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lolo cotech

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À propos de lolo cotech

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  • Date de naissance 17/01/1971

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  1. lolo cotech

    laguna 1 phase 2

    Bonjour, vue l état ...direction poubelle A la casse il devrait y en avoir des beaucoup plus jolie
  2. J ai eu un cas symilaire il y à quelques années mais je me souvient plus quel élément était déffectueux. Ce que je me rappel c'est que ça perturbait les données de pression collecteur et que c'était un autre élément de l injection qui concircuitait la sortie "1" alimentation capteur. J avais trouvé en débranchant un par un tous les capteur tout en surveillant la pression collecteur.
  3. A l époque je me souvient de beaucoups de soucis de connectique calculateur et entrée d'eau dans celui-ci, il à enssuite été deplacé à coté de la batterie car fixé derriere le moteur créer beaucoup de soucis de corrosion interne calculateur et presence de "vert de gris " ds les 3 connecteurs
  4. Salut Ball et meilleurs vœux à tous essaye de debrancher sonde oxygene amont
  5. Salut et en debranchant le capteur cliquetis ça donne quoi ?
  6. et la barrette noir avec les 6 vis est la canule de recyclage des vapeurs d huile🤣
  7. surtout pas, la barre avec le code bare c'est la rampe d'injection. le bougies se trouve sous les 3 bobines noir plus en avant du moteur.
  8. Bonjour,oui cette piece n'est pas codé, identique à l'upc (unité de protection et communication= des megane2. Il faut seulement que l'equipement finition soit identique et phase 1 ou 2 identique
  9. Bonjour, oui il y à un connecteur sur plancher AVG (sous le levier ouverture capot,en gros) avec 2 gros fils rouges qui ont tendance à pourrir dans l'eau.
  10. Bonjour, essayez un reset par debranchement batterie dans un premier temps.
  11. Bonjour il est coté distribution à l arriere gauche de la culasse, il est branché sur une petite durite en cahoutchouc qui souvent se perce et crée ce defaut.
  12. Bonjour je te conseil d'essayer d'autres concession (c'est pas ce qui manque dans le 06) si le recptionnaire fait bien son travail en ouvrant l ordre de reparation, il sera automatiquement renvoyé sur ICM , il doit à ce moment là utiliser le "module de cyblage symptome" (obligatoire pour toute intervention sous garantie par ex) et à partir de ce moment là il auras directement toutes les solutions technique affiliés à ses symptomes.
  13. Bonjour, généralement c'est les silenblocs de barre stab à graisser.
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