Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

kevk

Membre
  • Compteur de contenus

    84
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

1 abonné

À propos de kevk

  • Rang
    Apprenti confirmé

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour, Personnellement je fais le mort depuis 2 ans et je ne remettrai plus les pieds ni les roues dans ce pays 😀
  2. Bonjour, Personnellement, j'ai tout ignoré depuis le début et je compte bien continuer dans cette voie :-)
  3. Salut tout le monde, Alors ça y est j'ai trouvé le problème ! Il y a quelques temps, j'avais un problème de frein à main pas assez efficace. C'était le levier d'étrier DROIT qui était grippé. Je m'en suit aperçu car le levier d'étrier GAUCHE fonctionnait TRÈS BIEN. Et là le problème venait du levier d'étrier GAUCHE qui était grippé alors qu'il fonctionnait très bien quelques jours avant... Bizarre... Donc j'ai dégrippé le levier et maintenant plus de surchauffe ! Merci
  4. Oui il n'y avait pas de problème avec le gauche. La voiture sors tout juste du contrôle technique donc les freins marchaient bien !
  5. Et que pensez-vous du disque ? On voit quand même qu'il n'a plus exactement la même tête que les autres... Ca n'est pas grave ?
  6. Ce qui est bizarre c'est que je venais tout juste de degripper le frein à main côté droit. Donc j'arriverais bien à manipuler les leviers des étriers des 2 côtés et les câbles coulissaient.
  7. Il y a eu un recours collectif mais il est clôturé... Mon conseil : faire le mort. C'est ce que j'ai fait et plus de nouvelles depuis un an :-)
  8. Precision : Quand je dis qu'il n'était presque pas serré, je voulais dire à l'arrêt. Quand j'ai roulé, le frein à main était complètement desserré.
  9. Pourtant je n'avais presque pas serré le frein à main !
  10. Bonjour, Je viens d’avoir un problème avec mon frein arrière gauche… J’ai roulé normalement pour aller au travail et en faisant une marche arrière pour me garer, je regarde dans le rétro et là je vois pas mal de fumé ! Je pensais que ca venait du pot d’échappement mais en sortant de la voiture, je constate que : - Ça sent le cramé ! - La jante arrière gauche est bouillante ! (et pas le côté droit) - J’entends des « pok » Ci-dessous une photo du disque juste après avoir constaté le problème : Ci-dessous une photo d’une partie qui fondue ? : Je reprends ensuite ma voiture p
  11. kevk

    surchauffe frein

  12. Hello Contre visite passée avec succès !! Taux d'efficacité minimale du frein à main : 18% Valeur avant : 13% Valeur après dégrippage : 27% !!! Merci !
  13. Bonjour, Ca s'améliore ! J'ai mis du dégrippant tous les jours pendant 5 jours. Cet après midi j'ai essayé de manipuler le levier manuellement. Contrairement à celui de gauche (qui fonctionne bien), impossible de le faire bouger à la main. Je lui ai donc mis des petits coup de marteau dans la gueule et au bout d'une dizaine de coup, il a commencé à bouger ! J'ai continué jusqu'à ce qu'il soit en buté. J'ai continué dans l'autre sens et rapidement je me suis aperçu que maintenant il revenait de lui même, rattrapé par le ressort ! J'ai ensuite constaté que le frein à main était plus dif
  14. kevk

    frein à main

  15. Ok merci. Je vais tester ça ce week end je pense.
×
  • Créer...
Aller en haut de page