Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

smacthat

Membre
  • Compteur de contenus

    2 012
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de smacthat

  • Rang
    Vétéran
  • Date de naissance 26/03/1983

Visiteurs récents du profil

261 visualisations du profil
  1. le cas hypothétique, c'est moi :o -pour la suite humour inside, pas de 1er degré messieurs (dames?)- le problème ce n'est pas le motard ou le conducteur de véhicule puissant ou pas, le problème c'est la lenteur du cerveau des usagers de la route. trop de 2 de tensions sur nos routes, le code de la route est de surcroit trop compliqué pour eux. après faut avouer que les motards conduisent mieux que les débiles en 5008. je ne suis pas motard certes, mon père l'est. Et bah je ne l'ai jamais vu faire d'interfile, je suis dans l'obligation de corroborer les propos de sony, dans le sens où
  2. Elles ne sont pas belles osef @Camus rien ne vaut les style 37, je pourrai acheter une guez pour en avoir !
  3. Oui d’ailleurs elle est tellement collée au sol qu’on ne serait pas contre quelques chevaux de plus. Ma compagne fait Belfort Montbéliard tous les jours avec et l’apprécie beaucoup. Par contre quand elle va à besac et prend l’autoroute, elle la trouve trop bruyante. La boîte tire vraiment court..
  4. Une swift sport ne vaut pas la vti d’un point de vue moteur, par contre niveau châssis ça compense largement. j’ai eu les deux et une vti c’est super sympa dans les tours alors que le swift c’est dans les virages
  5. On m’a toujours dit que c’était une chance la diversité. D’après ce que tu dis elle n’a pas de chances, et ça sent cassosland ton histoire. Dans l’école où j’emmène mes enfants c’est loin d’être la même scène La flemme non sans deconner j’ai un Nokia 8310 désolé On a la même utilisation et notion de la passion. Tu devrais faire un tour sur le topic où la passion auto est en danger, dingue la vision de certains
  6. C’est un super métier l’enseignement, cependant inadapté à certains profils de personnalité. Faut un minimum de charisme naturel pour intéresser les élèves, même les plus turbulents. sinon pour en revenir au sujet, j’ai pu (enfin) profiter du soleil et des routes sèches pour rouler la Punto GT. Quel plaisir
  7. Le passionné roule au kérosène et au protoxyde d’azote ou rupte le m62b44 ou change de caisse tous les 6 mois ou...mince je sèche mais cliceur pro sur FA avant tout y’en a un qui a écrit que si tu mécaniques pas, t’es pas pationé. C’est beau la passion auto
  8. my 2 cents: la valeur de la production de pétrole représente grosso-modo le PIB de la France, soit 2500 milliards d'€. à l'instant T, les estimations donnent 60 années de réserve SANS tenir compte des nouvelles découvertes de gisements ni de l'augmentation des taux de récupération dans les champs en production. alors 2040, j'y crois peu.. perso je roule en vélo ou marche- car je peux- pour aller au travail. sinon c'est fiat punto GT le we (par beau temps!) et citroën c8 v6 pour les vacances = je consomme du SP et émet du CO2. Et surtout, j'adore conduire, de surcroit
  9. C’est marrant je pense totalement l’inverse de ton raisonnement
  10. https://www.leboncoin.fr/voitures/1899101455.htm gta 147 120mkm à 7k blanche nacrée https://www.leboncoin.fr/voitures/1899101455.htm
  11. ils ont bridé les 2 premiers rapports en soft, mais ça ne suffit pas. le fournisseur de bielles n'a pas respecté le cahier des charges amha. sinon oui, beaucoup font forger suite à casse. n'empêche, ce moulin est top en termes de sensations et super fiable dès lors qu'on respecte la règle d'or. les kilométrages 200,000+ sont légion même reprog avec + 50cv/80N.m. par contre, ça n'aime pas du tout l'e85..enfin full éthanol, pas mal qui tournent en carto e50 fiable avec les watts qui vont avec pour une PRK raisonnable.
  12. Trop de couple ce bloc, donc si tu charges à fond sous 3000, tu peux plier une bielle voire la voir traverser ton capot. Donc accel à fond uniquement au dessus de 3000.. autant de dire qu’une personne ayant l’habitude d’un mazout va vite flinguer ce moulin s’il conduit de la même façon, soit énergique en dessous de 3000
  13. @breizhman44 @cuda47 salut les gars, ça fait un bail. je ne peux que plussoyer mon c8 v6 qui fait parfaitement le taf et est gavé d’options sympa pour la famille sans consommer à outrance dans une sonorité sympathique. Après c’est fait pour cruiser pépère, t’arrives pas à toute berzingue dans un virage. Concernant la fiabilité, en 10mkm ras. Il approche les 120mkm et je songe à vidanger la bva qui fonctionne parfaitement (achète en première main qui ne faisait que des trajets vacances avec, comme moi). concernant le cx7, je connais bien j’en ai essayé deux..pour finalement achet
  14. Merci ! Avec plaisir quand tu voies qu’une 5gt turbo avec 250,000kms c’est 10k, je trouve 6k raisonnable. Hormis le châssis bof qui reste loin d’une gtt ou autres gti, j’apprécie son punch! j'avoue que ça peut choquer pour une punto, mais la peinture est belle, l’intérieur est super clean et 80,000kms je trouve ça cool aussi. Et en trouver une d’origine pas jackysée ça devient tendu également. Et le vendeur s’est apparemment fait harceler sur le fameux site d’annonce. Je le crois parce qu’on est resté en contact et qu’il me l’a dit après avoir eu le chèque ;) je lorgnais grave l
  15. J’en avais sur la 330cd et j’ai été bluffé, j’ai même réussi à monter au ballon d’Alsace sans chaînes. Voilà la tronche que faisait mon pote à côté par contre et ce à chaque virage
×
  • Créer...