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flo384
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C est toi qui fais l entretien sur cette corsa ? Sois tu mesures la pression d huile en achetant un mano et raccord , 30 ou 40 euros je dirais Sois tu tombesle carter d huile pour voir l état de la crépine , juste un tube de pâte noir silicone a acheter ( 10 euros ) , par contre il faut demancher l échappement en sortie de catalyseur et c est parfois difficile ....
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Non c est pas ça .... Je pense plutôt qu a 290000 kms , aucun professionnel ne veux prendre le risque d y toucher pour pas être accusé en cas de problème . Pompe a huile fatigué ou crépine obturé par les résidus de rails de chaine...
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Ok Faudrais mesurer la pression d huile en lieu et place de la sonde La sonde déclanche si pression inférieur a 0,65 bars il me semble
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J ai pas dis ça Je demandais pour la chaîne Faudrais mesurer la pression avec un mano Tu as changé la sonde il y a 3 ans car elle fuyais l huile ?
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Salut Non ça as l air d être l electrovanne de canister C est un moteur 1,6 16v ? Pas de régulateur de pression d essence sur ce moteur il me semble C est direct pompe a essence jusqu a la rampe d injecteurs , sans retour au réservoir Enfin si , il y a une régulation , un clapet , intégré a la pompe électrique Pourquoi tu poses cette question ?
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En effet, pas souvent de préconisations sur les chaînes Officieusement fiat préconise 150000kms La corsa tu l as depuis qu elle est neuve ? 290000kms avec la même chaîne sur ce moteur ca me parais difficile .... Je demande car souvent les problèmes de pression d huile sur le 1,3 sont liés a un problème de chaine , de plus , lors du changement du kit chaine , on profite pour contrôler la pompe a huile ( qui est dans le carter de distribution )
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Salut Tu as branché le turbo , en direct par dépression , sans passer par l electrovanne de commande ?
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Pour ton problème d ABS je ne sais pas Mais sans info vitesse véhicule , sur les voitures du groupe VW tu as la jauge a carburant qui fais le yoyo , c est comme ça ...
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Le kit chaine de distribution actuel date de quand ?
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Oui enfin il explique que la courroie d accessoire a cassé..... Généralement la dessus ça fini toujours sous le cache distri ... En effet manque des infos pour que ça sois plus clair ...
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En cas de choc soupapes / pistons , l accoup casse la clavette d arbre a cames , la clavette est moulé avec la poulie Sur 1,9 dti ou 1,9 dci c est un grand classique Du coup tu fais le calage mais t arrives pas a faire 2 tours de vilo Pour autant la poulie arbre a cames reste serrer , mais ça casse la clavette et décale de quelques dents
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La clavette de la poulie d arbre a cames a cassée Donc tu crois être calé mais tu l es Pas ...
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Avis CT : Etat de la timonerie de direction "Jeu entre des organes"
flo384 a répondu à un(e) question de Vincent374 dans Mécanique / Électronique
Sur la photo Tu as Les 2 , la rotule de direction et la rotule axiale ( ou biellette de direction ) Un conseil , ridex oubli ! Achete pour guère plus cher une vrai marque Sur M2 ça veux dire quoi ? -
Et au start pilot ça donne quoi ? Tes injecteurs sont restés demontés pas mal de temps vu les travaux que tu as fais Fort possible qu ils soient grippés Sur dv6 faut faire le codage injecteurs Essaie de monter un injecteurs hors de la culasse , tête en l'air , branché electriquement et en gazole et regarde si il pulverise du gazoil
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haute pression d'huile moteur?
flo384 a répondu à un(e) question de Esprit dans Engin de chantier / Autre
Salut Déjà commencez par expliquer plus clairement ton problème car je n' ai rien compris
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