Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

elbarto17

Membre
  • Compteur de contenus

    1 034
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de elbarto17

  • Rang
    Routard confirmé

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour, J'ai reçu une lettre de Nissan pour un rappel. Ils auraient trouvé un défaut sur l'airbag passager. Il y aurait un risque de "fissure". Je dois la rentrer pour remplacer l'airbag. Vous l'avez eu aussi ?
  2. elbarto17

    Intelligent key

    Bonjour, Si tu parles bien d'une clef sans contact je ne connais pas le prix de la clef. Par contre pour avoir du en faire reprogrammer une nouvelle chez Nissan pour une Note cela m'a coûté 50€
  3. Moi c'est pénible, depuis deux mois ils "sifflent" au point que ça fait mal aux oreilles. Les plaquettes et les disques sont pourtant encore bons.
  4. ah, je pensais que c'était de base.
  5. C'est pas vraiment une lumière d'ambiance, le fond du petit vide poche en dessous des commande de clim est éclairé et avec le caoutchouc perforé c'est sympa.
  6. Tu as changé la couleur, ou bien elle est rouge d'origine ? Chez moi c'est blanc.
  7. Ben oui, 1.5dci. C'est par obligation, avec +- 45.000 km par an, ca vaut mieux. Mais comme je le dis souvent : le plaisir de l'essence commence ou celui du diesel s'arête : 4000 t/min.
  8. Comme je l'ai dit plus haut, c'est pas le même moteur. Je ne cherche pas à faire le malin, je pense qu'avec le même moteur que vous et ma manière de conduire je pulvériserais la conso.
  9. Bande de petits joueurs Mais j'avoue que c'est surtout mon épouse qui conduit, quand c'est moi c'est beaucoup moins
  10. Bonjour les amis, Parfois on passe à coté du drame. Ce we je roule sur autoroute, la route est super propre, soudain j'entend un bruit de casserole sous la voiture comme quand on roule sur un objet, or je n'avais roulé sur rien. Arrivé à destination je regarde sous la voiture en me disant j’espère q'il n'y a rien d’abîmé et je vois çà : Je n'ose imaginer ce qui se serait passé si il s'était planté dans le pneu
×
  • Créer...
Aller en haut de page