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berlinois

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À propos de berlinois

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  • Date de naissance 01/07/1970
  1. La Hyundai devrait recevoir sous peu le 1.5 T-GDI de 160 chevaux. Qu'en est-il de la Ceed ou de la Xceed ?
  2. Innovateur. Des photos montrées, c'est exactement le contraire. Il est extrêmement classique au final. Un truc m'interpelle, le porte tablette du côté passager n'entrave t-elle pas l'airbag ? En cas de déclenchement, ne risque t-on pas de se prendre en pleine figure la tablette ? Sinon, à voir en vrai. Par contre, comme toujours, dommage que l'on est pas de vrais bons moteurs plus modernes que le sempiternel 1.2 trois cylindres.
  3. Pourtant, pour avoir roulé avec une CX, une GS et une BX, qu'est ce que j'ai regretté le jour où j'ai du avoir une voiture avec un volant à plusieurs branches, lourd esthétiquement, pénible à manier car on a toujours une gène dans les manœuvres, etc.. Et maintenant, depuis 15 ans retour à un volant monobranche sur ma C4, car en fait c'est principalement un volant monobranche avec moyeu central fixe j'ai de nouveau du mal quand je roule dans une voiture du boulot avec ces gros volants. Un peu comme la DIRAVI, la fabuleuse direction assistée à retour asservi des SM, CX et de certaines XM q
  4. Et si on arrêtait les âneries. J'ai eu une ZX, 357000 km, le tableau de bord n'avait pas bougé et pas de bruits parasites. Mon frangin avait une VTS Turbo D, rien comme bruits parasites quand elle est partie à la casse pour reprise à 290000 km. Un ami en avait eu duex avec encore plus de kilomètres, il les malmenés et à presque 450000 km, elle ne faisait pas plus de bruit. Par contre, pour le boulot, il était passé après sur BM (2 fois une 530d et une 535d,) moteurs à 50000 km pour les 530d et pourtant que de l'autoroute, bruits de mobilier partout au bout d'un an et demi pour les t
  5. En aucun cas. Ces 3T5 sont utilisés pour casser les lots des PL, souvent dans la pièce automobile ou dans le transport en urgence. Amazon (ou autres comme DHL, US, chronopost, etc..) ne se sert de 3T5 que pour les approches finales, autrement ce sont des PL qui font le transport.
  6. Non, encore faut-il être en capacité de le faire. Au vu de la camionnette, plus probablement une simple CTTE à 3T5 qu'un PL à 7T5 comme indiqué donc non soumis à respect de temps de conduite et de repos et le profil de ce type société, rien d'étonnant. On a eu le cas chez nous avec une camionnnette tchèque venant de GB, ayant passé le tunnel à 01 heure GB et qui s'est explosé contre un PL (de la même façon d'ailleurs) à 7 H heure française après avoir parcouru 650 km d'une traite en camionnette (en un peu de 5 heures, pas mal quand même). On a trouvé son carnet de bord, qu'il tenait
  7. berlinois

    Autoroutes en Allemagne

    En 2019 : https://de.statista.com/statistik/daten/studie/3514/umfrage/anzahl-der-fest-installierten-blitzer-in-ausgewaehlten-laendern-europas/ Il y a 1200 radars de plus qu'en France. Encore une fois tu racontes n'importe quoi. Pour en venir à tes vidéos, tu arrêtes pas de nous dire que tous les allemands roulent vite. Or dans tes vidéos ce sont les seuls à rouler ainsi. A se demander si tu as jamais mis les roues en Allemagne tellement tu racontes n'importe quoi.
  8. berlinois

    Autoroutes en Allemagne

    En allemand, être neutre c'est dire que sa position est la bonne et que l'on regarde ce que propose les autres. Ici, ils disent clairement qu'ils ne sont plus contre. Lis un peu la presse allemande, mets toi mentalement dans la peau d'un allemand et comprends ce que la presse elle explique. Et c'est clairement un coup de tonnerre à ce sujet.
  9. berlinois

    Autoroutes en Allemagne

    Non, ils ne sont pas neutres. De farouchement opposé, le président de l'Adac a déclaré récemment que l'Adac n'était plus fondamentalement contre la limite de vitesse. En cela, il suit les sondages internes qui donnent 50/45 contre l'interdiction ce qui est un véritable séisme. Dans le langage politique et policé allemand, venant d'une personne aussi prééminente, cela veut dire tout simplement que l'Adac ne s'opposera probablement pas à une limitation des vitesses sur le réseau routier allemand par le futur. Et cela va dans le sens désiré des autorités policières, médicales, voire poli
  10. berlinois

    Autoroutes en Allemagne

    Le dernier sondage donne 50 % contre et 45 % pour. Avec la.marge d'erreur on est donc à 50/50. De.toute façon il suffit d'y rouler actuellement et d'avoir connu comment ils roulaient ne serait qu'il y 15/20.ans pour se rendre compte que les vitrées ne sont généralement pas beaucoup plus élevées que chez nous.
  11. berlinois

    Autoroutes en Allemagne

    Cest toi qui est ridicule. Le fait que l'Adac ne soit plus farouchement contre la limitation de vitesse est un retournement énorme de situation. Comme tu le dis si bien l'Adac c'est 21 millions de membres et un sondage récent montre désormais qu'ils sont presque à 50/50 sur ce sujet. Ce sera bientôt la fin des autoroutes illimitées ne t'en déplaise.
  12. berlinois

    Autoroutes en Allemagne

    Alban_92 va nous faire une traduction de cet article : https://www.spiegel.de/auto/te [...] f59e2b4862
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