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AutoMarc

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  1. Bonjour, Tant mieux que finalement il n'y ait que peu de problèmes, ce serait dommage que cette voiture soit boudé à cause d'un problème de fiabilité. Pour le moment j'ai un CX5 sélection BVA en prêt (finition haute donc) mais je dois avouer que je préfère quand même le CX30. c'est clair, quelque soit la marque, il peut y avoir ce type de problèmes. J'espère que dès que je l'aurais récupérée, ces problèmes seront qu'un mauvais souvenir et que, comme toi avec ta 2008, je n'aurais pas à devoir m'en séparer. A suivre, donc.
  2. N'hésite pas à remonter ce problème à ton concessionnaire. Ton véhicule est peut-être concerné par un rappel.
  3. J'espère qu'après son passage en atelier ça ira mieux, c'est la promesse du patron de la concession
  4. Bonjour, merci pour l'info, par contre moi il a disparu après avoir redémarré sans nettoyage. Comme elle est en réparation, je verrai ce qu'on me dit.
  5. Sincèrement, si je n'avais pas eu cette dernière série de pannes, j'aurais répondu OUI car, quand elle marche, c'est une très bonne voiture. Mais plus de 3 mois d'immobilisations en moins d'un an, c'est quand même beaucoup. Par contre, je suis persuadé que ce n'est pas un problème général au modèle mais seulement un problème sur mon véhicule.
  6. Salut, répondu, mais je pense que tu connais déjà ma réponse 🤫
  7. Bonjour, véhicule déposé ce jour en concession. Sur le trajet, apparition de 2 nouvelles alarmes : - Alarme 1 : Système de sécu. et d'aide à la conduite temporaire. désactivés. - Alarme 2 : Radar avant occulté. Conduire prudemment (qui est arrivée plus tard) Et ce malgré une route sèche et une température de 7°. On va voir comment elle va être prise en compte.
  8. Il y a 1 an, quand j'ai commandé la mienne c'était pareil. Ils en avaient quelques unes en précommande sans clients affectés (avantage : possibilité de modifier la couleur si non entrée en production, ce qui a été mon cas) et aussi la possibilité de négocier avec d'autres concessions pour puiser dans le stock disponible s'ils n'avaient pas de client (à l'époque il y en avait que très peu, tout était déjà réservé). Grâce à ça, je l'ai eu pratiquement 2 mois avant
  9. Lors de mon achat, je m'étais posé les mêmes questions, surtout venant d'une MX5 boite manuelle. Au début, c'était ma première boite auto, j'avais le même ressenti. Au début, j'étais toujours en SPORT des que j'arrivais en ville, ensuite je passais en SPORT dans des endroits ou je devais avoir besoin d'accélérer rapidement mais maintenant, c'est très rare à part sur certaines routes sinueuses ou je veux jouer un peu. Si c'était à refaire : BVA sans aucune hésitation car en conduite normalement elle est très bien et au pire, on peut jouer avec les palettes.
  10. Véhicule réceptionnée fin janvier 2020 pour une sortie de production fin novembre 2019.
  11. C'est clair, je suis dégoûté. Je n'ai plus du tout confiance dans cette voiture.
  12. Speech30 : Comme j'ai eu pas mal de problèmes depuis le début, je n'ai pas roulé. J'attends la confirmation de mon CC si je peux ou pas. James kilowatt : tout à fait d'accord. Un message qui dit tout et rien.
  13. Salut. Malheureusement non, c'est pour ça que j'en ai fait part à Mazda France en aout. Le problème étant toujours présent, c'est une preuve. Après, comme j'ai une extension de 7 ans, ils n'ont pas fini de la prendre en charge tant que tout n'est pas résolu et au rythme de 3 pannes immobilisantes par ans, ça va leur couter cher.
  14. Merci pour les conseils. Je ne penses pas à un problème batterie car elle démarre sans problème et juste avant, j'étais aller faire mes courses sans problème. C'est quand j'ai voulu repartir, 3 secondes après la démarrage que j'ai ce message. Idem en fin de journée quand je l'ai redémarré. Je vais attendre demain pour avoir l'avis de mon concessionnaire. J'ai aussi envoyé un mail à Mazda France pour voir s'il est possible qu'ils expertises cette voiture car déjà en aout j'avais eu contact avec eux suite aux nombreux problèmes rencontrées dont certains sont encore non résolu
  15. Merci pour l'info. Le problème est effacé par la valise mais il est toujours présent et s'il réapparait après la garantie, c'est pour la pomme du client. Et vu tout les problèmes rencontrés jusqu'à présent, je n'accepterai pas cette solution. J'ai déjà gouté : c'est bon, tout est réparé et 15 kilomètres après, la panne est présente et voiture immobilisée 3 mois.
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