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lord.anonymous

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À propos de lord.anonymous

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  • Date de naissance 11/01/1979
  1. En ce qui me concerne, plus ou moins 300.000 kms parcourus avec du E85 sans véritable souci. Sur un tel kilométrage, difficile de dire ce qui relève de l'usure normale ou d'une usure prématurée due au E85. Entre autres une pompe à essence, mais qui accusait tout de même plus de 700.000 kms, donc bon...
  2. Remercier Caradisiac de foutre en l'air de vieux topics...
  3. Je sais que cela aiderait si je le faisais, mais la réponse est négative malheureusement. Je n'ai déjà pas vraiment le temps de faire ce que je voudrais... Je t'assure que ce n'est pas impossible à faire, à condition de savoir déjà bricoler et d'être soigneux. Par contre c'est tout de même plus complexe que de faire une vidange ou changer des plaquettes de frein. Et en mécanique, on tombe à un moment où à un autre sur un os et là il vaut mieux avoir de l'expérience, ou à défaut, ne pas être dans l'urgence.
  4. Il vaut mieux avoir une fosse pour travailler mais ce n'est pas totalement indispensable, j'ai déjà fait sans. Pas de gros risques à bosser sur cette courroie mais quelques emmerdes potentielles : - une pièce alu qui part du bloc moteur et qui va jusqu'au tirant anti-rotation du moteur... Pour défaire les 2 vis de 14 sur le moteur c'est pas simple (clé demi lune pour ma part). Sortir la pièce est aussi un moment de bonheur - le couvercle supérieur de la distrib est parfois chiant à sortir et à remettre - La vis de serrage de la pompe de direction assistée n'est pas facile à trouver, il fau
  5. L'historique de cette voiture n'est pas clair. Elle pourrait avoir bien plus que ce qu'affiche le compteur, très facile de tricher là dessus. Sinon, l'embrayage de ma camry 4 cylindres a 400.000 kms, en péri-urbain essentiellement.
  6. Une camry peu kilométrée... V6 essence de 1995, je viens de lui remettre un embrayage neuf.
  7. lord.anonymous

    Camry rouge

  8. Les soudures sont cassantes effectivement, surtout à l'étain. Les micro-vibrations finissent par les achever. Normalement, la connectique est sertie dans une auto.
  9. Allons dans les détails : Je vis en Normandie, les températures sont souvent en dessous de 10°C, et surtout c'est humide. Et je suis régulièrement dans le Nord Est aussi d'ailleurs (du genre Vosges ou Jura, précisément). Démarrage à froid : 1ere tentative (un bref coup de démarreur), ça ratatouille, je coupe. 2e tentative (un bref coup de démarreur), ça part, et après le roulage est normale, un peu moins de puissance. Démarrage à chaud: aucune différence avec le SP. Jamais eu le voyant moteur allumé et je précise qu'il n'est pas grillé. Oui c'est une "vieille poubelle" de 760.000 kms, ç
  10. Avec la camry, j'en suis à au moins 250.000 kms full E85 sans aucune modif, ni aucun bidouillage, même pas de résistance. J'y ai laissé une pompe à carburant, mais il faut tenir compte du fait qu'elle avait déjà dépassé 700.000 kms. Pour l'instant ça n'a pas abimé grand chose, on dirait.
  11. Salut à tous! L'embrayage de la 309 de mon cousin (Kx2000) commençant à être très fatigué, il était temps de le changer. Symptômes: patinait tant qu'il pouvait, c'est un miracle que mon cousin ait réussi à le faire tenir encore 6 mois le temps que je sois disponible dans la région! Allez on commence: Tout d'abord le kilométrage de la 309: [attachment=303056:name] 1) Enlever la batterie (1 écrou de 10) [attachment=303082:name] 2) Démonter l'admission d'air (1 collier), défaire la petite durite prise sur la boite à air. [attachment=303101:name] 3) Dégager le filtre à essence (pas besoin d
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