Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Camus

Membre
  • Compteur de contenus

    22 724
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Camus a gagné pour la dernière fois le 2 juin

Camus a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

6 Neutre

1 abonné

À propos de Camus

  • Rang
    Pilote d'essai
  • Date de naissance 31/01/1984

Visiteurs récents du profil

7 506 visualisations du profil
  1. Le principe du volant bimasse est vachement astucieux, ça on peut pas le nier En revanche, en monter un sur un 6 en ligne déjà bien équilibré de nature, c'est plus discutable...
  2. J'espère pour lui qu'il n'a pas réalisé l'opération "à domicile" comme le laisse penser le nom de son activité... Parce que tomber une boite et remplacer le VM allongé sous une bagnole posée sur chandelles, paye tes conditions de travail de merde... Ou alors il a un pont mobile type QuickJack mais même avec ça c'est pas l'idéal...
  3. Ce pourrait également être l'embrayage qui a mal été monté Disons que les deux sont liés...
  4. Faut replacer ça dans son contexte : à sa sortie, un M52B28 était considéré comme un bijou car, en plus de sa souplesse incroyable, il proposait un couple très généreux et une puissance supérieure à la majorité des autos ordinaires Bref, comparé à la voiture diesel standard de l'époque, ça n'avait rien de comparable. Aujourd'hui, avec la démocratisation du turbo sur les TDI puis maintenant sur les essences, les gens sont plus habitués à utiliser des moteurs très coupleux (le moindre 2 litres moyen de gamme sort 30mkg sans problèmes), souvent avec un pic de couple marqu
  5. La réponse à l'accélérateur immédiate, comme sur un bon vieux moteur à carbu, c'est un des éléments qui m'ont fait tomber amoureux de ce moteur Je n'ai pas souvenir d'une telle réactivité sur les M54 que j'ai pu essayer....
  6. Je n'ai pas de jauge de température à tableau de bord : ni eau, ni huile... Et lorsque je connecte mon petit boîtier OBD je n'ai un visuel que sur la température d'eau... Comment visualises tu ces paramètres ? Via les menus cachés du tableau de bord ?
  7. Vu la pléthore de 530d en vente actuellement, à mon avis le plus simple est d'en acheter une complète et de conserver ton actuelle 520d comme donneuse de pièces éventuelle Les raisons : - passer d'un 2.0d à un 3.0d est tout simplement illégal - le "swap" représenterait un boulot de dingue... - financièrement, tu ne t'y retrouveras pas. Certes l'achat d'un moteur/boite/faisceau coûtera potentiellement moins cher que l'achat d'une caisse entière (on trouve des 530d propres avec CT pour 2000€) mais vu que tu te retrouves derrière avec une voiture illégale donc inventab
  8. J'avais bien compris la signification de "broker" mais justement, je ne voyais pas trop le rapport vu le contenu actuel... Mais si tu dis que ça va évoluer vers autre chose, alors c'est plus compréhensible
  9. Et regarde les autres voitures qu'ils vendent... il y a d'autres belles perles, à la fois en E39 mais aussi du X5, de la E46...
  10. Carrément En fait dès le début de la glissade tu vois qu'il comprends qu'il est tombé à un endroit avec zéro visibilité et que le danger vient de derrière... Sauf que le temps de s'immobiliser et se relever il voit arriver la meute sur lui... J'imagine l'instant de panique
  11. Allez, puisqu'on est dans le beau, je suis totalement sous le charme de ce touring https://www.puurbmw.nl/collectie/75/bmw-540i-touring-individual-e39 Bon, le prix pique... mais faut avouer que c'est un bel exemplaire ! @johntheboss elle réunit un certain nombre de tes critères celle-ci non ?
  12. Perso, j'aime beaucoup les Alfa rouge avec cuir caramel Par contre cet Espace Blanc... me laisse de marbre...
  13. Pour ça, tu peux aussi faire de la prise "en live" mais éventuellement redire ta phrase si tu ne l'as pas formulée comme tu voulais, et faire des cut au montage C'est surtout faisable lors d'une séquence narration. Sur un tour de circuit par contre ce ne serait pas possible... Autres petites remarques : le nom de la chaine est "Car broker" mais il apparait le nom "Bimmer e123" à côté du logo, ce qui prête à confusion... Et surtout, pourquoi ce nom "Car brocker" qui n'est pas vraiment en rapport avec le contenu, pour l'instant axé circuit ? Pour la partie "abonnez-vous"
  14. Quelle est la bonne réponse ? Dans l'historique ils précisent que c'est une 540i commandée chez Pelras à Toulouse et qui a été envoyée directement chez Hartge pour modifications. J'ose espérer qu'à l'époque ils ont fait les choses en bonne et due forme
×
  • Créer...