Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Camus

Membre
  • Compteur de contenus

    23 078
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Camus a gagné pour la dernière fois le 2 juin 2020

Camus a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

56 Génial

1 abonné

À propos de Camus

  • Rang
    Pilote d'essai
  • Date de naissance 31/01/1984

Visiteurs récents du profil

7 774 visualisations du profil
  1. C'est vrai sur beaucoup de voitures à vrai dire Le fait de vidanger sur rampes a plutôt tendance à "mieux" vider le carter d'huile Perso je vidange toutes mes voitures sur rampes Et quand bien même ça ne viderait pas parfaitement (huile restante dans des recoins), ça n'a finalement que peu d'importance. Il vaut mieux rapprocher les vidanges à tous les 10/15.000km max que de chipoter sur les derniers centilitres restants dans le carter...
  2. Super boulot, c'est ce genre de petits détails qui, cumulés, rendent une voiture vraiment impeccable
  3. Le bruit d'admission est plus présent sur le N52, mais en termes de "timbre" j'ai trouvé que le M54 faisait un plus joli bruit mécanique
  4. Petite question concernant les cales : tu utilises des vis de roue plus longues ou tu acceptes le fait qu'elles "prennent" sur moins de filets ?
  5. Good job tout ça Pour la vidange, tu as omis un truc de base. TOUJOURS mettre un grand carton sous la voiture car même en étant très soigneux c'est difficile de pas mettre de l'huile à côté du bac
  6. Et bien justement, moi c'est tout l'inverse Je trouve les parechocs du pack M assez grossiers, l'arrière fait vraiment "gros cul" je n'aime pas du tout. De manière générale, je préfère souvent les BMW de ces générations sans le pack M. Par exemple, je trouve la 330i de Martin parfaite comme elle est Question de goûts Pour l'intérieur, je ne voudrais pas trop partir en HS. J'avais posté des photos dans le topic 130i, mais de toute façon je n'ai rien de spécial à part les sièges sport que j'ai rajouté. Ce sont des jantes Style 380 de Série 1 F20 q
  7. Top le detailing Benja Sur les couleurs sombres c'est toujours spectaculaire
  8. Oui, par contre les modèles peu optionnés et sans pack M comme la mienne ont pas vraiment la cote auprès des gens qui cherchent ce genre d'auto, c'est en tout cas la tendance qui ressort des commentaires que je lis sur la page Facebook 130i France...
  9. C'est clair Mais j'avoue que ça m'amuse beaucoup de penser que pour la majorité des gens qui la voient passer, ce n'est rien d'autre qu'une 118d comme on en voit à chaque coin de rue
  10. Non pas du tout Ce qui est important c'est qu'il soit passé et qu'il ait moins de 6 mois. Après, contre visite ou pas, ça n'empêche pas le nouvel acquéreur de faire la carte grise. Par contre, ça implique que c'est au nouveau propriétaire de faire les réparations et de passer ladite contre visite
  11. Ca existe, ça s'appelle une 330i E91 Mais faut aimer le look... Dans ce domaine la E46 est imbattable
  12. Allez, encore un touring 530i BVM ! Décidément en ce moment on en voit passer pas mal https://www.leboncoin.fr/voitures/1966175746.htm?ac=4051296304 Evidemment, vu le prix elle est pas parfaite, mais au moins la description est complète et on sait à quoi s'attendre. A mon avis une bonne occasion pour un bricoleur et si la corrosion des bas de caisse évoquée dans l'annonce n'est pas trop importante
  13. Ce matin il faisait beau dans le Béarn, c'était donc une bonne occasion d'aller rouler avec mon ami @Martin40 afin de faire un essai croisé de nos voitures : ma 130i E87 BVM6 d'un côté, et sa 330i E46 Touring BVM5 de l'autre Nous avons profité de l'occasion pour faire quelques photos : Au niveau du ressenti, dans les grandes lignes : tout est plus direct sur la One, c'est clairement plus dynamique. La réponse à l'accélérateur est plus immédiate, le chassis est plus ferme (chassis standard dans les deux cas),
  14. Ce matin il faisait beau dans le Béarn, c'était donc une bonne occasion d'aller rouler avec mon ami @Martin40 afin de faire un essai croisé de nos voitures : ma 130i E87 BVM6 d'un côté, et sa 330i E46 Touring BVM5 de l'autre Nous avons profité de l'occasion pour faire quelques photos : Au niveau du ressenti, dans les grandes lignes : tout est plus direct sur la One, c'est clairement plus dynamique. La réponse à l'accélérateur est plus immédiate, le chassis est plus ferme (chassis standard dans les deux cas),
×
  • Créer...
Aller en haut de page