Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

FMG_94

Membre
  • Compteur de contenus

    818
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

FMG_94 a gagné pour la dernière fois le 9 juin 2017

FMG_94 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de FMG_94

  • Rang
    Routard
  1. Jamais content ? En tous cas système pénible. Sur tablette Android favori enregistré à la page 97, et à chaque essai connexion sur la page 1.
  2. Je persiste et j'illustre. Comme on dit, "y a pas photo". Faute de soleil projecteur puissant au plafond du garage. Le "tapis" est un set de table en coton, 50x150, bleu foncé.
  3. Merci. C'est gentil de participer. Si Caradisiac souhaitait faire fuir les participants il a trouvé la méthode.
  4. La galère générale. Une notification répétée me dit que j'ai trois nouvelles notifications de la part d'un d'entre vous. Et alors ? ça se lit où ? J'aidressé un signalement pour la suppression de mon message du Routard Membre 0 813 messages Posté(e) vendredi à 22:38 (modifié)
  5. Donc je recommence ! Je reprends mon texte après l'expérience désastreuse précédente (difficile voire impossible de placer là où il convient les illustrations). Vous avez probablement rencontré la gène des réflexions du tableau de bord sur le pare-brise par temps ensoleillé. J'avais vu un tapis anti-reflets sur un site américain mais je ne retrouve pas. J'ai trouvé un article correspondant sur aliexpress. *** ici Le document du site est le numéro 1. En attendant j'ai trouvé un tapis léger qui fait l'affaire, même sans découpage. Manque plus que le solei
  6. Exécrable gestion des illustrations sur ce nouveau serveur.
  7. Vous avez probablement rencontré la gène des réflexions du tableau de bord sur le pare-brise par temps ensoleillé. J'avais vu un tapis anti-reflets sur un site américain mais je ne retrouve pas. J'ai trouvé un article correspondant sur aliexpress. *** ici Sélection de la présentation : En attendant j'ai trouvé un tapis léger qui fait l'affaire, même sans découpage. Manque plus que le soleil pour tester son efficacité.
  8. Bien dommage, cette possibilité m'avait permis au moins une fois de conduire trois voyageurs et leurs valises à l'aéroport. Un double accessoire pourrait sans doute combler ce manque en assurant un maintien fixe du dossier à la verticale.
  9. Adresse aux propriétaires de la toute dernière Jazz Hy. Le dossier de la banquette est "redressable" pour accorder du volume au coffre, comme il l'est dans la génération 2 ?
  10. Franchement avoir une hybride incite à la conduite "qui va bien". Une fois familier de cette conduite, en poursuivre la pratique sur une voiture de même volume essence non hybride mène à une consommation très voisine. Mon expérience de la première Jazz hybride génération 2 (achetée en 2017) par rapport à la précédente non hybride : meilleur silence à bord, suspension un peu moins raide, toit panoramique, encore meilleure habitabilité. En fait une non hybride de la même génération me conviendrait encore mieux (plus de coffre, plus de nerf), sauf sans doute le "start & stop"
  11. Feuilleton, suite et peut-être fin. Le délai annoncé en semaines par l'ANTS s'est limité à deux jours. Invité ce matin à me rendre sur le site j'y ai bien trouvé la somme exigée et le lien pour payer. C'est fait. "Pour terminer" ouvre la page en partie reproduite. Sauf que ça coince toujours... Les deux liens "Certificat provisoire d'immatriculation" et "Accusé d'enregistrement de votre demande" se limitent à animer les liens, pas au téléchargement des documents. Par contre j'ai bien pu enregistrer le "reçu-paiement", et encore j'ai cliqué trois fois ; ça ne provoque a
  12. D'accord pour passer par les outils numériques et internet. A condition que ce soit correctement géré et efficace. En effet avec AMELI aucune difficulté pour la carte vitale. Pour la carte d'immatriculation le parcours du combattant. Après ma réclamation de ce matin (après un courriel m'invitant à compléter mon dossier) retour sur mon "espace" : rien, aucune information sur le paiement réclamé. Mais j'ai enfin obtenu un message détaillé, très long, toujours sans réponse à ma demande "comment payer la taxe obligatoire et de quel montant ?". Une longue page pour me di
×
  • Créer...