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SSS3

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  1. Bonjour, J’espère que vous allez bien ? Un moment que je ne suis pas passé ici. Félicitations aux nouveaux membres. Quant à ma SSS3, elle approche les 22 000km en 2 ans et demi. Toujours un régal. Nous revenons de 4 jours en Bretagne, avec des amis. Un réel kiffe de pouvoir prendre les petites routes avec cette voiture. De plus en plus, j’ai du mal à m’imaginer avec « une autre » (😂). La consommation est de 6,5l/100, très raisonnable. Avec des planches de surf, et du sable, elle mérite un nettoyage complet; je l’ai laissé chez mon concessionnaire, hâte de la
  2. Bonjour, Un moment que je n’ai pas posté, en partie, à cause de la migration du forum vers cette nouvelle interface, que je trouve, non fonctionnelle. 😒 Ma SSS est partie chez le concessionnaire pour l’entretien des 2 ans. Les niveaux ont été mise à jour, ainsi que le changement du liquide de frein. La pile de la télécommande a été changée suite à ma demande (message batterie faible sur l’odb). Au sujet du grincement à froid, audible de l’extérieur comme de l’intérieur, lors d’une manœuvre, l’atelier a procédé à une lubrication de la coupelle de la suspension avant
  3. En résumé, pour éviter de longues discussions : La version SSS3h, avec une batterie à deux barres, donnera toujours un couple supérieur à bas régime que la version thermique. Pour avoir ce système SHVS sur l’ignis de mes parents, la batterie ne descend en théorie, jamais en dessous de 2 barres. Généralement tu seras à trois barres en moyenne. En revanche, une fois cette plage de régime passée, la SSS thermique distillera de meilleurs performances. Ce qui est logique, puisque le moteur thermique délivre 140ch, officieusement on est sur du 150-155ch. ? Donc oui, la différence est présente,
  4. Bonjour, Nous avons quelques membres ici, qui possèdent cette nouvelle version. Je possède une thermique 140ch (155cv réel), et les impressions que tu as eu viennent probablement d’une batterie relativement peu chargée. Au contraire, le couple est disponible très bas, et donne de meilleures sensations à bas régimes que la version thermique. En revanche, à haut régime, la thermique se débrouille mieux. J’ai eu la nouvelle version sur trois jours au total et à deux reprises, la première fois déçu (batterie à deux barres), et la seconde fois emballée. Comme quoi, il est nécessaire à mon sens
  5. D’accord avec toi. La mienne depuis son premier jour, n’a eu que du SP98 (Total Excellium, et 98 supermarché). Et pour le coup, avec le plan d’entretien, on est fixé sur la préconisation constructeur. ?
  6. Bonjour, Pour revenir au sujet du carburant, en parcourant le plan d'entretien de la SSS3, il est indiqué en petit caractère : "SP98 conseillé". Vous me direz, certainement, que cela contredit le manuel d'emploi du véhicule. Néanmoins, cela peut éventuellement en rassurer certains. Bonne journée.
  7. En boîte automatique, je l’aurais déjà prise. La boîte EAT6 fourni avec le 3 cylindres 111ch, quel régal. Pour ceux qui cherche un ordre d’idée de la remise. Officiellement, on est à 1800€ de remise, officieusement (si client Suzuki depuis un moment), cela peut grimper jusqu’à 16%, résultant sur une SSS3h avec peinture métal simple à 19K. ?
  8. Ma concession a l’habitude de mettre du 98 sur les SSS. La SSS est certifiée e10/e5, à savoir, du 95e10 ou bien du 95/98. Pour le coup, je ne met que du SP98, le moteur semble chanter mieux, et de temps en temps, c’est un plein Excellium Total. De la même manière, sur la MB, 98 uniquement.
  9. Bonjour, J’espère que vous allez bien ? Content de voir de nouveaux SSS parmi nous. ? En parcourant la Centrale, la côte des SSS thermiques semblent stagner. Futur collector ? J’en ai touché un mot à mon commercial, qui lui même, ne semble pas surpris. Les valeurs de reprises chez lui, sont élevées sur les SSS3... Certaines avec 18 mois et 20000km, partent au alentour de 17-17,5K... À suivre, avec l’arrivée massive, des SSS3h sur le marché de l’occasion. La mienne a eu le droit à un nettoyage extérieur intérieur hier. Toujours aussi satisfait. Elle ira pour ses 2 ans chez le conc
  10. Bienvenu à toi, Félicitation pour le coloris, c’est une thermique ou bien une hybride ? Bonne route avec ton nouveau jouet. ?
  11. À relativiser, toutes les concessions Mini ne sont pas comme ça, et fort heureusement. Même chez Suzuki, nous avons des concessions qui sont limite-limite. Déjà vu sur ce forum, une personne ayant reçu un véhicule neuf avec une carrosserie touchée lors du transport... Sinon, j'espère que vous allez tous bien ? La mienne, passera, d'ici deux-mois pour la seconde révision. 13 000km au compteur, et toujours autant de plaisir. 6,9L/100 depuis l'achat.
  12. Bonjour, De retour de vacances après un séjour chez des amis au Portugal. Les petites routes sont vraiment sympa à prendre, et les courbes, géniales. La prochaine fois, je ferai descendre ma SSS. Sensation garantie. Cette fois-ci, j'ai eu une Clio IV DCI 95ch pendant mon séjour, et, je ne vous fait pas un constat. 2000km dessus m'ont suffit à comprendre pourquoi je ne pourrai plus descendre en dessous d'une motorisation de 130/140ch en daily. Lorsqu'on goute à la SSS, difficile d'aller voir ailleurs. On tape (moi le premier) sur la finition des japonaises, aller voir les citadines de c
  13. Je te rejoins. Le nombre de fois où j’ai mis des coups dessus en sortant des sacs...
  14. Merci @roucky700 , il me semblait bien que je n’étais pas le premier à remonter ce problème. Mon chef d’atelier m’a signifié la même chose, sauf que Suzuki France, ne propose toujours rien à part un graissage. Au dernier passage, ils ont vérifié, et ont rien trouvé. Bref, ce bruit, n’intervenant qu’occasionnellement et à froid au premier démarrage, je peux vivre avec, tant que cela ne met pas en jeu la mécanique et la sécurité du véhicule. Et oui, les gens se retournent sur nos SSS. J’ai souvent des questions à son sujet lorsque je vais mettre de l’essence, ou encore en station lavage. ?
  15. Bonjour, Sur mes 13 000km depuis 21 mois, 6,9/100, ce que je trouve raisonnable pour une utilisation mixte, en me faisant plaisir. Au niveau de la perte de pression de pneu, pour ma part rien à signaler. Sur la mienne, c’est plutôt, le bruit (qui semble être normal selon Suzuki) de la direction à froid qui se manifeste de temps à autre. Je demanderai une expertise dessus d’autant plus que la voiture est toujours sous garantie pour les trois prochaines années. La climatisation marche plutôt bien, même en période de canicule. Globalement, je reste toujours satisfait. Elle ira en révi
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