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tchoupi

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  1. Lors de mes essais ça ne m a pas marqué cette simulation de rapports dont je doute de l intérêt... Je roule en crv et en auris hybrides. J ai jamais eu besoin de rapports!
  2. C est clair le gps de la voiture ne sert pas à grand chose. A part quand on est complètement paumé sans réseau ça sert à rien du tout, Waze c est très bien. Seul inconvénient il faut brancher le téléphone.
  3. l'hybride classique reste le meilleur compromis pour quelqu'un qui a une utilisation mixte de son véhicule. L'hybride rechargeable a peu d'avenir et semble être dans le collimateur. En plus c'est très couteux avec une rentabilité très incertaine.
  4. comme le stop and start... peu de personnes l'utilisent mais çà fait baisser le taux de CO2 théorique.
  5. ouais parce que à 130 km/h avec 1910 kg à vide il va pas tourner à 7 litres! 250 kg de plus que l'hybride "classique" !
  6. Il faut rentrer dans un cadre bien précis. Utiliser 90% du temps sa voiture uniquement en électrique, sur tous les trajets quotidiens donc. Une fois la batterie déchargée c'est ni plus ni moins qu'n boulet de quelques centaines de kg à tirer. Sur route ou autoroute avec ses 2 ou 300 kg de plus la voiture surconsomme! réduisant l'intérêt de l'hybride à 0 voir même négatif! sur le papier çà semble la solution idéale, dans les faits non. Une fois les 50-80 km faits en électrique on se traine un gros boulet...
  7. tu as raison l hybride n est pas fait pour l autoroute ou la montagne. sur l autoroute ça n apporte rien du tout, tu consommes même plus avec le poids des batteries. et en montagne avec la boite cvt c est pas agréable du tout. A la limite tu es encore bon pour un diesel.
  8. mon vendeur a le covid depuis 10 jours. je ne peux pas passer la commande donc. lors de notre dernière venue le délai c etait janvier. depuis il y a eu les journées portes ouvertes et sûrement pas mal de ventes. quel délai va t il m annoncer à son retour ?
  9. généralement les concessionnaires ne fournissent pas de certificat pour les rappels.
  10. Toyota n aime pas les problèmes et cherche généralement à les régler rapidement!
  11. Oui c est 700 euros, le cc pourrait me l offrir mais en partant de l executive, l’elegance est trop basique. Il y aurait encore 3000 euros d écart soit 25% de mon budget. Dommage...
  12. quel argument litigieux??? enfin pour la caméra on ne m a parlé d une option possible êtes vous sur? PS je roule en Honda hein...et je fais mon choix en fonction de mes besoins et mon portefeuille!
  13. exactement, même si l'affichage de waze est mal foutu sur android auto, il y a un carré enorme à gauche qui prend un tiers de l'affichage. Personnellement sur des long trajets je ne peux plus m'en passer, les infos du style, véhicule arrété, accident, animal mort, nid de poules etc... c'est juste génial et très utile. Le GPS de la voiture il doit avoir 10 ans, minimum...
  14. Toyota fait 2500 euros de remise contre 1500 pour Honda, çà fait donc 2000 euros d'écart. La Honda est mieux équipé mais certains équipements que je considère comme indispensable sont sur l'exclusive. Caméra de recul. Il faut donc encore rajouter entre 1500 euros, j'ai plus les chiffres exact en tête. C'est la nouvelle Yaris bien sur!
  15. on te l avait dit qu ils allaient te jouer du violon ?. ton concessionnaire aurait pu faire mieux en te donnant un cadeau ou une remise sur le prochain entretien...mais il a rien fait aussi ?
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