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pierregdlj

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  1. Franchement, je doute qu'ils aient monté un embrayage renforcé sur un Trafic Cléon dont le moteur ne sort de toute façon pas plus de couple que sur une R5. Et au pire, si il ne dure que 100000km au lieu de 200000km, t'as le temps de voir venir. Je vote Goodyear. Surtout pour 2 pneus, y'a pas de problème de prix je pense. Hankook c'est très bien aussi, mais ça s'use vite. Ca irait aussi vu l'usage. Les autres : connais pas. Ben franchement, je trouve que toutes les bagnoles sont hyper chères en occase, maintenant. J'en arrive à conclure que j
  2. Certes. Mais c'est plus pratique sur le côté pour la nettoyer. Mais rassure-toi : je la nettoie 1x par an, et encore.
  3. N'empêche qu'il est bien, ce 1.2 16v 75ch. Ma mère l'a dans sa Logan 2 MCV, c'est pas ridicule pour un break léger... vide. Si je dois me trouver une poubelle daily, ce serait avec ce genre de moteur.
  4. Les années passent trop vite. Vidangée 2x en 6 ans... Perso je mets de la 20W50, et tant que je ne la couche pas sur un côté, elle ne fume pas. C'est typiquement l'huile qu'on met dans un gromono, donc ça va plutôt bien. En revanche je laisse toujours le moteur chauffer avant de mettre plein gaz.
  5. Pour le prix, y'a franchement rien à dire. Chiffres valables avec l'entretien préconisé je suppose ? Genre, 1 vidange par an... que personne ne fait.
  6. Certes, mais qu'elle soit vide au point de devenir totalement inopérante, j'ai quelques doutes.
  7. Tenez, c'est ça mon compte-tour : https://www.ebay.fr/itm/202820629591 Y'a juste un fil à enrouler autour d'un câble de bougie, puis paramétrer le nombre de cylindre, et c'est tout.
  8. Une vraie, ou un jouet de grande surface ?
  9. Ouais, bah t'as un volet côté gauche qui est coincé en position "chaud", je ne vois pas d'autre explication. Allez, prends 1h pour démonter le TdB, et ce sera réglé.
  10. Ok merci. Celui-là aurait pu s'appeler "Berlingo". J'ai testé, c'est très bien, mais inutilement puissant pour nos routes, et encore plus lourd qu'un RX, donc... Je ne parle pas de la conso, même si elle est raisonnable pour un V12 de 400ch BVA, ça fait quand même 12 à 14L/100 de SP en roulant tranquillement... Celle-ci n'a pas l'air bien fraiche. Si tu penses à @GSX1400K21, non ce n'est pas la sienne, même de loin (j'ai vérifié l'immat' ). Celle-ci est une merguez à côté. Marrant d'ailleurs, lui est d'Avignon aussi.
  11. En effet, surtout que c'est plutôt costaud, Kawa. Pas con le compteur d'heures. Sur ma R4 j'ai posé (je ne dis même pas installé, tellement y'a rien à faire) un petit compteur chinois, qui fait à la fois compte-tour et compteur d'heures. C'est paramétrable, ça fonctionne sur pile (fournie!), ça marche nickel, et ça coute... 5€.
  12. La BVA là-dessus, c'est une DCT non ? https://www.leboncoin.fr/voitures/1981669035.htm?ac=4051296304
  13. Dites, c'est moi ou y'a RIEN à vendre actuellement en véhicules d'occase ?
  14. Sinon... parfois je repasserais presque à une BVM. https://www.leboncoin.fr/voitures/1959645040.htm?ac=4051296304 Bon ok, c'est pas donné.
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