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Grany02

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  1. Salut, Déjà ce serait bien de préciser le type de Fiorino, il y en a 4 ou 5 séries différentes.... Sinon, le Fiorino n'est rien de plus que la version camionnette de la berline correspondante, donc pour la RTA, chercher celui correspondant à la Fiat Uno 1.7D si c'est bien une base de Uno... 1977 à 1988 Fiorino sur base de Fiat 127 1988 à 2004 Fiorino sur base de Fiat Uno 2004 à 2013 Fiorino sur base de Fiat Mille (brésilienne) depuis 2007 en Europe, Fiorino III, même base que les Citroën Nemo ; Fiat Qubo ; Peugeot Bipper mais les moteurs diesel sont les DV4 1.4 HDI (PSA/Ford) ou en
  2. Pour ceux qui recherchent les Notices de Fiat UNO Phase 1 (1983-1989) - édition 03/1985 : https://www.notice-utilisation [...] t-uno.html - édition 10/1988 : https://www.notice-utilisation [...] -1988.html phase 2 (1989-1995) - édition 06/1989 : https://www.notice-utilisation [...] -1989.html - édition 02/1992 : https://www.notice-utilisation [...] -1992.html - édition 04/1993 : https://www.notice-utilisation [...] -1993.html
  3. Désolé pour l'exhumation du post Je cherche des informations et si possible photos sur le Slalom de Malbouhans au cours duquel Jean-Claude Balanche a participé à bord d'une Citroën LN Entreprise 2 places de série. Ce Slalom se serait déroulé entre 1978 et 1985 sans plus de précision merci de votre aide
  4. Exact... une question de fiscalité... Les 7CV avaient une boite loooooooooooongue comme un jour sans pain destinées à baisser la puissance fiscales mais elle engendraient une surconsommation du fait que la 5e n'est vraiment exploitable que sur autoroute et de ce fait il faut souvent jouer du levier de vitesses... aucun intérêt à mon avis pour l'avoir eue sur une R25
  5. en phase 1 ou 2 ? Le 2.5L n'est de toutes façons qu'en phase 2 et c'est un 5 cylindres d'origine Volvo pour les motorisations 2.0L, la aussi elles sont différentes entre les phase 1 et 2. En phase 1 c'est le moteur "Douvrin" d'origine R20 etc... moteur fiable et solide, rien à dire en phase 2, le moteur 2.0L est d'origine Volvo, je ne le connais pas
  6. 300€ c'est cher pour une culasse... j'ai eu la mienne pour la moitié de ce prix
  7. Le moteur Sierra n'a pas équipé que des Renault ou Dacia mais aussi des Ford et Volkswagen au Brésil..... en France le moteur Energy est une évolution du Cléon-Fonte, chez Ford, le moteur a été produit par Ford sous licence et prend ainsi le nom de CHT, on le retrouvera entre autre sur les Escort mk III et au Brésil sur la Ford Corcel qui n'est rien de plus qu'une R12
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