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DARK ESSENCE

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À propos de DARK ESSENCE

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  • Date de naissance 29/08/1977
  1. Oui et quand t'arrives à 50 coups, c'est là que tu penses à sortir la masse....
  2. J'ai la chance d'être à la campagne mais il existe de nombreux chemins communaux, il suffit de regarder l'IGN et j'ai redécouvert mon département grâce à ça. Après certains en font en ville, je suis bien allé chercher le Drive au mc Do etc....
  3. Pareil, arrivé à la quarantaine, je voulais m'acheter une youngtimers pour retrouver des sensations plus que des perfs Jeune, je roulais très vite aussi et puis on m'a offert un journée découverte avec un buggy pgo, un gokart tout terrain. J'ai trouvé ça tellement génial, que je m'en suis acheté un. Assis bas, on a les sensations d'un kart, un peu de gravillons et ça part à la glisse. A 50 km/h j'ai l'impression d'être à plus de 200 en bagnole.
  4. J'ai acheté ma petite Audi a2 tdi 90 à 140 000 kms. J'en ai plus de 225 000. A vrai dire c'est la voiture la plus fiable que j'ai jamais eu. Il faut dire l'embrayage et les freins venaient d'être refait à son achat. Maintenant j'ai déjà acheté une voiture neuve une seule fois dans ma vie, mais honnêtement je vois pas trop de différence niveau entretien, je dirais qu'une ancienne voiture coûte moins chère, prix des pièces moins chère même en concession...
  5. Perso on tracte une petite esterel de 650 kg avec un caddy tdi 105 et on tient facile les 110/120 compteur même dans les montées d'autoroute. Mais là il s'agit d'un diesel très coupleux et la caravane est pliante de surcroît. A mon avis c'est pas la puissance qui compte mais le couple à bas et mi régime et aussi les rapports de boîtes...on a beau dire un bon gros diesel c'est le plus adapté pour tracter, et la conso reste descente alors qu'avec un petit essence....
  6. Belle machine, t'en seras content je pense. Par contre juste un détail, si c'est un 4mix, au bout de 10 heures d'utilisations, il est préconisé de régler le jeu au soupapes, c'est très important, et même ensuite si un jour tu sens que le lanceur devient dur...alors n'insiste pas, un petit réglage culbuteur sera nécessaire.
  7. Je suis pas pro BMW, j'en ai jamais eu, mais celle qui me plairait beaucoup c'est la e82, la série 1 coupé. Après peu importe la motorisation.
  8. Salut, je vais te parler de ma propre expérience. Je n'ai pas fais de grosses études cependant, mes parents m'ont poussé à continuer vers un bac filière normal électrotechnique option sti. A l'époque je trouvais les filières mecanique parc et jardin et auto intéressante, mais les lycées professionnels étaient mal fréquenté (ambiance prison juvénile). En plus je n'avais pas la maturité et le caractère trop gentil... j'avais la possibilité de continuer le BTS électrotechnique,mais j'ai arrêté à la 1er année... là aussi par faiblesse et facilité. Mes parents étant commerçants, j'ai travail
  9. Enfin une bonne nouvelle, vivement les prochaines citadine diesel, eh oui moi je n'ai pas besoin de beaucoup de place et j'affectionne particulièrement les petites diesel pour faire de la route, y'a pas plus économique.
  10. Salut, je rebondis sur ton sujet, mais visiblement tu veux la remonter dans les règles, alors mets y la bonne huile. Dans les réducteurs c'est souvent des systèmes de vis sans fin et en principe c'est de l'huile de transmission bien spécifique à base de ricin.(y'en a très peu dedans mais c'est important qu'elle soit à base de ricin )
  11. Le problème avec alfa, c'est pas les moteurs qui sont plutôt bon mais pas mal de bricoles qui peuvent tomber en rade et des pièces spécifiques qui sont pas forcément donné. Comme dit plus haut, l'entretien général peut vite devenir onéreux.... Après avec un budget réduit, tu peux trouver une twingo RS, Toyota Yaris ts , Suzuki Swift sport ....bref des petites bombinettes fiable et sans doute plus rigoureuse que la mito qui a l'air de prendre une claque en dévaluation.
  12. Sur les 2 première photos, on voit la vis jaune de richesse en laiton,(celle où il y'a un ressort de contre-pression) c'est la vis de richesse régime de ralenti mais elle influe aussi sur la charge partielle, tu peux dévisser par 1/4 de tours pour enrichir. Si ça régule c'est qu'il te manque de l'essence.
  13. Tiens pour le filtre c vrai, et le pire c'est que je travails la dedans! Bon après c'est juste un tamis qu'il y'a dans celui là... À chaque fois je me dis qu'il faut le changer mais bon c'est le cordonnier le plus mal chaussé. Tiens dernière photos je viens de finir de tondre : Sur leve tracteur de la mort Fréro ! Et son plateau :
  14. Voici ma tondeuse, une autoportée countax(marque anglaise) de 1991. Moteur vanguard bi cylindre en v de 16ch. Je l'avais récupéré 400 balles il y'a 5 ans avec la boîte de vitesse à refaire. Je regrette pas car il a une largeur de coupe de 107cms avec des disques à couteaux flottant, ça rentre dans de l'herbe de 30cms de long comme sur certaine plante ranpante
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