Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

paulo772

Membre
  • Compteur de contenus

    6 316
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Neutre

À propos de paulo772

  • Rang
    Pilote addict
  • Date de naissance 25/12/1870

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour, Pour faire court, j'ai un C5AC Business HDI 130 EAT8, en roues de 17" de série. Et bien c'est très confortable. Je viens d'une 508 SW de 2016 en Business aussi (en 16", sièges fermes voir dur sur long trajets, suspensions plus fermes, tenue de route top, mais une souffrance pour les 3 ados à l'arrières avec les sièges très fermes) Ca avale les routes défoncées tranquillement, les dos d'âne type coussins berlinois à 50 km/h sans broncher. Oui, ça tangue dans les virages et je passe moins vite qu'avec la 508, mais globalement très satisfait du confort du C5AC su
  2. Bonjour, jolie 323i. Sympa ce coin de l'Oise que je connais bien pour y vivre aussi. Château de Chantilly, Senlis, Boran, ..... Je te croiserai un jour. Si tu prends sans raison apparente un appel de phare d'un C5 AC noir tu sauras qui c'est 🙂
  3. Oui, car le moteur est incliné en arrière pour aller s'encastrer sous le plancher en cas de choc frontal et ne pas atterrir dans les jambes des passagers avant. Sinon, pour le reste de l'entretien courant, c'est facile d'accès (vidange moteur, filtres, LdR, pièces freinage, tout ça) et si tu as une adresse d'un spécialiste Mercedes indépendant mais reconnu du réseau, le coût d'entretien n'est pas exorbitant comparé au tarif des CC des marques françaises.
  4. Bonjour, Effectivement, 150 000 km, il est encore jeune ce mammouth. Je ne sais pas trop mais en réfléchissant, je pense au radiateur moteur. Le radiateur moteur ne serait pas encrassé / entartré / bouché ? Quand tu as changé la pompe à eau, tu as du purger le circuit et récupérer le bon volume de LdR ? La pompe fonctionne normalement ? Il était clean ou marron ce LdR ? Pour avoir des indices d'un radiateur bien sale et moins efficace. Sinon, une durite qui se dilate moteur chaud ou sous la pression et reprend sa forme quand le circuit est mis à l'air ?
  5. La notre (B180) de 2012 ne vibrait pas à cette vitesse. Par contre, sur ces moteurs les bougies sont inaccessibles pour les changer soi-même ou alors après 3h d'effort et démontage de la moitié des périphériques (les bougies sont derrière entre le moteur et l'habitable) ou une note assez élevée chez la CC, mais on ne les change que tous les 60.000 km. Sinon bonne voiture confortable mais ambiance pas sportive, plutôt cool, l'inverse de BM je dirai.
  6. Ouh là c'est du très lourd comme matériel ! Tu as pris aussi un brasero pour réchauffer le garage ?
  7. Tu as eu raison de préciser car 2 demi-molles ça fait ... Voilà, c'est dit. Merci et au revoir
  8. Bonjour, Je découvre et ai parcouru ce topic sur le Navigator (un des premiers que je lis sur cette voiture). J'en ai eu un en voiture de location aux US en été 2016 pour 10 jours / 1500 km en Floride. J'avais été surclassé car le Suburban réservé n'était pas dispo, on y a gagné au change ! Un modèle 2015, à priori similaire au tiens, peut-être en finition moindre mais quelle bagnole ! Un de mes meilleurs souvenir de plaisir de conduite. Assez nerveux, doux, confortable. Il était blanc intérieur beige, en version 7 places mais 2 sièges indépendant au 2eme rang et une b
  9. Merci. Je n'avais pas vu la subtilité dans la zone de droite de cliquer sur l'heure du dernier message posté pour accéder vers la fin du topic et pas directement à la première page. Les boutons/étoiles bleus, j'avais bien noté. J'ai essayé de me créer des "flux personnalisés" mais c'est pas encore ça
  10. Avec ton V8 et ton T5, tu traines sur un Forum dédié aux Automobile Propres ? 🤔
  11. @WildOneEt quand on utilise le menu de droite, comment aller directement au premier message non-lu du sujet en un seul clic ?
  12. Le miens est Noir et je le trouve très beau dans cette couleur quand il est propre. En ce moment il est plutôt marron.
  13. Ce que je remarque bien, c'est ceux qui justement mettent des Led dans leurs optiques halogène et que tu prends en pleine figure en les croisant de nuit car l'orientation de leur faisceau n'est pas adapté à la puissance des Led. J'en croise justement un tous les soirs dans le même tronçon de route et c'est pénible comme il éblouit. Et je trouve que j'en croise de plus en plus sur des "petites voitures" qui adaptent ces ampoules. Pour revenir aux Xtrem Vision installés en décembre, j'en suis très content, bien meilleur éclairage que les ampoules d'origine. Je n'ai pas encor
×
  • Créer...