Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Alister

Membre
  • Compteur de contenus

    142
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de Alister

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 03/02/1980

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Je pense qu'ils ont pas voulus s'enmerder, car y'a un utilisateur du forum (Millen) qui a posté un des photos sur où ça se fait et ça prend 5 minutes apparemment.
  2. Je pense que par résonateur, c'est le bruit fictif qui sort des enceintes en mode sport. Par contre, je vois pas pourquoi ça ferait apparaitre un voyant si c'était débrancher, c'est bête ^^'
  3. C'est clair que c'est pas cher 173e. Pour la civic, ça m'avait 250e si j'ai bon souvenir, C'est une raison aussi qui me donne envie de revenir chez kia, pis le feeling était pas mal avec le personnel kia (si je dois comparé à honda). Lundi je dois appeler pour prendre un rdv d'essai
  4. 30 secondes, c'est quand même long. J'essai d'écouter ce bruit à l'échappement sur youtube et clairement mon inquiétude sera quand la voiture sera dans le garage chez moi, collé à la maison. Faut dire ce qui est, je le trouve quand même bien infernal ce bruit au démarrage. Du coup j'hésite à m'orienter vers la proceed.
  5. Je viens d'avoir le concessionnaire, non pas possible d'avoir en rouge, toujours pas :(. En tout cas, ils en reçoivent une la semaine prochaine, je les rappellerais lundi pour faire une demande d'essai.
  6. Ho je suis dégouté, en parcourant le forum, j'ai lu qu'on pouvait pas l'avoir en rouge pour la version GT J'ai vraiment envie d'aller en essayer une dès que je peux, qu'elle soit pas trop loin. En regardant sur youtube, un ti point risque de me chagriner un peu, c'est le bruit du démarrage à froid, j'espère qu'il est pas aussi fort que sur les vidéos youtube, car bonjour le réveil lol
  7. Disons que mes deux dernières c'était des 3 cylindre, je voudrais changer du bruit à moulin. Concernant la conduite, c'est juste que j'aime pas que la voiture prenne des décisions à ma place alors que je ne lui demande rien. tu vois pour le coup moi c'est l'inverse je trouve cela + accidentogène car je me sens pas maitre de mon véhicule. Honnêtement les français, ça me tente pas, y'en a trop ! :D. Pour la boite manuelle je suis pas réticent, c'est + une envie de me mettre un coup à la boite auto. Pour le moment, ça fait 2 jours que je me penche sur la proceed, faudrait
  8. Bah en soit, ça me générait pas du tout de le faire à chaque fois, au moins c'est faisable (pas comme sur la civic ^^') Merci pour les infos android, je savais pas ça. Faudrait que je me renseigne, car il me semble que le commercial chez le concessionnaire m'avait parlé d'android auto en wifi sur les nouvelles Ceed avec le cockpit digital et écran 10 pouces.
  9. Merci pour la réponse ! Pour le régulateur, je pense que le comportement doit être différent suivant les marques moi la civic c'est minimum 2-3 lignes blanches pour la détection de la voiture devant et qu'elle commence à ralentir... C'est clairement trop pour moi. Mais je préfère rester sur un régulateur simple, je suis + maître de mon véhicule pour moi. Y'a que le cockpit digital et l'écran en 10 pouces qui change sur les modèles de 2020/2021 ? Je demande car éventuellement, je sais pas si je prends le compteur avec les aiguilles ou full digital (jai compris qu'apparemment on
  10. Bonjour, J'aurais une petite question aux possesseurs de la proceed, est-ce que vous pourriez-vous me confirmer qu'elle dispose du régulateur simple et non adaptatif (ou que ce dernier puisse être transformer en régulateur simple ?) svp ? Egalement, a-t-elle les radar de proximité avant ? Merci d'avance
  11. Salut, alors je te confirme, on peut..... Mais que les modèles US.... Les modèles EU c'est adaptatif et rien d'autre malheureusement (et ça crois moi, j'ai bien fouillé dans la doc, sur la toile, etc)
  12. Pour le régulateur adaptatif, j'aime effectivement pas le frein intempestif, mais surtout pas le fait que la voiture ralentisse d'elle même (et du coup je dois remettre les gaz). Après c'est peut-être propre à la civic mais bon quand je la vois ralentir alors qu'il reste 3 bandes blanches devant moi (sachant que j'ai réglé la distance au minimum), bah je me retrouve à me déporter sur la voie de gauche super tôt. Effet pervers de ce système, c'est que du coup je reste + souvent sur la voie de gauche... Après je dis pas, le adaptatif peut-être super dans certaines conditions mai
  13. Bonjour :), Intense réflexion, je monte d'un level mon budget, seulement c'est con à dire, j'ai du mal à trouver mon bonheur : Actuellement : Civic X 126 canassons essence mais 3 points me chagrine : - Régulateur adaptatif non désactivable. - De part cela, un système de détection qui me rend dingue - Faible réservoir d'essence J'ai envie de + puissant et me faire un peu plaisir (sans être trop dans l'excès non plus, je veux pas 300 chv qui sucent comme jaja). Budget max : 30000 Type de trajet : Départementales / voie rapide (6
  14. C'est bien pour ça que je n'achèterais jamais en leasing. Personnellement, je suis aussi "coincé" avec (étant en train d'acheter un toit)du coup ça attendra, après je ne m'en lasse pas, juste ce régulateur adaptatif qui m'enmerde plus qu'autre chose.
  15. Je sais que l'écran est centrale est + grand (10 pouces jecrois) et que les compteurs deviennent des compteurs digitaux. J'en sais pas plus après.
×
  • Créer...
Aller en haut de page