Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

SERGIO338047

Membre
  • Compteur de contenus

    1 342
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

SERGIO338047 a gagné pour la dernière fois le 18 décembre 2018

SERGIO338047 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

7 Neutre

À propos de SERGIO338047

  • Rang
    Routard confirmé
  • Date de naissance 09/05/1952

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bagnaia,1/2 seconde de mieux que le record de la piste ,avec un drapeau jaune 11 ème au départ demain.
  2. Tout simplement en courbe,virage... Zarco et sa moto était moins rapide que Rins et plus rapide en ligne droite.Pilotage et/ou moto?Zarco a évité les fautes,la chute...? Résultat:2 ème,c'est ce qu'il fallait faire pour son team,le championnat,le spectacle,etc... 2 fois 2 ème,c'est plus que beaucoup espéraient.Pilote intelligent,bravo à lui.
  3. C'est vrai,on peut être titré sans gagné un seul grand prix.Pour Ducat,comme l'avantage vitesse devrait être moins prépondérant,ça va être difficile.Les Yams,Fabio,Vinales,sont forts.
  4. Oui et peut-être qu'on verra les véritables performances de la Honda car pour l'instant c'est pas convaincant. Mais M.M. doit être prudent.
  5. Merci pour ce récit qui nous rappelle bien des souvenirs.
  6. Les meilleurs chronos sont devant.Quartararo et surtout Rossi,un peu décevant.Miller aussi. La surprise c'est un peu Mir.(Rins a fait une belle course). Dommage pour le spectacle,M.Marquez il y a quelques mois a annoncé que son favori pour 2021 était Vinales.Espérons qu'il se trompe un petit peu.
  7. Désolé si tu ne comprends rien. Rien de flou,tout a été expliqué.C'est au contraire très clair.Les faits que tu cites ont tous été retournés par de très nombreux scientifiques. Réchauffements,températures,degrés,CO2. Le plus simple,tu ne comprends même pas les effets de l'excès de CO2. Quand tu auras acquis cette base liée évidemment au réchauffement climatique,ce sera peut-être mieux pour toi.Ne sois pas buté.Salut.Assez perdu de temps.
  8. Il ne s'agit pas de prouver qu'une diminution massive de rejets de CO2 peut freiner le réchauffement climatique.La preuve du contraire est déjà difficile à faire admettre à de nombreuses personnes. La covid 19 n'a aucune conséquence sur le réchauffement,comme déjà dit 1,2,3 années de ralentissement ne change rien à des siècles de pollution. La transition écologique est une base,chacun doit s'en saisir afin de l'utiliser au mieux,bien sûr toute action pollue.Ce n'est qu'un début indispensable et nécessaire.
  9. Le réchauffement climatique est prouvé,c'est bien on avance,merci.
  10. Les croyances,les idées reçues,c'est pas mon truc,désolé. Le réchauffement est prouvé,démontré,aucun doute. Des réchauffements,des températures plus élevées,dans le passé avec une surpopulation,une surconsommation,plus que douteux.(déjà dit,tu suis pas). Les conséquences,très néfastes sur l'environnement,aucun scientifique sérieux ne le conteste. La pollution dont l'excès de CO2 est un élément est plus que catastrophique pour nous,sur l'environnement. Avant d'arrêter la lutte contre le CO2(ton expression)il faudrait déjà la commencer et la payer sérieusement. On e
  11. Souligner la complexité de ce problème a le même effet que l'ignorer. Les efforts de réduction du CO2(lesquels?)au niveau de l'Europe s'ils existent ont des conséquences sur la compréhension du problème,sur la prise de conscience,et même si on y croit pas,si on ne le constate pas,d'autres en Asie,en Afrique,en Amérique,par exemple les découvrent,les suivent,en parlent... C'est déjà quelque chose,c'est peu diront certains,mais pour l'instant c'est un bon début,c'est indispensable,nécessaire.Ce sera long,nous n'avons pas le choix,il faut en passer par là. (la Covid,évènement ponct
  12. Les 360 et plus ont déjà été atteint sur au moins un circuit,non? Mais c'est surtout une question de boîte de vitesses,ce qui n'est pas forcément idéal pour la course.
  13. Ce genre de photos ne prouve rien,ne démontre rien,ne sert à rien. Des incidents,des accidents,des excès,il y en aura toujours et ce n'est pas notre sujet. Par contre le réchauffement climatique est bien installé.Ses conséquences sont très graves lorsqu'il perdure dans des régions très sensibles à la moindre différence de température. Notre excès de consommation(surtout en Occident)ne fait qu'aggraver le phénomène. La prise de conscience est bien sûr trop faible.Malheureusement les évènements récents font un écran aux véritables problèmes de l'humanité,de la Terre.
  14. Merci.Les 5 premiers c'est fort,après on approche la demi seconde ou on la dépasse largement. Mais le 28/03 est loin.
×
  • Créer...
Aller en haut de page