Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

matrix71

Membre
  • Compteur de contenus

    968
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de matrix71

  • Rang
    Routard
  • Date de naissance 04/03/1980
  1. Ta vue les 304 ou 204 en restauration, a coté de ça j'ai des 203 plus propre
  2. Un taf comme ça, il y a pour 20 000 à 25 000 euro de main oeuvre Apres en mecanicien ça va, il y une révision du net et de la peinture. Le problème c'est l'état du faiseau électrique à refaire complètement et retrouvé les parties qui manqué au tableau de bord
  3. En bref Marque : Peugeot Modèle : 504 Cabriolet Version : 2.0 injection Véhicule acheté : d'occasion Carburant : Essence Motorisation : 2.0 Consommation : 10 L/100km Présentation de mon véhicule Bonjour Nouveau projet, une bonne 504 cabriolet 2.0 injection Démontage de la mécanique, intérieur complet. Place au sablage La voiture n'est pas rouge d'origine, mes blanche Equipements et options
  4. C'est pas une monte idéal, mes elle est passée comme ça au c.t. apres en V ça va être difficile d'en trouvé
  5. Type de problème / symptômes Bonjour J'ai récupéré un vieux transit connect 1.8 DI qui démarre pas. Avant moi un mec a remplacé la pompe hp. Elle a était refaite sur Bordeaux. Apres un diag dessus, j'ai plusieurs défauts en mémoire et la pompe avec distribution mal calée Je viens refaire la distribution, courroie et chaine Pigé ma pompe car décalé de 3 dents. Toujour impossible à démarrer saut au star pilote mes Calé au bout de 10s J'ai du gasoil au injecteur Par contre impossible d'effacer les défauts dans le calculateur J'ai p0502 capteur de vitesse, mes je pense que ça rien
  6. Salut, Non elle est pas a vendre, Je suis le 3 eme propriétaire de celle voiture depuis 2005. J'ai toujours eu ce capot et pourtant je connais bien l'ancien propriétaire et jamais eu d'accident. J'ai eu un problème de support de silencieux arrière avec la rouille. Mes ca état réparé, l'angle du coffre a était réparé puis j'ai un renforts avec nouvelle pate. Perso je les acheté 500 euro
  7. matrix71

    quel 208 choisir

    Ton réservoir ta lâché tard à ce que je vois. 150 000km. Avec un contrat d'entretien ca aurait passé sans problème
  8. Ta pris tes compressions. Je vois pas mal de TU avec des problèmes de soupapes encrassés avec peu de kilomètres.
  9. matrix71

    quel 208 choisir

    Le 82 cv est loin d'être agréable pour un 3 cylindres. Le 1.0 68cv 0lys fiable mes avec aucune pêche. Les puretech 110 pu vti 120 plus intéressants en essence. En diesel le 1.4 HDI plus intéressant que le 1.2 82cv. En 1.6 hdi 100cv et 115cv ca marche très bien et très fiable
  10. matrix71

    quel 208 choisir

    Les 1er réservoir adblue avec des problèmes, mes pris en charge par la garantie.
  11. En bref Marque : Chevrolet Modèle : Corvette C3 Cabriolet Année : 1973 Véhicule acheté : d'occasion Kilomètres effectués : 56700 km Consommation : 15 L/100km Présentation de mon véhicule Bonjour petit corvette c3 de 1973 avec un 350ci
  12. matrix71

    Corvette

×
  • Créer...