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Yah57

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  • Date de naissance 05/01/1988
  1. Bonsoir, merci d'avoir répondu Hmmmm seulement une différence de diamètre des 4 trous .... Donc ça veut dire que admettons j'ai des injecteurs de 90cv et il me faudrait des 110cv, si je mets des nez de 110cv à la place des 90cv l'injecteur passe en 110cv a moins de changer la bobine avec ???
  2. Au passage, plus de voyant moteur, j'ai rajouté le fil manquant mais c'était toujours pas bon, au final en plus du fil manquant j'ai du pincé les 4 broches du connecteur B4/15 pour un meilleur contact et PROBLÈME RÉSOLU, plus de voyant moteur. J'ai coupé le moteur et rallumé le moteur le voyant n'est plus revenu contrairement a d'habitude il ne mettait que 3 sec a se rallumer après chaque démarrage moteur. Merci de ton aide.
  3. Yah57

    63 amg, voyant moteur allumé

    Problème résolu, mauvais contact de la connectique du capteur pression rampe. J'ai pincé les 4 broches de la connectique qui va au capteur pression rampe B4/15 pour un meilleur contact et plus de voyant.
  4. Bonjour, Voyant moteur allumé, défaut moteur relevé au diag: Capteur pression carburant: - circuit ouvert ou court-circuit à la batterie - permanent Si quelqu'un sait ou se situe la panne !!!!
  5. PROBLÈME RÉSOLU Concernant le capteur de pression rampe défaillant le problème est résolu, c'était tout simplement la pompe de gavage qui été défectueuse. Problème résolu. J'ouvre une autre discution pour un autre souci de capteur de pression carburant.
  6. Bonjour, du nouveau depuis, j'ai changé la pompe à essence droite et le défaut à changé mais toujours voyant allumé, ce n'est plus capteur de pression rampe mais capteur de pression carburant..... Avec court-circuit à la batterie ou circuit ouvert. Avez vous une idée ? Il est ou se capteur ? Pour info j'ai tiré un fil sur le PIN manquant du calculateur au capteur pression rampe ça n'a rien changé.
  7. Type de problème / symptômes Bonjour, Un sujet intéressant concernant les moteurs 1.6 hdi 1ere génération ( 2005/2011). J'aimerais savoir quelle est la différence technique entre un injecteur 90cv et 110cv FAP malgré que les corps d'injecteurs soient identiques. Sur mister-auto par exemple, les 90 et 110 cv n'ont pas la même référence donc il doit y avoir un truc en plus dans le 110cv qui différencie les 2 types d'injecteurs, peut-être par rapport au FAP ? Pourtant quand on monte un injecteur 110cv dans un moteur 90cv et visversa, le moteur démarre et tourne sans problème, seul bémol
  8. Yah57

    Injecteur 1.6 hdi

  9. Yah57

    407 coupé v6 2.7 hdi joint de culasse

    Problème résolu, j'ai tout transférer en un seul block moteur/boite auto d'une 607 dans la 407 coupé, deux durites d'eau a modifier ( a récupérer sur le moteur d'origine).
  10. Bonjour, J'ai testé le PIN 2 du capteur B4/15 avec une masse sur la carrosserie il ne se passe rien. Si je tire un fil du connecteur B4/15 " fil 2" au calculateur moteur PIN 91 y a t-il un risque de griller le calculateur ?
  11. Bonsoir, Erreur de ma part.... Le fil 4 qui va au PIN 65 est bien de couleur jaune/bleu j'ai vérifié et c'est seulement la couleur qui a pris un coup avec le temps. Donc au final le seul problème c'est le fil 2 "jaune/rouge" du connecteur B4/15 qui va au PIN 91 qui est manquant.
  12. Si le pin 65 est un fil de couleur jaune/bleu qui est censé être le fil 4 du connecteur B4/15 d'après le schema et que le fil 4 ( marron/vert foncé ou gris foncé) pourquoi le test de continuité est OK si ce n'est pas le même fil ?? Soit ils ont modifié un truc dans le faisceau... tirer un fil d'une autre couleur pour X raison soit dans le passé ils ont cassé ou abîmé le faisceau et remplacé par un autre bon et long morceau camouflé plus loin dans la gaine de protection... je ne vois sinon la raison si c'est le faisceau d'origine ce n'est pas normal, encore moins le PIN 91 manquant, vide.
  13. Bonsoir, J'ai fait les tests et contrôle couleurs des fils et y a un hic dans la couleur du fil 4 du connecteur B4/15 et la couleur du fil de la broche du calculateur PIN 65 qui est censé être de même couleur ??? Non ?? Le PIN 91 est vide, pas de fil. Couleur fils connecteur B4/15 ( transmetteur de pression de rampe ): - fil 1 = marron/ vert - fil 2 = ? Rien - fil 3 = rose / noir - fil 4 = marron / ? gris ? on voit mal si c'est gris ou noir peut être même vert foncé mais la couleur a terni un peu donc on voit mal la couleur du petit trait. Couleur PIN broche calculateur: PIN 65 :
  14. Bonsoir, Je vais essayer de faire sa aujourd'hui.... Hmmm le fil manquant c'est le 2 donc le PIN 91 du calculateur le - du 5 volts. Je vérifierai en 1er si le fil est présent au niveau de la broche sur le PIN 91 ensuite je ferais les tests que vous m'avez dit de faire ainsi que de préciser la couleur des fils du connecteur B4/15.
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