Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

hclinfo

Membre
  • Compteur de contenus

    2 105
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

4 Neutre

À propos de hclinfo

  • Rang
    Vétéran
  • Date de naissance 28/10/1965

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Dépot de la 1250 GSA à la concession pour la visite des 1 an. Je profite de 20 % de remise pour l'entretien valable en ce moment à la concession de Tours. Prêt d'une 750 GS neuve (5 km) pour rentrer à la maison, ça fait bizarre de passer de la 1250 GSA à la 750. Sinon, cette 750 est un vélo et n'est pas désagréable pour rouler si ce n'est que le modèle qui m'est prêté ne dispose que d'un saute vent alors que j'ai l'habitude d'une grande bulle pour me protéger du vent (froid ce matin).
  2. Elle agit sur des "volets de turbulence" qui 'améliorent' la circulation d'air dans le moteur. Il semble que cela ne soit absolument pas indispensable au bon fonctionnement du moteur.
  3. Pas tout à fait d'accord avec le-ours. Le problème de cette biellette, c'est qu'elle est fabriquée en matière plastique et elle s'use à l'endroit ou elle est clipsée, du coup, elle finit pas sauter. J'ai un XC90 avec cette biellette qui sautait régulièrement. J'ai tout simplement utilisé un ciment bi composant pour élargir un peu le système d'accroche de la biellette du côté moteur (qui sautait) et depuis, je n'ai plus aucun problème. Certains achètent un kit qui permet de remplacer la biellette ou de mieux la fixer. on trouve ça sur la baie...
  4. Pour information aux possesseurs d'un système de communication SENA SRL2, il existe une nouvelle version de micrologiciel : 1.06. Je viens à l'instant de mettre à jour mon système de communication, je vous ferai un retour d'ici quelques jours sur son utilisation. D'après le site de SENA les dernières mises à jour concernent essentiellement le fonctionnement de la FM.
  5. hclinfo

    Chaînes à neige sur la Scala

    Il y a aussi beaucoup d'entreprises qui se servent de LBC comme outils de communication. Tu prends les coordonnées de la boite sur le net et tu achètes directement chez eux... Sinon, tu regardes dans les magasins de vente d'accessoires dans ton coin, tu trouveras aussi facilement (peut être légèrement plus cher, mais ça couvre le déplacement que tu ne fais pas ou la livraison...).
  6. Ca fait ch.er ces gens qui se permettent tout (y compris d'endommager le bien des autres). Je dis qu'il faut pièger pour leur donner une bonne leçon. ou sinon avoir un chien pour garder. 😉 Désolé pour toi. Décidément, tu n'as pas de chance avec ton XC90...
  7. Bonjour. Bonne année et bonne santé à tous. Pour répondre à ta question, j'avoue que j'ai pris la bulle la plus haute sans avoir particulièrement regardé les autres informations concernant les autres bulles. Comme j'avais déjà une bulle Givi sur mon ancienne (une GS de 2010) dont j'étais content, je suis resté sur ce choix.
  8. La monte d'origine c'est ATE. Je te conseille de rester chez ce manufacturier qui donne un bon résultat. mon garage m'a mis du Bosch à la place de l'ATE, (sur XC90) je trouve le résultat moins bon.
  9. Google est ton ami : tape ça dans la barre de recherche et tu en trouveras : sissy bar Triumph Thunderbird 1700 Commander pour le pare brise, tu as ça : https://www.motea.com/fr/pare-brise-triumph-thunderbird-commander-14-16-custom-highway-puig-0129w-351302-0?gclid=5h0pp1n9-de&gclid=EAIaIQobChMIy5z49LjP7QIVh7rVCh3BqQm7EAQYBCABEgKZIfD_BwE et tu peux sélectionner dans leur site le modèle exact de ta bécane (si je me suis trompé).
  10. Effectivement, le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle est très moche cette Harley !
  11. Salut Philippe, Concernant la bulle haute, j'ai la Givi. Le système manuel de réglage est conservé et permet de la manipuler, y compris en roulant, mais cela reste dangereux. Je préfère le faire à l’arrêt. Personnellement, je trouve qu'elle n'est pas tout à fait assez large avec mon 1,97 m et ma largeur d'épaules. Moi aussi, je constate des remontées sur l'arrière du top case Givi. je prends soin de bien remettre en place le bouchon de protection de la serrure pour la protéger.
  12. Sinon, tu débranches la batterie pendant quelques heures, ca fait un reset.
  13. Bon, alors VX31, on voudrait bien des photos et tes premières impressions !
  14. hclinfo

    Filtre à huile Skoda Fabia 1.2 TSI

    Avais-tu signé un document à la remise de la voiture indiquant ce que tu demandais au garagiste ? Si c'est le cas, tu peux prouver que ce n'est pas conforme à ce que tu as demandé et ca s'appelle de la vente forcée. C'est interdit par la loi. J'espère que tu n'as rien payé. Quand à savoir si un filtre est mieux qu'un autre, c'est très difficile à dire.
×
  • Créer...