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kurtis03

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  1. kurtis03

    Skoda Fabia Monte carlo

    salut lou , n'hesite pas a aller voir le lien que bosma a mis , j'ai monté moi meme un attelage sur ma MC tout y est expliqué , hesite pas a me contacté si ta d'autre question
  2. bonjours tout le monde , ayant acheter une octavia combi de 2016 d'occasion , ayant toujours eux un ampli,caisson ou autre j'ai toujours eux besoins d'un point de passage pour le cable d'alimentation de l'ampli, trouver difficilement sur la skoda fabia que j'ai , j'ai du passer par la membrane sous le cache en bas de par-brise coter conducteur , mais l'octavia j'avoue ne pas avoir eu le temps de regarder la voiture etant toujours en preparation au garage , je prend de l'avance pour savoir par ou commencer a chercher , si quelqu'un a deja un endroit ou cela est accessible j'ai egaleme
  3. C’est bien ce qu’il me semblais bah j’ai toujours mis sur zéro vu que je suis rarement charger , mais oui effectivement peut être prévoir un réglage phares ducoup je vais regarder à cela merci
  4. A croire ^^ , je vient de passe les 30 000 perso , et je connais quelque personne ayant la polo avec le même moteur qui sont dans les 70-80 000 et pas de soucis
  5. Meme soucis , 32000 km cela commençais par des couinements , lors de petit défaut de roulé , puis des clok lors de gros braquage genre sortie d allée ou autre et maintenant à chaque bosse , casse vitesse ou autre un clonk aussi , des fois cela le fait tellement à répétition que je me dit peut être le pot d échappement qui touche la carrosserie étant donner que j’ai modifier celui ci , avec l avoir mis sur chandelle et secouer la ligne comme jamais , aucune interaction avec le châssis donc pas le pot est mis hors de cause je soupçonne aussi la coupelle d amortisseur !! Ayant mis de l
  6. Vous roulez avec quelle réglage phare au niveau de votre molette de réglage à coter du commodo des positions des feu ? Celui qui permet de régler la hauteur ? j’ai pas penser a les faire régler vu qu’elle sort de l entretien chez skoda je pense qu’il l’aurai vu non ?
  7. Bonjours a tous , ayant recement eu un contrat de "nuit" pour mon boulot je me retrouve a croiser beaucoup de sanglier ... par securiter venant d'une golf6 ou l'eclairage etais vraiment top , avec la fabia lors des routes non eclairer je suis un peu decu du rendu des phares feu de route en permanence pour voir a peu +- bien j'ai changer les ampoules des feu de croisement par des osram +125 % truc bidule , a 50 euro la paire mais le changements est presque inexistant , lumiere plus vive mais sans gagner en porté .. j'ai commencé a me renseigner pour l'achat d'un kit HID xenon , ayant eu sa
  8. kurtis03

    Attelage Fabia Monte Carlo

    la decoupe permettant d'avoir le tout amovible est beaucoup trop " degueulasse" pour moi , surtout avec le diffuseur arriere cela se voit vite , j'ai prefere l'attache fixe , meme avec une amovible je ne la retirais jamais Pour les infos , jai commandé le kit complet sur le site Rameder l'article : Jeu complet attelage de remorque SKODA, SEAT, VW EAN 4051329193511 un lien de la version que j'ai pris : https://www.rameder.be/fr/130593
  9. j'ai verifier je suis bien en bridgestone potenza RE050A 215x40x17 et le jours de remplacement je pense remettre les memes sauf si a equivalence de prix je trouve mieux niveau comportement a 105 euro le pneu sur les site je trouve deja sa suffisament chere
  10. Pour ma part l'intermediaire j'ai attendu de recevoir le tube pour faire les decoupes , comme ca je me base sur l'emplacement du silentbloc au niveau du coude au train arriere , apres j'ai fait deux decoupe dans le tube et mis des colliers manchon sa bouche pas pour l'entretien chez le concessionnaire ils m'ont simplement signaler " modification echappement" mais rien d'autre et au niveau du controle technique c'est pas avant 4 ans pour la voiture donc je ne l'ai pas encore passer , mais etant donner que l'intermediaire ne joue en rien sur la pollution je pense pas que sa posera probleme
  11. Sujet qui m'interesse la !!! ducoup la fabia supporte bien la reprogrammation ? j'ai la version 95 cv qui est identique au 110 cv d'apres les echo que j'ai ( simple bride electronique ) , en stage 1 ont me propose de 120 a 130 cv pour 250 nm de couple , en fonction des different preparateur , j'hesite a passer le cap mais j'avoue que j'en meurt d'envie , je trouve le 95cv beaucoup plus agreable a conduire que mon ancienne G6 avec le 1.6 105 qui etais une calamité pour moi bref Ont peut rouler pepere et bien jouer avec l'auto , la 3em de ma BM5 est ultra longue et ces souvent celle
  12. Bienvenue a toi , encore un qui a la nouvelle autoradio 🙄 je suis degouter de ma swing qui ne sert a rien 🤣
  13. kurtis03

    Attelage Skoda fabia

    Numéro article attelage
  14. Re tout le monde , alors voila petite question , sur un groupe anglais , je me suis fait lincher car j'avais un attelage sur mon vehicule et d'apres eux la fabia monte carlo est interdite d'attelage , si j'ai bien compris leurs phrases car l'anglais et moi sa fait deux ma question est ; chez skoda ils voulais bien me monter l'attelage au tarif de 800 euro dans la carte grise j'ai 3 phrases qui me laisse perplexe : 1 : remorque a timon d'attelage ---KG 2 : remorque a essieu central 1000Kg 3 : remorque non freiné 550 KG donc techniquement j'ai le droit d'avoir un attelage pour mon
  15. Ha ok soulager alors car moi c'est seulement depuis quelque temps j'ai juste des couinements avant droit lors de defaut sur la route ou autre sinon ce bruit la ces nouveau pour moi
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