Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Argone

Membre
  • Compteur de contenus

    118
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Argone

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 12/05/1983
  1. Ouaip, fut un temps, certains (?) autoradios avaient une fonction "info trafic", ça basculait automatiquement sur 107.7 quand il y avait une alerte / urgence, pas super utile quand tu roule à proximité de l'autoroute mais sans l'utiliser
  2. Comme évoqué, j'avais également TMC durant la période où je n'avais plus le pack et, sans doute comme @vti 57, j'habite également en Moselle, ce qui tend à corroborer la captation des fréquences étrangères. Je te confirme que non, je n'avais plus les informations de trafic, météo, travaux et ZAR
  3. De mémoire, il y a une application à télécharger sur le playstore Au hasard, je dirais celle ci : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.projection.gearhead
  4. J'ai roulé pendant quelques mois sans le service payant, il y avait au moins TMC J'ai également fais la MAJ CARTO (V17) + NAC durant cette période sans trop de problème
  5. Argone

    NAC 3008-II

    Télécharge le programme PC Peugeot Update https://www.peugeot.fr/majesticinstaller/peugeot_update.exe Il te permet de récupérer tout ce qu'il faut mais il te faut le lancer pour vérifier s'il y a des MAJ Tu peux aussi utiliser l'application Smartphone, connectée en bluetooth à ton véhicule https://play.google.com/store/apps/details?id=com.psa.mym.mypeugeot https://apps.apple.com/fr/app/mypeugeot-app/id1021587274 Elle te prévient quand il y a des MAJ à faire mais ce n'est pas forcément immédiat Mais depuis un certain temps, elle te renvoi vers Peugeot Upda
  6. Argone

    zone de danger

    Est ce que tu as été débité de ton achat ? Concernant l'appli/site web, j'ai fais l'achat sur l'appli sans aucun problème Sur le site, pas de soucis non plus, j'y ai souscris l'option gratuite télémaintenance
  7. Argone

    zone de danger

    Est ce que tu as reçu des mails ? A la souscription, j'ai reçu le mail "Merci pour votre commande" dans la foulée. Et la journée où celui ci a été actif, "Votre Pack Navigation connectée est maintenant activé" Par contre, sur l'application, avant la MAJ récente, j'avais 2 "onglets" services connectés, celui avec l'ancienne période et le nouveau bien actif Et donc avec la MAJ de l'appli, à cet instant, je n'ai plus le service considéré comme actif mais possible que ça soit parce que je n'ai pas repris le véhicule depuis
  8. Sur les quelques véhicules que j'ai pu rouler, aucun régulateur ne freinait le véhicule en descente et nécessitait de freiner Si certains le font, c'est cool effectivement mais ça va avec le reste, toujours rester vigilent et maitre du véhicule
  9. Argone

    zone de danger

    J'ai effectué l'achat le 31/08 au matin, le service s'est activé le jour où j'ai démarré le véhicule, le 02/09
  10. Concernant mon précédant message, à noter que la clé USB est neuve et n'avait pas été utilisée avant, ou juste 1 fois j'ai un doute Il faut aussi que je vois pour les services connectés J'ai vu une notifications sur l'appli mais je n'avais pas un super réseau à ce moment ... Je n'ai donc pas pu accéder à la page correspondante. En farfouillant dans les services connectés, je suis tombé sur au moins 2 services où ça m'indiquait que mon modèle de véhicule n'était pas compatible. Il faut que je replonge + en détail dans tout ça
  11. J'ai effectué la MAJ du NAC et de la carto durant un long trajet d'Est en Ouest de la France Autant celle du NAC s'est déroulée sans problème, autant, et c'est la première fois, j'ai méchamment galéré avec celle de la carto en V17 A vue de nez, il m'a fallu 7 à 9 tentatives Lors des 3 premières, ça progressait pas mal de temps, facilement 30 minutes passées puis erreur Et je me retrouvais sans carto J'ai pu remarquer qu'après avoir redémarré la voiture, la carto était de nouveau affichée Sur d'autres essais, j'avais une erreur dès le lancement de la MAJ Et enfin, en fin de jour
  12. Oui mais non en fait, depuis je ne sais plus quelle MAJ de 2019, il y a bien un bug sur la conservation du trajet quand tu coupe le moteur X temps. Ce n'est même pas une question d'heure, des fois au bout de 5 minutes, l'itinéraire n'est plus en fonction.
  13. Ha oui quand même, merci également @scorpioleuven J'ai lu le début du document et survolé le reste, joli Mais bon, vu que c'est la voiture de mes parents, je pense que je vais laisser ça tranquille
  14. Merci @p_tit seb 51 Je me souviens être tombé sur cette page. Du coup, ça sous entend qu'il n'y a donc pas de version avec le même numéro sur différents systèmes Du coup, ça confirmerait effectivement que c'est une V1, dommage, pas de car play du coup Et en partant de ce principe, au final, pas grave que le logiciel ne fonctionne pas
  15. Bonjour Je me renseigne par rapport au Captur de mes parents, acquis semaine dernière. De ce que j'ai retenu, c'est un modèle de 2018, avec Media Nav Evolution, version 9.1.3 Je n'ai pas réussi à vérifier s'il s'agit du Evolution 1 ou 2 malgré plusieurs recherches ici et sur le web Nous avons bien récupéré les données de l'ordinateur de bord sur une clé USB mais l'outil de MAJ a rencontré des problèmes de "connexion" à chaque fois. Qq'un peut m'indiquer comment vérifier le modèle qu'ils disposent svp ?
×
  • Créer...