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Bapt4173

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  1. Bonsoir bonsoir 🙂 Soucis sur mon k9k 714 , 70cv , 2007, 270 000 km de nationale Alors avant toute chose : Regulateur de pompe neuf ( comment savoir si il est ok ? Et reste pas ouvert ou fermer ? ) Sonde temperature LDR neuf Débimetre ok Tout les filtres neufs Tout les fluides neufs Débimetre et capteur pression turbo ok Circuit carburant neuf ( sauf pompe et injecteur et tuyaux noir entre réservoir et tuyaux transparent ) Aucun code de le calculateur ( ni de voyant ni rien ) Mon joint de culasse va bien ne vous inquiéter pas pour lui Pas de perte de p
  2. Bonjour, J'ai tout ce qu'il faut pour être en conformité au contrôle technique, c'est mon domaine. Payer pour un réglage qui est souvent mal fait ca ne m'intéresse pas. Et je veut le faire moi-même, le réglage en hauteur est ok , j'ai reussit à le faire, je suis bien a -1%. Ce que je cherche c'est le réglage horizontale des feux ce réglage n'est jamais réalisé non plus en garage. Javais également le feux conducteur régler en position RHD ( remis en position Europe grâce au réglage présent dans le phare). Cdt
  3. Bonjour, Suite a l'achat de l'installation de feux xenon d'origine pour clio 2, J'aurais besoin de votre aide pour effectuer mes réglages. Pour ceux qui ont les phares xenon d'origine, et bien regler sur clio, Pouvez vous me faire une photos de la projection du faisceau svp ? A 2 mètres du mur et aussi a10 mètres du mur environ svp. J'aurais aussi besoin d'une autre mesure particulière : Centre des roues avant a 2 mètres d'un mur, sur sol plat , me faire la mesure entre les 2 "centre" des faisceaux des feux avant Merci beaucou
  4. Clio Campus 1.5 dCi 70, de 2007, 270 000 km, RAS, turbo, injecteurs, pompe HP, alternateur , etc, tout d'origine Juste amortisseur, roulement, rotules et durite de gasoil remplacer, après entretiens tout mes 10 000km a la 5w40 yacco en synthétique
  5. Bapt4173

    Nettoyant injecteur essence

    Bonjour , Le code indique un défaut dans le cylindre n°3, donc il faudra contrôler voir remplacer les bougies ( le mieux est de les remplacer par 4 ) Si le soucis est encore la, c'est sûrement la bobine. Oublie pas de vérifier l'état des câbles de bougies et leur branchement
  6. Bapt4173

    Nettoyant injecteur essence

    Bonsoir, bien sur que tu peut mettre du Sp98, c'est en fait de l'essence avec de meilleures additif, donc plus puissant, plus de couple moteur, et consomme moins, le carburant et de meilleure qualité. cependant le Sp98 est plus cher. Pour le Sp95 il faut éviter, les moteur prévu en Sp95 accepte le Sp95 et Sp98, mais les moteurs conçu en Sp98 n'accepte pas le Sp95. il faut donc que tu regarde si ton moteur accepte le Sp95 ( livrer du véhicule, internet, chez Renault etc... ) par rapport à ton moteur. Si ton moteur l'accepte, tu peut bien sur en mettre, mais ça fonctionnera moins
  7. Je te remercie, c'est sur que c'est le jour et la nuit entre sont intérieur d'origine qui était tout éclaté, et maintenant cet intérieur SportWay2 ( pack sport donc ) quasiment finis Quand je l'est eu la Clio était en état "casse" donc j'ai essayé de la rajeunir avec toutes ces modification intérieur et extérieur, et en rajoutant le max d'options ( ils reste encore celle que j'ai cité dans les autres postes ) le but et d'avoir une finition SportWay2 , j'ai toutes les pièces spécifique a cette version ( sauf panneaux de portes ) après il faut que je trouve le temps pour les option élect
  8. Voilà comme prévu des photos en détail de l'intérieur, On peut voir les nouveaux comodos, le gauche avec les anti brouillard avant en plus, et le droit avec la commande ODB et cadence des essuie glaces. Les baguettes et poignées alu, bouton frein à main alu. Levier de vitesse en vrai cuir avec pastille alu, le volant cuir en état impeccable. La commande retro electrique en attente. Compteur fond gris et cerclage alu le tout équipé ODB. Siège semi bacquet noir et surpiqures blanches. Tapis de sol. Bac sous siège passager. Plafonnier double. Eclairage de boîte à gan
  9. J'ai une Clio Campus en dCi 70 ( carroserie de la Clio 2 en restyler , et motorisation de la Clio 3 ) En effet j'ai toujours trouver ce moteur particulier , déjà au bruit, sur les Clio 3 et campus équipé en 70cv, le bruit est spécial, par rapport au autre dCi , notamment par rapport au dCi 65 de la Clio 2 ( cependant les 70cv on un échangeur pour le turbo et quelques modifications ) De plus, en tout cas sur la mienne, au point mort , sans débrayer, et bien en appuyant sur la pedale , on dirais que ça veut pas accélérer, il y a comme un "délais" de quelque seconde, ce qui ne se fais pas
  10. Alors j'ai regardé l'étiquette de tare, et il est bien vernis malheureusement, je sais que sur Clio 2 , certain le décolle, ici il est bien pris dans le vernis. Concernant le volant je l'est déjà remplacé par un volant cuir, et trouver des pièces de Clio Campus et très difficile car l'intérieur est d'une couleur différente de la Clio 2, sur Clio 2, l'intérieur est bleuté, sur Campus l'intérieur est gris. Pour le R et L de vitesse, je ne suis pas précablé, rien n'est prévu équipé d'ailleurs, même pas le câblage des enceinte arrière qui part de l'autoradio, je doit a chaque fois tirer le
  11. UP, les photos n'étaient pas postées je crois, ça vient d'être corrigé
  12. Ah merci, c'est toujours mieux que une finition société de base en effet, j'ai déjà plus d'option
  13. Bonjour à tous, Voici du nouveau concernant la Clio. En effet cela fait plus d'un an que je n'est rien poster, mais elle a tout de même eu pas mal de modification depuis. Voici la liste : -interieur full Clio SportWay 2 ( levier de vitesse et volant cuir , semi bacquet, baguette alu, compteur OBD , 2 comodos , etc etc... ) -pédale accélérateur sport ( trouvé sur 16s ) -kit antibrouillard complet avec montage officiel ( passage de câble, relais, grille calandre etc... ). -jante cesam sport 7 x 15" deport ET35 ( à repeindre ) -pneus neuf nankang ultra sport ns-2 en 195
  14. Bonjour à tous, Je possède une Clio Campus 1.5 dCi 70 de 2007. Je voudrais installer un kit feux led H1 pour mes feux de route uniquement. Pour ceci j'avais commander : -Deux ampoules led H1 de la marque Nighteye, les ampoules font 36w chacune. Led ventilés. -Deux "résistances" LED CANBUS Anti-Flicker, Error Free. -Deux adaptateurs ( pôle positif et négatif qui se transforme en prise H1 mâle ). Je les installe donc au début sans les deux boitier "canbus", l'installation fonctionne donc, cependant en feux de croisement (qui eux sont toujours en halogènes H7), le voyant fe
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