Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

SERGIO338047

Membre
  • Compteur de contenus

    1 287
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

SERGIO338047 a gagné pour la dernière fois le 18 décembre 2018

SERGIO338047 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

2 Neutre

À propos de SERGIO338047

  • Rang
    Routard confirmé
  • Date de naissance 09/05/1952

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Vu le lien,merci. Fabio, syndrome des loges chronique,si je comprends bien.
  2. Mon PC cherche le lien,pour Fabio si c'est du stress ça va être difficile pour un titre. Merci à tous.
  3. Pour info,quelles sont les conséquences physiques,morales, de ce syndrome?Merci.
  4. Superbes courses Moto 2 et 3. Moto GP,le champion déjà connu,le podium Portugal assez figé,les français, Zarco fait une belle course problème de pneu sinon pas loin des premiers.Quarto,bonne qualif et course décevante.C'est pas cette épreuve que je regarderais deux fois.
  5. Merci,et en plus en couleur,c'est super.😀
  6. Zarco,je comprends,39.417,c'est ce que j'ai vu.Merci. Pour les suivants par exemple Vinales 39.5360.119/0.119,j'ai vu 39.536,les chiffres suivants signifient quoi? Merci si tu peux me renseigner. Très beau circuit,super beau temps et température vendredi,pourvu que ça continue.
  7. Enfin le Royaume Uni décide de passer totalement à la V.E. dés 2030,donc plus de voitures thermiques dans un horizon de 10 ans. Espérons que d'autres pays suivront de telles décisions.Nous n'avons plus le choix. Cela ne veut pas dire que la voiture électrique ne pollue pas(fabrication,transportnbatteries...)elle émet moins de CO2 et d'autres polluants,moins de bruit,très important pour les villes encombrées de véhicules et de plus en plus peuplées. Ce n'est pas la fin des véhicules thermiques dont la production continuera d'augmenter,forte demande de l'Asie,Amérique,Afrique...
  8. Ducati semble avoir trouvé depuis longtemps la puissance,leur moteur comme celui par exemple de Dovi est assez fiable en course.Sur la plupart des circuits,ils obtiennent la vitesse maxi en ligne droite. Le reste est affaire de vitesse en courbe,en virage,de pilotage,de tenue de route,d'efficacité des freins,d'aérodynamisme,d'agilité de la moto....????
  9. Même si la vitesse maxi en ligne droite selon les circuits ce n'est pas forcément le meilleur temps sur un tour,disons que ça aide un peu. J'avais lu il y a 2 ou 3 ans que Iannone sur Ducat avait dépassé 360 km/h, mais où? Erreur de pignon de 6 ème?
  10. moSSad,merci. Les vitesses en ligne droite.Dimanche une des motos la moins rapide sur la ligne droite remporte la course,une des plus rapide termine deuxième.A méditer. C'était ailleurs,Iannone condamné avait établi un record en ligne droite,de mémoire?????combien,où?????
  11. Les scientifiques,O.N.G.,entreprises,agences nationales et internationales,qui ont des informations importantes sur le réchauffement climatique,des conséquences très graves sur la Terre,la vie des êtres humains,le monde animal,végétal,tous se doivent d'apporter ces informations. La rétention est un risque civil,pénal.
  12. Le réchauffement climatique,ses causes,... Les sources:celles qui viennent de ceux qui ont un intérêt industriels,de profits,peuvent être éliminées pour la plupart. Ceux qui n'ont aucun intérêt de profits,à but non lucratif par exemple,l'essentiel des O.G.N.,peuvent davantage être écoutés et apporter des éléments moins susceptible d'être mis en doute. Pour répondre au sujet de la N.AS.A.,n'oublions qu'il s'agit d'une agence dont les projets sont scientifiques,technologiques,et surtout géopolitiques.La course spatiale des U.S.A.L'influence sur l'opinion publique mondiale.Ils n'on
  13. Un peu H.S. ou diversion,mais ça peut aider pour les températures sur Terre ou autre planète. La distance planète,soleil.(ça ne veut pas dire que quelques millions de km modifient à eux seuls les températures,l'effet peut même être contraire à celui attendu). Existence d'une atmosphère,composition,volume,âge...climat... Disons que c'est le plus simple,mais il y a bien sûr d'autres facteurs.H.S. d'accord mais....
  14. Pour l'instant notre sujet c'est surtout le réchauffement climatique,mais c'est sûr le CO2 n'y est pas étranger. Il en faut peu pour réchauffer.Sans lui les températures seraient effectivement plus basses.
  15. C'est pas grave,il faut bien sourire de temps en temps.Il reste quelques glaçons,mais pour toi c'est le dernier.😄
×
  • Créer...