Le pro où j ai fait refaire le turbo me disent que si il est en cause ils veulent que je leur renvois. Je vais pas tout redemonter, ca arrive souvent ce genre de truc apparemment. Après Le gars au téléphone avait l air de savoir et c etait pas la première fois qu ils devaient le faire car quand je leur en ai parlé du réglage avec vcds et les logs il m dit oui voila c est exactement ca. Apres il m a parlé d une centaine d euros.
  9. J ai justement pris rendez vous en leur disant que le turbo avait été remis a neuf et qu il fallait régler l actuateur de commande de la GV, comme ca pas de risque de me retrouver avec des pièces coûteuses
  10. Mon collègue est pas là ce soir, on va regarder samedi quand il sera là. J ai pris rendez vous le 14 chez Seat pour faire régler l actuateur. Meme le technicien pense que c est ca aussi.
  11. Ah ca je te le fais pas dire, elle avait plus de punch en bas dans les tours avant :D
  12. Merci pour cet information je regarde en rentrant du boulot. Et dans le cas d un mauvais réglage est ce mauvais de rouler comme ca le temps de la faire régler ?
  13. je regarderai demain en plein jour que toutes les durites soient bien en place. Je suis allé la faire tourner un peu, on sent que ca pousse mais vraiment haut dans les tours genre 2500 3000 trs. Pour ca que je pense que la tige de l actuateur est mal réglé. Normalement elle devrait partir tot non?
  14. C est clair, j avais un doute mais je pense que c est bon j ai regardé. Je vais poser la question a mon mécano mais ca m étonnerais qu il les aies inversés.
  15. C est mon mecano qui a fait tous les branchements je pense que oui. Par contre si la durite fleché en rouge sur cette photo va a la boule noire plutot que l actuateur du turbo, ca peut etre ma panne ? http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2013/08/14/2013_08_14_10_27_47_n75.jpg
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