Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

ROUX30

Membre
  • Compteur de contenus

    3 491
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de ROUX30

  • Rang
    Vétéran confirmé
  • Date de naissance 26/05/1990
  1. Pour moins cher tu peux aussi améliorer l'admission d'origine qui est déjà bien faite...
  2. ROUX30

    Leon 3 Cupra 2014

    C'est le tuyau qui passe dessus la boite a air je présume ? Obligé de le démonter ? Pas moyen de passer en inclinant ou autre
  3. ROUX30

    Leon 3 Cupra 2014

    Tu as installé tout ça toi même ? Ça semble faisable mais bon faut bien le faire quoi, c'est toujours un peu de stress. C'est tellement encombré dans ces compartiment moteurs...
  4. ROUX30

    Leon 3 Cupra 2014

    R600 + Inlet et outlet ? Finalement j'ai commandé une suppression d'inter VAG SPORT pour la mienne, a défaut de la vendre je vais en profiter
  5. Ça fonctionne depuis combien de temps ?
  6. ROUX30

    Leon 3 Cupra 2014

    Oui effectivement on va être au dessus des 30 000 €... C'est de la super caisse il y en a une en import 32 600 € sur LBC mais 4400 a rajouter, plus la livraison,... Mais BVM et 310 CV...
  7. ROUX30

    Leon 3 Cupra 2014

    J'en ai éventuellement une... R numéro 795/799 DSG6, 300 cv sans FAP, première main, 1 ere immat 03/2019, garantie 03/2023, 11 000 km, rodée vidangée a 3500 km... Etat neuf toute d'origine, 4 PS4S neuf. Pas de toit ouvrant ni de virtual cokpit (les gens veulent tous ça sur les Cupra et les GTI )
  8. Voila le problème est réglé...
  9. ROUX30

    Leon 4 2020

    Jolie finalement cette Léon 4
  10. Les disques perforés ça me laisse toujours un peu dubitatif. Quand on voit la fragilité des Brembo en 370 mm espérons que ça soit mieux les petites tailles. Le soucis semble venir des bols sur les gros disques
  11. Mon idée c'était d'en trouver une autour des 35 k€ donc a voir. Elle me plait par rapport a la Leon essentiellement pour avoir une boite méca, donc c'est difficile de basculer sachant les "problèmes" possibles, reste la piste de la Mégane 4 RS en BVM mais le moteur ne me plait pas trop, je vais scruter un peu les annonces
  12. Finalement très peu de véhicules permettent un passage à l'E85, perfo et fiable pour un coût raisonnable, le motif économique est souvent loin de la réalité si on veut bien faire la transition.
  13. N'a elle pas des suspensions en rapport avec son utilisation ? Confort balade tranquille. Via rouge très bon conseil.
  14. ROUX30

    Leon 3 Cupra 2014

    C'est lié a la puissance fiscale, en dessous de 16 cv il y a deux autres malus moins onéreux. (je ne me rappelle plus les seuils ni les montants) Et n'oublions pas que c'est pour sauver la planète !
×
  • Créer...