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Eole56

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  1. Bienvenue sur le forum LE SAINT 37. Belle couleur ton europe et bon courage pour ta restauration Très cordialement
  2. Justement Dino,j ai un problème car j ai fait une copie du système banks et mon amortisseur pense vers l avant d ou mon questionnement.
  3. J'ai une interrogation; est ce que vos amortisseurs arrières sont verticaux? Bienvenue Bernard parmi la communauté de passionnés de Lotus europe
  4. Merci à tous. Le choix est fait ,du 35 mm² est commandé Le post à été riche en explications,c'est bon de comprendre ce que l'on fait. Bonne année à tous
  5. Bonjour Je vais déplacer de l'arrière à l'avant de mon véhicule la batterie. Il me faut 3 mètres de cable pour réalimenter le moteur. La question est: quelle section de cable dois je acheter? du 25 ou 35 mm2? Le moteur est un r17 gordini avec un démarreur de 0,85 kw merci à vous
  6. Eole56

    clio 3 rs

    bonjour je recherche le plan pdf du moteur F4R monté sur la clio 3 rs. Vu que le site renault powertrain est fermé je compte sur vous merci
  7. Et re petit tour au fond de la fosse cet après-midi et là je crois que l'on tient le couineur. Oui ,messieurs vous avez participé brillamment à cette énigme et enfin après des pschitt, encore des pschitt et un stéthoscope on la démasqué!!! Le coupable est démasqué il s'agit de .......l'axe qui tient le triangle supérieur.Rouillé il est,voilà pour quoi il criait sa douleur! Reste plus qu'à le démonter Faut que je fouille le forum pour éviter de faire des gafs au démontage Merci Dino et Hachille
  8. le coup de" pschitt" de w40 a pu trouvé le problème .En effet un coup d'aérosol pour finir sur la tige de l'amorto et plus de bruit.Content le garçon ,il prend sa jaune sous le soleil brulant de Bretagne et va faire le tour du golf et 10 bornes après,damned,voilà encore ce p..... de couinement Voili,Voilà
  9. Suivant la méthode orangina dixit Dino le couinement vient bien de l'avant dt. Donc à l’arrêt et avec des bonnes pressions verticales sur l'aile voilà bien ce satané concert de couinements Première impression,je pense que çà vient du combiné ressort/amortisseur. Maintenant reste à trouver une fosse pour parfaire ce diagnostique
  10. Merci Hachille mais tu te trompes il fait toujours beau dans ma belle région et la cause de mon agacement s'accentue Le couinement de ma jaune est "je crois" situé à l'avant dt.Comme si j'étais assis sur des vieux ressorts. Pas de jeu dans les roulements (neufs à l'arrière).J'ai même tourné d'un demi tour le ressort au cas ou il frotterait contre le corps de l'amortisseur et résultat 0.Bref je continue de chercher
  11. Bonjour à tous, Petit soucis auditif qui commence à m'agacer ++ çà couine ++ sur le coté droit de ma jaune par temps sec.Par temps humide,beaucoup moins voir inexistant. J'ai eu beau huilé tous les articulations des triangles et des coupelles d'amortisseur rien n'y fait!!(Je précise que les suspensions sont en bon état) Rencontrez vous le même problème et comment l'avez vous géré?
  12. Oui avec ma pompe à graisse basique ç a va être compliqué!!
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