Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

nico95

Membre
  • Compteur de contenus

    1 094
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

1 abonné

À propos de nico95

  • Rang
    Routard confirmé

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. nico95

    Quels retour sur la fiabilité?

    Ha ouais cher là... ! Oui, il faut pas trop compter sur Jaguar pour les prises en charge des soucis !
  2. nico95

    Quels retour sur la fiabilité?

    Pas normal ça, jamais entendu ce genre de claquement, ce n'est pas un diesel ni un 3 cylindres A froid hmm peut être poussoirs hydrauliques fatiguées ? Mais ça parait bien tôt... bizarre.
  3. Hihi, y a de belles Mustang GT récentes en France, des fois tu tombes sur des pas cher ! Mais attention aux multiples annonces d'imports US ou autre car homologation + gros malus CO2 ça fait mal Récemment j'ai suivi une française de 2015 avec 90 000 km partie à 32k€
  4. Oui, le malus première immat est uniquement pour les imports occasion et le neuf. Après, c'est dégressif de 10 % / an donc si tu prends une caisse qui a qqu années de vécu, tu diminues fortement la facture (surtout que c'est au barème du malus de la date MEC du véhicule)
  5. Yes ! J'attends janvier pour trouver mon V8. Je fais le tour des marchés actuellement pour regarder les prix... Allemagne, Japon, etc. Le choix va être rude. Mais le budget moindre. A suivre pour 2021
  6. nico95

    Rajeunir C63 AMG W204 de 2008

    Remplacement des fameuses vis de couvres culasses ? C'est le seul point faible des phases 1 au final ? Je réfléchi pour en acquérir une de 2010 en janvier... en PPP
  7. Il y a bien plus léger oui. Après avec le son et la poussée, on est d'accord que ça reste sensationnel, et on peut même rajouter le design ! C'est clairement une caisse qui ne s'oublie pas la FT Après, oui, tu prends un Cayman GT4 après la FT, tu es dans un autre monde, mais on change de catégorie d'auto il est vrai. @cjauss69 petit chanceux en V8 Jag va
  8. En tant que passionné, tu dois connaître ce moteur V8 6.2 incroyable, fait à la main et digne des plus gros moteurs américains. C'est une légende qui a marqué son époque. Il y a énormément de voitures aussi sensationnelles que la FT. Et ce, dans plein de pays différents de part le monde ! Les choix ne manquent pas Je vais tout de même essayer de chopper une phase 2 de 2012 ou plus afin d'avoir l'intérieur impeccable et sympa Elle te calme toi la FT ? Moi tout le contraire, j'avais toujours envie de bourriner avec oO
  9. Oui ! On a qu'une vie et il y a des dizaines de voitures à avoir... du coup, il faut changer plusieurs fois par an pour en avoir le maximum, la passion est là !!
  10. Bien entendu, je comprends bien Oui, décote + voiture qui intéresse très peu de monde donc invendable. Qualité ? Elle reste bien supérieure chez les allemandes... Une X-Type ? C'est non seulement un modèle vieux mais en plus qui ne vaut plus grand chose... incomparable au budget de 60 000 € d'une F-Type, inutile de comparer je pense du coup.
  11. Car ça suit le sujet de la vente de ma FT tout simplement. Difficile de choisir la remplaçante Qui dit que Jaguar m'intéresse pas ? Je suis proprio depuis 1 an et demi moi, et vous vous en avez une au moins ? Bref...
  12. Oui mais j'élimine les Jag car vraiment trop dur à vendre, j'aime être "liquide" sur mes caisses que je change très très souvent ( 6 mois / 1 an). Sinon XKR-S oui why not mais problème identique disons
  13. Y a toujours le V8 Jaguar à acheter si tu préfères Par démarquer je veux dire justement se faire plaisir avec le l'exception et de l'exotique. Pas comme une 911 que l'on croise par dizaines le weekend quoi
  14. nico95

    Subaru e-boxer

    C'est très moche... retour vers le passé ? Les dernières Impreza étaient largement mieux que ce pot de yahourt
×
  • Créer...