Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Gg de NICE

Membre
  • Compteur de contenus

    18 153
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Gg de NICE

  • Rang
    Pilote confirmé
  • Date de naissance 25/03/1960

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Vu que des vidéos il n'y a pas trop sur le topic dédié au G29, version -40i Ici une petite présentation vidéo du Z4... ou la aussi..
  2. exactement oui. Franchement sur la route il est plus beau qu'en vitrine chez BMW .
  3. *Pas mal du tout le résumé que tu nous fait . Je me doutais bien qu'il a un côté bien GT ce Z4, question confort. Si je me réfère à ma 550i qui est équipé aussi de la suspension adaptative et en monte de pneus 20 pouces .Je comprend aisément son confort a ce Z4 G29. Merci pour ton CR qui me fait bien penser et imaginer son comportement général .C'est drôle car il y a une semaine environ plus ou moins j'ai croisé un Z4 comme le tiens sur Villeneuve Loubet plage bord de mer à hauteur de Marina Baie des Anges, en direction d'Antibes. Possible que cela soit toi C'était vers les 17h00 fin d'
  4. Possible, mais c'est pas le critère qui ferait que... (sauf de l'importance de la remise ) Cela dit chez Porsche en véhicule de direction des affaires intéressantes sont toujours possible aussi .
  5. Une configuration entre les deux versions de 4 cylindres BM, et Porsche tarif quasi identique,mais, mais !!!! BMW 3.0i tarif a Prix total 67 215,00 € avec les trois packs d' options prises https://configure.bmw.fr/fr_FR [...] 0ZIN,S0ZM1 Le 718 de base 4cylindres 300cv. Tarif à 67.579,00 € avec options comprises :, la PDK, les jantes alu 19pouces, le GPS radars av et ar, les tapis de sol... Pour moi.. *Les Plus chez Porsche: moteur central Frein boite PDK un peu moins large que le Z4 ------------------------------ *Les Plus Chez BMW: Ligne moderne (en co
  6. Oui absolument les deux ont leurs qualités ... Curieusement sur cette vidéo je trouve que le son échappement pète plus fort chez Porsche que chez BM.. Bref pour ma part de toute façon c'est pas le critère qui me fait basculer personnellement le choix entre les deux modèles.
  7. & *Comparatif entre Z4 et 718 , un choix assez cornélien . Difficile personnellement (chacune d'elles) possède du charme
  8. *Merci pour les compliments , ça fait toujours un petit plaisir, que je partage volontiers d'ailleurs . Oui aussi je peste tout autant que toi sur les chapeaux de gendarme qui sont vraiment abusés sur Menton mais aussi en haut de la Turbie , en plus de la limitation de vitesse de 30km/h Brrref j'en dis pas plus ,mais j'en pense autant que toi , avec des voitures toujours plus basse . Alors pour revenir à ta question sur la possibilité de réglages au mieux pour la partie arrière de ta moto. effectivement la bague de serrage aide a régler un peu plus dure pour deux personnes (pour la dét
  9. Pas faux tout ça .Il faudrait alors essayer avec la seconde clé pour voir ? Car si une clé serait morte ,pas obligé que la seconde le soit.Et tout peut rentrer dans l'ordre en ce cas .
  10. La ma préférence reste pour du bleu foncé Alpine personnellement. Après je sais pas si c'est possible ,car les versions S son assez exclusives pour les teintes il me semble?
  11. *Le Michelin Pilote Street, reste un peu à gomme moyennement dure ,et donc son efficacité n'est pas comparable avec la monte de tes pneus actuels de ton 300cc qui semble visiblement être d'une gomme beaucoup plus tendre . Normal aussi que sur une 125cc on monte un pneu qui accroche pas loin de 13 à 1 5000 km sens trop de problème (image des constructeurs ça), avant de le changer. Cela dit la perf" d'accroche à l'évidence ne peut pas être à la hauteur d'une gomme tendre .Inversement si je compare le roadster Kawa de mon cousin par exemple .Lui c'est au maximum 4 à 6 000km son pneu arrièr
  12. c'est pour ça que ma prochaine sera un cabriolet Roadster (enfin j'espère ce coup ci ).Sinon au début j'ai un peu roulé sous la pluie avec la 550i pour voir son comportement ,et franchement c'est bluffant d'efficacité. Même sur sec route chaude on voit tout de suite à quoi nous avons affaire.Pourtant la cavalerie est bien là aussi .Mais quelle maitrise ce châssis pfff. Du coup très fort possible que je passe sur une voiture à moteur central et sans toit en dur. Cela dit elle roulera peu elle aussi et quasi que par beau temps et sans capote à 99% du temps
  13. Je sais pas trop non plus son état, mais bon c'est vrai que je suis assez maniaque .Cette voiture ne sortait pas quand il pleuvait c'est dire .Remarque ça n'a pas beaucoup changer avec la F10. Mes autos en générale roulent que pour le plaisir de rouler, pas pour aller au taf ou autre obligation.Ce qui devient bien plus facile pour conserver du belle état général aussi.
  14. Ben écoute tu sais ou elle dore cette voiture Pas sûr qu'elle soit à vendre mais bon .Oui j'en garde aussi un énorme et agréable souvenir de cette voiture.
  15. Ah oui j'aime beaucoup le lac de Garde .D'ailleurs j'étais allée il y a quelques années déjà à Peschiera Au camping Bella Italia, on était au bord du lac ,autour des canards sauvages et des beaux cygnes ...Bref très beau souvenir ,j'y retournerai volontiers .En plus je suis pas loin autour de 350ou 380km de Nice.
×
  • Créer...