Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

clkris

Membre
  • Compteur de contenus

    4 006
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de clkris

  • Rang
    ...
  • Date de naissance 31/12/1970

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Idem, pour la ligne du w208, sa compacité et sa qualité de fabrication "old school". Par contre, il lui manquait l'ouverture des vitres arrières et l'absence de montant qui donnent une classe folle aux w209.
  2. La réflexion que je me fais, c'est plutôt : "t'es gentille Boella avec ton pov CLK à bloc gazole, mais en feras-tu suffisamment, des km ?" Sous entendu, ce bloc aussi agréable et généreux soit-il, conçu pour les longs parcours et/ou les grands rouleurs, était-il la meilleurs alternative par rapport à de ton usage ? Sous entendu, le choix d'un M112 3.2 ou d'un M272 3.5 allaité au SP98, n'aurait-il pas été plus pertinent ?...
  3. Difficile de répondre comme ça, il faut passer au diag pour avoir une idée plus précise.
  4. Magnifique daily ! C'est un diesel ?....
  5. Loli, tu vas tutoyer les sommets avec ça ! Quel kiff !!!...
  6. De toute évidence, les véhicules à moteur thermique sont voués à disparaître des centres villes. Il faudra s'y adapter ou s'en séparer.
  7. A ce propos Loli, as-tu déjà essayé un SL R129 équipé du M119 ? Je sais qu'il a la préférence de certains, qui le trouvent un peu plus rageur et agréable dans les tours que le M113, mais qu'en est-il exactement ?...
  8. clkris

    Rétros électriques sur CLK

    Le rabattement électrique était une option. Si tu as 4 petits boutons autour du pad directionnel, tu l'as (et tu peux paramétrer le rabattement auto à l'ouverture/fermeture via l'ODB). Si tu n'en as que 2, tu ne l'as point.
  9. clkris

    probléme

    Bonjour, Merci, Au revoir.
  10. A toute fin utile, il y a un moyen de visualiser l'ensemble des sujets sans passer par les sous-menus. Il faut créer son propre flux. J'ai testé, ça marche. Tuto ici :
  11. 1. Pour éviter les inondations à l'intérieur de l'habitacle et la destruction des calculateurs et autres boîtiers électroniques, il suffit de nettoyer régulièrement les évacuations l'eau au pied du pare-brise. On dépose la grille en plastique noir, on aspire, on nettoie et on passe un goupillon dans le trou. 2. Pas de borne + sous le capot d'une w220 (à moins de shunter l'alternateur, mais pour un néophyte, je déconseille). Seule solution, accès direct par le coffre ou sous le tapis de sol côté passager avant.
  12. clkris

    VOYANT ESP

    L'interrupteur est là pour déconnecter l'ESP. Si le voyant apparaît, c'est que le système est en défaut (calculateur, capteur, connectique, etc...), donc l'interrupteur est logiquement inopérant.
  13. Ah mince pour le chevreuil, moi c'est un chien égaré sur l'autoroute que j'ai évité de peu dimanche soir. Du coup, tu ne l'auras pas gardé longtemps celle-ci. Dommage, un collector en puissance ! Une prochaine en vue ?...
  14. Maintenant que tu as fait ta B.A, tu vas pouvoir nous raconter...
×
  • Créer...