Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

benjamin47

Membre
  • Compteur de contenus

    28
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de benjamin47

  • Rang
    Nouveau membre
  1. Bonjour, Merci pour ta réponse. Non je n'avais pas démarché Borel... pour moi Borel est un installateur de solution GPL / E85, pas un mandataire (dans ma tête...). D'ailleurs ils ne proposent que des véhicules avec leurs systèmes, non ? Ils ont une Logan 3 sur le catalogue mais sont avare en infos... Donc pour toi, sur le plan mécanique, pas de frais supplémentaires hormis le filtre ?! Sur les MPI gpl il fallait bien régler les soupapes tous les ans et vérifier l'étanchéité du circuit GPL ? Si je te suis, sur cet Eco-g première vidange / révision à 30 000km ou 2 an
  2. Bonjour, Également intéressé par la réponse. J'ai lu qu'il fallait compter 30€ de plus pour le contrôle technique et ajouter près de 150€ pour la révision de la partie GPL seule. Sur le site Dacia/Renault ce n'est pas clair, ils disent qu'il n'y a pas de surcoût mais une visite tous les ans pour le GPL ?? Je n'arrive pas à mettre la main sur les tarifs et le plan entretien pour un eco g 100. Si quelqu'un peut me renseigner... Merci !
  3. benjamin47

    Fiat tipo restylée

    Bonjour, J'envisage l'achat d'une Tipo cross essence. La seule motorisation existante est le 1.0 "firefly" 100ch. Aucune info à son sujet dans cette version... Quelqu'un a des infos ou l'a essayé ? Merci,
×
  • Créer...
Aller en haut de page