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Eole56

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  1. Tout dépend de ton cache culbuteur,acier ou alu? En acier joint silicone noir seul En alu joint caoutchouc ou similaire Bonne journée
  2. Dino,tu peux voir sur mes dernières photos les améliorations apportées (photos sur mon profil)
  3. Oui Dino,effectivement elle roule de mieux en mieux d autant que j ai rajouté 2 tirants sur l essieu arriere et que la tenue de route est devenue méconnaissable. Pour mon interrupteur j ai regardé chez Banks mais pas de photo !je vais voir chez Matty Bonnes Pâques
  4. Bonsoir Je recherche l interrupteur code/phare,connaîtriez vous sa provenance ? Et comment se démonte t il svp?
  5. Merci europe651031r mais ce n'est pas le commodo que je recherche mais l'interrupteur qui est sur le tableau de bord,marqué phares sur la photo
  6. Bonsoir Je recherche l interrupteur code/phare,connaîtriez vous sa provenance ? Et comment se démonte t il svp?
  7. les douilles qui sont dans la colonne de direction et qui maintiennent axialement le bras qui va du volant à la crémaillière. je viens de voir un modèle chez banks mais j'aurai préféré l'avoir tout en téflon,non? ,
  8. Un renseignement please. est ce que les douilles de direction sont les mêmes pour nos europes que pour les spit et TR4? Et ou puis je les acheter en France? Merci et bon dimanche à vous
  9. Suite et fin du jeu sur le cardan de direction.Fourniture d'un boulon/écrou de 8 en 10/9 suivit d'un serrage de malade et hop plus de jeu .Du coup je vais en remplacer plus qu'un,on apprend un peu tous les jours Bon week end à vous
  10. j'ai regardé chez Banks et c'est ce cardan.Je me demande si sur le boulon d'origine il n'y aurait pas un renforcement au milieu de cet écrou qui s'ajusterai au plus juste sur l'axe (hypothèse)!!!
  11. en fait c'est le cardan ou flector et lui seul que j'ai photographié qui ne s'écrase pas au serrage sur les cannelures.
  12. oui Didierd?quand tu pousses ou quand tu tires vers toi le volant bouge d'environ 1/2 cm.
  13. Sur mon 3008 de 2016 120 cv hdi,le ventilateur refroidissement moteur se met en fonctionnement très souvent malgré des températures extérieures hivernales et des cours trajets (20 kms).Passage prise diagnostique = 0 défaut. Contrôle niveau eau etc , rien d'anormal. Autre précision, l'aiguille ne dépasse pas les 90° dans tous les cas. Merci pour votre aide
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