Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

max13410

Membre
  • Compteur de contenus

    8 506
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de max13410

  • Rang
    Pilote semi-pro
  1. Certes mais l'ABS n'a pas permis d'éviter TOUS les accidents, mais il a très certainement permis d'éviter pas mal de cartons aussi. Un peu comme l'EBD et l'ESP, ça ne sert pas tout le temps mais on est content de les trouver lorsqu'on en a besoin.
  2. Probablement pas extérieurement ils n'auraient pas grand intérêt à partager des pièces avec la Clio bien plus chère. Cela dit, la Sandero sera sans doute moins haute que l'actuelle pour le style et les consos, ce qui impose des sacrifices ? De toute façon, niveau visibilité ça sera difficile de faire pire que la Clio.
  3. Ça va faire enrager Peugeot quand on sait que le 2008 II n'a droit qu'à 4 étoiles sans le Safety Pack, si ça pouvait les pousser à être moins radins...
  4. La logique voudrait quand même que non, la Sandero a construit sa réputation sur des motorisations simples et accessibles. A part faire de l'ombre à la Clio équivalente, une Sandero 1.3 tCe n'apporterait pas grand chose de plus, du moins en Europe. Et, pour répondre à Roland3511, la reprise économique c'est justement une chance inespérée pour des véhicules accessibles comme la Sandero. Ceux qui auront vu leur budget auto fondre avec le confinement vont se rabattre sur des véhicules plus accessibles, ça s'est quasiment vérifié dans toutes les crises. Le danger, c'est si une nouvelle Sandero
  5. Pas certain que l'électrique règle les problèmes de Citroën aujourd'hui. Il y a un réel problème d'identité et de positionnement à régler avant, alors sauf à faire un équivalent de l'ID de Volkswagen version Citroën (dans le sens un vraie gamme de modèles électriques sans équivalent chez PSA), ça ne va régler que le problème de normes. On ne s'en est peut-être pas rendu compte, mais depuis 6 ans Citroën est retombé aussi bas que dans les années '90, avec des modèles qui fonctionnent grâce aux tarifs un peu plus attractifs mais qui n'apportent pas grand chose par rapport à leurs concurrents (e
  6. Les journalistes sont de vrais blaireaux quelques fois... C'est juste l'intérieur proposé sur cette vidéo, où le gars s'amuse à transformer une Logan en voiture haut de gamme. J'espère que la Sandero aura le bon goût de ne pas reprendre une ceinture de caisse type Clio IV / V, parce que si c'est joli de l'extérieur, pour le conducteur ça donne juste un bel angle mort...
  7. De mémoire, une autre voiture était présentée fin 2001 : la Citroën C3. Et, à priori, ça ne l'a pas empêché de se vendre. Pour le ZS, son statut de voiture chinoise en Europe risque de ne pas l'avantager même si il coche à priori toutes les bonnes cases, y compris un bon rapport qualité/prix. A voir ce que donneront les premiers essais...
  8. Ouh la, je me rappelais même plus que j'avais fait un topic là-dessus. Pour le MG ZS, j'avoue que ce qui me perturbe le plus, c'est pourquoi on a repris un nom qui n'a strictement rien à voir avec un SUV. Bien sûr, on peut se dire que la ZS d'origine n'a pas laissé un souvenir impérissable dans l'industrie automobile, mais c'est un peu comme si Renault avait appelé une berline familiale Wind ou Citroën un grand monospace Axel. Du reste, la proposition semble cohérente : SUV électrique, autonomie correcte, tarif plutôt avantageux, en théorie il coche les bonnes cases. Reste à savoir si la
  9. Ça commence à faire cher pour une simple Twingo. Je comptais en prendre une au moment de changer une Sandero tCe 90, mais honnêtement les tarifs sont dissuasifs. Y a-t-il des remises sur les Twingo ?
  10. Donc plus de break ? Je crois que depuis la DS, il y a toujours eu un break familial chez Citroën, ça serait bien une première sur le segment.
  11. Pour éviter de disperser les photos et informations que l'on a ou que l'on aura à propos de la future Lada Vesta, je propose de tout regrouper sur ce topic. Rappel pour ceux/celles qui tomberont sur ce topic par hasard, la Lada Vesta c'est la future familiale de Lada, la remplaçante de la Priora née en 2007. C'est aussi, et surtout, la première Lada 100% inédite sous l'ère Renault. Porteuse de nombreux espoirs, elle sera par ailleurs basée sur une nouvelle plateforme Lada B et pourrait recevoir des moteurs inédits. Le style quant à lui sera inspiré du récent concept XRAY, qui inaugure la n
  12. J'ai une question à vous poser. Comment imaginez vous la future C3? Style nouvelle C5? identique à une Peugeot? autre chose?
×
  • Créer...