Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Olio

Membre
  • Compteur de contenus

    25 765
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Olio

  • Rang
    Pilote d'essai
  • Date de naissance 30/06/1982

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Hello , je vends ma V50 T5 boite manuelle 6 vitesses de décembre 2004. Moteur 5 cylindres de 220 ch ( courroie changée chez Volvo a 138 000 km , précaunisation 180 000 , donc vous avez de la marge jusqu'a 300000 facile ) Elle a 223 000 km , énormément de frais ( embrayage + volant moteur , 2 cardans , 4 disques Brembo perforés , suspension / amortisseur , tout le train avant ET arriere ) , 2 pneus neufs a l'avant , compresseur de clim et alternateur pour les gros frais.... CT vierge du 29/12/2020 C'est une finition Summum , avec sièges électri
  2. Je ne sais pas si elle a été vidangé , je vais voir la voiture mardi normalement. Elle a 97 000 km , si je l'achete , je suppose qu'une bonne vidange est a faire
  3. Hello , je suis sur le point de voir une V40 T5 avec le 2.5 ( le meme que dans ma V50 T5 ) avec boite GearTronic 6 vitesse, est ce que quelqu'un peut me donner les ref de cette boite ? je sais que c'est une Aisin , mais c'est tout , il faut la vidanger ? La voiture a 97 000 km
  4. Olio

    Problème de vibrations ...

    Support moteur ?
  5. Olio

    avis sur posible achat

    Elle est vraiment sympas , mais un poil cher
  6. Ouais , mais les ailettes derrieres l'ECU font exactement 13.5 mm
  7. PS , il y a seulement 4 visses sur l'ECU , j'ai même pas eu besoin de le débrancher. ( si jamais tu le débranches , n oublie pas de débrancher la batterie )
  8. Hello , alors j'ai pas retiré le bloc a air complet , car apparemment c'est hyper compliqué.... j'ai juste viré le cache du boitier ECU. Par contre , j'avais déja découpé au préalable le cache car quand on ajoute le spacer , du coup l'ECU avance d'un cran ( environ 14 mm ) et on arrive plus a refermer le cache.
  9. Rabaissement de l'auto dans la semaine , miam miam J'ai choisi les Eibach kit pro ( -25mm )
  10. Olio

    V60 T5 et courroie de distribution

    Elle existe aussi en 5 cylindres mais pas en France effectivement , et dans ce cas , c'est 254 ch et courroie Le 2.0 est effectivement un 4 cylindres Ford malheureusement
  11. 20 min , meme pas. Par contre , on a du couper le cache du boitier de l'ECU. Car du coup , l'ECU remonte un peu , alors on a coupé le plastique
  12. Rajout de l'ECU spacer aujourd'hui.
×
  • Créer...