Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

zcana

Membre
  • Compteur de contenus

    310
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de zcana

  • Rang
    Membre confirmé
  • Date de naissance 26/04/1981
  1. Bonjour à tous, suite à des soucis de démarrage a froid et des manques de puissance, j'ai raccorder un montage transparent sur la durite de retour des injecteurs pour voir s'il y avait des bulles d'air et contrôler le débit de retour puis reconnecter la durite transparente à celle qui retourne à la pompe. Il n'avais que très peu de débit gazole et presque aucune bulle. J'ai donc déconnecter le montage transparent pour rebrancher la durite mais moteur tournant ce qui l'a fait caler et depuis impossible à redémarrer. J'ai deux erreurs avec ELM327 : P1630 DTC absent au moment de la requête
  2. Bonjour à tous, je n'arrive pas à démarrer un renault Master B80 de type FN40B1 suite à une panne sèche. Le réservoir à était remplie de 30 litres, le filtre a gasoil purgé en air, et la pompe du support de filtre fait bien sortir le gasoil. Le démarreur fait son travail et la batterie est bonne. L'électrovanne d'arrêt est neuve. J'ai tenté de gaver la pompe d'injection par la durite de sortie de filtre avec une seringue de 50cc, j'en ai mis 3 et je vois le niveau baisser dans la durite mais aucune bulle ne remonte (étanchéité du capot ?)... La pompe d'injection avait une légère fuite au jo
×
  • Créer...
Aller en haut de page