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hr100
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Mon Kadjar est équipé en 19" et je trouve ce véhicule très confortable. Bien plus que toutes les allemandes.
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Envoyez moi le VIN de votre véhicule en MP et je vous communiquerai la référence Renault.
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sujet officiel [Sujet Officiel] Renault 5 E-TECH : Le retour du mythe en électrique
hr100 a répondu à un(e) sujet de NyvetDuPiC dans R5 / Super 5
J'attends impatiemment de connaître les tarifs... -
Voire lire le manuel du conducteur...
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Quel type d'essence dans le réservoir d'un captur E-Tech Hybrid E10, 95 ou 98 ?
hr100 a répondu à un(e) sujet de Tourdegarde dans Captur
Et c'est valable quel que soit le type de véhicule, ce que certains ne comprennent pas. Seule l'économie relative immédiate à la pompe est visible. Les frais induits arrivent après... -
Quel type d'essence dans le réservoir d'un captur E-Tech Hybrid E10, 95 ou 98 ?
hr100 a répondu à un(e) sujet de Tourdegarde dans Captur
Et c'est valable quel que soit le type de véhicule, ce que certains ne comprennent pas. Seule l'économie relative immédiate à la pompe est visible. Les frais induits arrivent après... -
Quel type d'essence dans le réservoir d'un captur E-Tech Hybrid E10, 95 ou 98 ?
hr100 a répondu à un(e) sujet de Tourdegarde dans Captur
Et pour compléter, le constructeur non plus n'est pas concerné, si ce n'est pour vendre un nouveau véhicule plus rapidement. Personnellement, toujours du 98 depuis 1989 et avec additif Mecarun C99. Mes moteurs ont toujours fonctionné parfaitement, dont une Golf III GTI que j'ai revendue à 213000 km. -
[Sujet Unique] R-Link 2 - Fonctionnement, Problèmes, MAJ cartes et applications
hr100 a répondu à un(e) sujet de AutoSTEFFFF dans Renault
Et que l'abonnement data soit en cours de validité. -
Un garage qui n'est pas affilié au réseau Renault ne peut pas reprogrammer un calculateur, n'ayant aucun accès aux bases de données Renault et ne disposant pas de la valise officielle. C'était certainement tout autre chose qui ne nécessitait pas d'outillage spécifique constructeur.
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Dans ce cas il vaut peut-être mieux changer de voiture...
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Non, Renault seulement dispose de la valise permettant de réaliser toutes les opérations.
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Je comprends bien l'aspect financier et c'est bien pour cela que je vous suggère de faire appel à un professionnel. Vous avez déjà engagé des frais en remplaçant des pièces qui n'étaient pas en cause. Au passage, une pièce provenant d'une casse peut être défectueuse et dégrader encore plus le véhicule. Un fusible a grillé, ce n'est pas sans raison. Il y a eu un court-circuit quelque part et donc certainement un dispositif électrique qui est maintenant inopérant. Vous dîtes vous-même ne rien y connaître. N'aggravez pas le problème, ça vous coûtera encore plus cher à terme.
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Plutôt que de faire des frais en changeant des pièces au hasard et risquer de provoquer d'autres problèmes, il vaudrait mieux faire appel à un professionnel. Au moins le diagnostic sera établi et vous pourrez décider d'engager les réparations, ou pas.
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Cette indice correspond à la masse que le pneu peut supporter. Plus l'indice est élevé, plus le pneu peut supporter une masse importante. Donc, qui peut le plus peut le moins. Quant aux autres caractéristiques, il faut respecter les dimensions homologuées sur le véhicule et donc prescrites par le constructeur. Pour l'indice de vitesse, c'est le même principe que l'indice de charge. Qui peut le plus peut le moins. Attention, cette indice n'est pas dans l'ordre alphabétique. Il faut vérifier dans la table en cas de changement.
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A minima ça permettra de confirmer que c'est bien l'optique qui est en cause et non pas le circuit électrique ou l'UCH. Quoi qu'il en soit, sur un véhicule de deux ans il n'y a pas à hésiter à passer en concession. Sauf si on ne nous dit pas tout sur le contexte de cette panne.
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