Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

pierre et therese

Membre
  • Compteur de contenus

    2 190
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

pierre et therese a gagné pour la dernière fois le 23 janvier 2018

pierre et therese a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de pierre et therese

  • Rang
    Vétéran
  • Date de naissance 28/02/1912
  1. Je ne partage pas tes remarques relatives à la S-tronic de ton A7. Cela étant, je relève sur la mienne un léger lag à bas régime, dû selon moi davantage à l'arrivée du couple max à 2'900 trm. Cette perception est totalement gommée en mode Sport / Individual, qui laisse la boîte à plus haut régime et qui est très réactive. De toute manière, sur route de montagne, je roule systématiquement avec les palettes, de sorte que ces problèmes n'existent pas.
  2. En termes de performances et de sensations, quid vs. ton ancienne A7 ? Le couple (en sortie de vilebrequin) de l'A6 est plus important, mais les rapports de boîte n'étant pas les mêmes, est-ce qu'on sent quand même une différence ?
  3. Félicitations ! Ayant la même, mais avec le moteur de ton A7, je serai intéressé de connaître les différences de ressenti.
  4. La finition des Skoda est correcte, mais quand on vient d'une A6, on est forcément déçu. Sinon, Mercedes E 400, BMW 540, Jaguar XF 3l, VW Arteon 280, Volvo V90 T6/8, etc. Je m'étais posé la même question il y a 2 ans et ai finalement pris une A6 C7 3l TFSI.
  5. La Superb 280 ne doit pas être loin de l'A7 300, vu qu'elle est un peu plus légère. Après, on enlève évidemment 2 cylindres...
  6. Ca dépend en réalité des routes fréquentées. Avec les 135cv de mon Elise, je reste sur les routes étroites et sinueuses des les Alpes : pas sûr que les 260cv de Bemani me permettent d'aller beaucoup plus vite, à tout le moins en me procurant davantage de plaisir. Après, sur routes plus larges et droites ou sur circuit, c'est différent, évidemment.
  7. Rien ne t'oblige à prendre la 485s. Il y a suffisamment de puissance avec les plus petits moteurs sur route ouverte, et pour pas très cher...
×
  • Créer...
Aller en haut de page