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pti macdoul

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13 Bon

À propos de pti macdoul

  • Rang
    Pilote semi-pro
  • Date de naissance 16/03/1991

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  1. Bonjour a tous, Diagnostic réalisé hier et panne trouvée . Comme le coup de la panne j'avais mis plusieurs fois le contact et qu'elle avait presque démarrée je suis parti sur un souci d'arrivée d'essence. Dépose des durites sur la rampe et mise du contact : rien ne sort. Ajout de 5 litres d’essence et nouvel essai : ça coule Ont rebranche , un coup de démarreur et vroum . Donc jauge a carburant défaillante. Elle est donc prête a avoir sa révision générale 😛
  2. J'aurais utiliser du décapant gel dans ce cas. Un simple ponçage aurait suffit que de tout enlever. Moteur terminer hier : Remontage boitier d'eau avec un calorstat neuf, pompe a eau, support de ventilateur et les injecteurs après avoir été remis a neuf ( remplacement des nez et tarage ) . Remontage du lourd carter de volant moteur et du volant moteur. Livraison de la bête ce matin Sinon un petit extrait de ma vie pro : Et petit test plus que convaincant, j'ai passer mon fourgon
  3. Bon je poste alors Donc réception du bloc nu chemisé par un pro et avec des dizaines de cartons comprenant les pièces du moteurs ainsi que les pièces neuves . Oui c'est tout le bazar sur la droite, et encore tout n'est pas visible et j'avais déjà remonter le vilebrequin et ses paliers avec les coussinets neufs. Pistons et segments neufs ainsi que les coussinets de bielles . Rodage de toutes les soupapes, remplacement des joints de queue de soupapes et pose du joint de culasse. Du sport 22 vis avec un c
  4. J'arrive au bout d'un sérieux chantier, si ça vous intéresse je posterais ici. Un ami ma contacter pour savoir si j'étais capable de refaire un moteur Perkins de tracteur en m'indiquant qu'il est déja démonter. Je vais voire sur place : moteur entièrement démonter ( bloc nu ), celui qui la démonter et qui devait le remettre a neuf est décédé il y a 3 ans 😮 . Toute la doc et les pièces neuves présente, bon ben un nouveau défi de plus au compteur
  5. Moi ça ma déja sauvé une fois Quand j'ai acheter la maison, l'ancien proprio m'avait laisser quelques " merdes " mais une a attiré mon attention : un carton avec le sigle Porsche et une ref et a l’intérieur un kit neiman, serrures . Je balance le tout sur LBC en pensant en tirer 50e, bim premier appel et un garage qui retape une Porsche pour la vendre m'en propose 200. Je me dit wow pas mal ce petit carton et lui indique que je réfléchi et le tien au courant, et la un peu plus tard un autre m'appel et me demande si c'est dispo, du coups je lui indique l'offre a 200. Il me
  6. Eh oui ..... Pourquoi ne pas chercher cette panne avant ? Car me connaissant et connaissant le plaisir que cette auto me procure je reculerais encore l'échéance si elle roule Niveau budget ça risque de piqué un peu
  7. Bonjour a tous, Bon ont parlais d'une remise en état, elle arrive a partir de ce soir. Je suis tomber en panne immobilisante il y a 3 semaines environ, sortie de village : 3ème cool, 4ème le régime retombe vers les 2000 tr/min et je continue a accéléré gentille-ment puis la coupure nette . Je me laisse couler sur un parking ( heureusement ) et je ressaye de démarrer : rien. En mettant plusieurs fois le contact pour faire tourner la pompe a essence j'ai réussi a avoir un léger semblant de démarrage puis plus rien. Branchement de mon lecteur de code défa
  8. Sur BX suspension haute pour déposer les roues arrières sinon c'est impossible sans causer des dégâts a l'aile. Déjà que sur 16 soupapes avec les pneus en 195 ça passe tout juste dans cette position . La barre stabilisatrice bride la descente des bras quand il n'y a pas de pression, pour avoir le débattement maximum du bras il faut soit mettre en suspension haute ou alors désaccoupler le vérin ( ce que je fais sur les auto en pannes ) .
  9. Bonne vente L'avantage d'être solo a présent je fais ce que je veux niveau voitures
  10. En y regardant bien je pense a un feu additionnel surement rouge. Pourquoi faire ? Seul le propriétaire doit savoir
  11. Sinon allumer le feu par le dessus pour avoir aucune fumée ou presque Je n'y croyais pas moi même et j'ai fini par essayer : Très instructif surtout que c'est mon mode de chauffage principal et de cuisson l'hiver
  12. pti macdoul

    Sortir une 924 de la grange ?

    Impeccable Moi me reste des bricoles a terminer pour des amis ensuite je refait mon atelier et j'attaque mes autos
  13. Héhéhé le proprio de la traction n'aura pas loin a faire pour un rassemblement , il y en a un bien sympa dans son village . L'année prochaine peut-être ? .....
  14. Post pour indiquer que je suis toujours la Bon courage pour le remontage de ton moteur
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