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cdrhum

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  1. cdrhum

    Pb clim corsa c 1.7D

    je pensais que le gros tuyaux c'était la hp.
  2. cdrhum

    Pb clim corsa c 1.7D

    donc j'ai un gros connecteur sur petit tuyaux que j'ai utilisé et j'ai un petit connecteur sur gros tuyaux. Si je contrôle la pression sur la hp normale qu'elle augmente compresseur tournant.
  3. cdrhum

    Pb clim corsa c 1.7D

    mais je viens d'en trouver un autre à l'autre extrémité du moteur. Tout près du compresseur.
  4. cdrhum

    Pb clim corsa c 1.7D

    je pense avoir fait une erreur. J'ai chargé la clim sur cette valve. C'est un petit tuyau avec une gros connecteur. Je pensais que c'était le seul connecteur que j'avais
  5. cdrhum

    Pb clim corsa c 1.7D

    Alors si je comprends bien tu utilise la table thermodynamique du R134a pour déterminer la pression nécessaire, dans le circuit bp et hp équilibrés donc au repos, de ce gaz à 15 degrès.
  6. cdrhum

    Pb clim corsa c 1.7D

    OK Le dernière fois je suis aller cher sudvélo pour faire une recharge. Il ont soit disant peser le gaz et refait le plein. La clim n'a pas fonctionnée mieux après. Il on retirer le gaz injecté mais je suis reparti presque à vide. voilà voilà je ne trouve pas cela correct.
  7. cdrhum

    Pb clim corsa c 1.7D

    Bonjour, J'ai fais une recharge de ma clim au duracool R12. Ma clim ne fonctionne toujours pas. Maintenant j'ai 45 psi à 15 degrès dans le circuit BP de ma clim moteur à l'arrêt depuis des heures. Si je mets le moteur en fonctionnement la pression BP monte vers 70 PSI. Je n'ai pas de connecteur sur la HP. La clim ne fait pas de froid. Le ventilateur ne tourne pas. merci pour votre aide j'ai oublier de vous dire que la sonde de pression de clim m'indique une pression qui varie de 500 à 1200kpa. Mais je pense qu'elle déconne.
  8. Voila je créer plus précisément un sujet sur le défaut P 1635 référence #2 circuit not présent. Ce défaut reste sur ma voiture un corsa C de 2002 1.7D malgré que j'ai changer la sonde de température de liquide de refroidissement. quel est le problème ? Le voyant clé à molette s'allume et s’éteint sans que le moteur passe en mode dégradé
  9. cdrhum

    Pb clim corsa c 1.7D

    bonjour, Merci merci pour cette réponse. Donc clim couper je dois avoir 5.7 bars de pression sur la bp ok. La voiture est de 2002 et n'a jamais été en revision sur ce sujet. Je vais voir pour la faire recharger.
  10. cdrhum

    Pb clim corsa c 1.7D

    BJ j'ai contrôler la pression sur le gros connecteur car je n'est pas de petit connecteur bp sur la corsa. J'ai 3bars moteur en route depuis 5 minutes. Compresseur en route j'ai 0,2 de plus. Il me faudrait combien ?
  11. bonjour, je vous donne des nouvelles de ma corsa. J'ai placé un thermocouple sur le boitier du calorstat. Les températures indiquées sont sensiblement identiques à celle de la jauge du tableau de bord. Le calorstat ouvre le circuit de chauffage vers 85°. Mais a 90° c'est le défaut moteur qui arrive. Le ventilo ne se déclenche pas c'est normal la température est encore trop basse. Je peux rouler des heures sans problème si lae moteur est en dessous de 90° en laissant le chauffage habitacle à fond.Je vais changer la sonde de température pour annuler une cause possible mais je n'y cro
  12. Bonjour, Bon en fait j'ai besoin du schéma électrique de ma corsa Y17dt surtout du schéma electrique autour du calculateur. merci
  13. Autre question La sonde de température située sur le boitier du calorstat indique la température au tableau de bord ainsi qu'a l'ECU. pouvez vous me confirmer cela? merci
  14. Bonjour à tous J'ai cherché le mano contact de ventilateur de refroidissement en vain . Visiblement il n'y en a pas sur l'opel dti de 2002. pouvez vous me confirmer cela?
  15. Bonjour, Pouvez vous me dire combien de sonde surveillent la température du moteur et du liquide de refroidissement sur opel corsa 1.7 dt1 de 2002 Sans parler du manocontact du ventilateur placé sur le radiateur. merci beaucoup
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