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Clad Steer

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  1. l'ouverture du capot avant, on dirait une tête scalpée. Comme mitsurugi, j'attends de voir en vrai.
  2. La seule "véritable" bonne nouvelle pour le moment, serait les 4 roues motrices pour la version de base, ce qui permettrai au montagnard et même pour toute la France quand la neige devient intempestive, de rouler en tout temps. Attendons.
  3. Merci, en jaune ça passe, mais elle est moins agressive que la 8/9/10, presque une berline.
  4. Après c'est encore un prototype, cela veut dire qu'il y aura peut être des arrangements de dernières minutes.
  5. Je dirais la 9 avec le 1.6 dtec de 120 ch, c'est à mon sens le plus fiable des diesels et vraiment pas gourmant pour 1.3 tonnes de la bête, 5.5 litres en faisant comme bon te semble, moins de 5 litres a allure normal, et moins en éco. Le 2.2 est plus puissant, mais moins fiable à ses débuts, la ou le 1.6 est rarement vu en défaut (en tout cas faudrait nous le prouver). 2.2 Il pèse 50 kg de plus sur l'avant, moins bon pour la tenu de route, mais le châssis est très bon sur la 9. J'ai moi même fait l'année dernière cette recherche, et sur toutes les voitures, c'est le 1.6 dtec qui es
  6. Mon concessionnaire me l'a bien répété, civic 9 1.6 i-dtec, c'est "20 000 km" ou "1 an" pour les vidanges, et une fois sur 2 le filtre à gasoil. Je dirais, un peu pareille pour tout les moteurs diesel de maintenant (évidemment, dans cette tranche de puissance).
  7. Clad Steer

    Futur Achat

    J'ai une civic 9 phase 2 ou dit "restylé", en i-dtec 1.6 de 120 cv, c'est une voiture sobre (moyenne 5.5 en mixte sans ce prendre la tête a conduire éco), avec une bonne puissance au quotidien, un diesel très réactif, même trop vu les limitations de vitesse en France. 120CV c'est pouvoir doubler en cote avec du monde, c'est des entretiens tous les ans ou 20 000 km, + entretiens du carnet pour garder les 10 ans de garantie moteur (maintenant toutes les honda si j'ai compris, et de moins de 10 ans forcément). Une voiture comme ça, c'est fait pour juste entretenir les freins, les pneus et vidan
  8. Elle est superbe, un vrai format de compact. Tu trouves une différence sur la partie suspension par contre, car la 8 est plus ferme que la 9 il ma semble.
  9. C'est pas possible JIM, tu possèdes toute la documentation honda du monde
  10. Arf, ouais le confinement. Mais bon, j'ai jamais vu de contrôle encore, je suis sure que tu passes incognito 🕵️‍♂️.
  11. J'attend de voir la version à hayon, les feux l'arrières, il garde un peu la forme C de la 9 Phase 2 et de la 10. Pour l'avant, y'a pas photo, c'est feux avant c'est pas terrible, la 10 en leds fait tellement plus sportive, ainsi que la très jolie led de jour de la 9 phase 2. Par contre j'espère que ça va être nettement plus efficace en éclairage. Mais rien à faire, je trouve l'extérieur et le l'intérieur plus fadouille que la 8/9/10. Maintenant à voir tout le reste, qu'est ce qu'elle va apporter de plus (l'hybride forcément, mais encore ?).
  12. Yo jejebon, bienvenue de retour, dommage pas la 9 phase 2 en bleu que tu aimais tant, la 8/9/10 sont mes préférés (sauf la phase 1 de la 9), vivement que tu nous la montre, cette belle 8 Type S.
  13. 😔 si on s’arrête purement sur l'esthétique, alors que je trouvais la 8 original, la 9 phase 1 moyen, mais la 9 phase 2 superbe, la 10 très agressive mais manga, bref 3 génération de ORNI comme certains s'aiment à dire, retour au conventionnel, la 11 est fadouille. Au moins Honda faisait honneur a son style japonais, gundam et goldorak si ça fait rire, manga et autres, mais au moins c'était une autre culture. Pour le reste, malgrès une planche aussi fadouille aussi, c'est du bon, finalement l'essentiel d'une voiture.
  14. Non, le ressenti moteur, à l’arrêt, par exemple, des petites injections furtive.
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