Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Soupap

Membre
  • Compteur de contenus

    78
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Soupap

  • Rang
    Apprenti confirmé
  • Date de naissance 30/11/1978
  1. Oui, la grille est glissée vers le haut, mais pour le coup, la Giulia y perd car le WLTP ne l'avantage pas. La grille est déjà connue. Voici une ref parmi d'autres : WLTP 2020 Vu que Alfa l'indique à 184 g en WLTP (c'est sur le configurateur France), ça fait bien 5400 €. Du coup, il vaut mieux acheter maintenant pour payer le malus NDEC à 2500 €, mais avec le risque de la recevoir une fois la WLTP en place Mais même 2500, ça refroidit bien Pr le plasir des yeux
  2. Soupap

    Album Soupap

  3. Pour le malus, elle est donnée en NEDC 2020 à 144g soit 2500 €, et en WLTP à 184g soit 5400 €, ça fait mal. Je ne sais plus quand aura lieu sa mise en œuvre, 1er Mars ou Juillet ? J'avais payé 750 € de malus pour une 308 Thp en 2009, maintenant il s'agit du moteur essence quasiment le moins malusé, va comprendre … Sinon ça fait cher la Giulietta chez Club Auto Mais je note effectivement.
  4. Salut les Alfistes, J'ai l'occasion de lire de temps en temps ce fil, sur cette superbe voiture. J'avoue que la version My2020 me tape dans l'œil, surtout en verde Visconti avec intérieur tabac . Mais la version qui m'intéresserait (Ti essence 200ch) est vraiment chère : 53 000 euros en France, alors qu'en Belgique c'est 46 000 € !! A ceci il faut ajouter le malus WLTP : plus de 5000 €, désolé mais pour moi c'est rédhibitoire . Surtout que le réseau donne moyen envie. Une idée sur la raison de cette différence ? sinon, des évolutions à attendre niveau motorisation ? micro-hybridation ? m
×
  • Créer...