Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

pascalbout

Membre
  • Compteur de contenus

    40
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de pascalbout

  • Rang
    Nouveau membre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. je confirme, ça lui a couté 1 rein et 1 poumon ! oui, la photo est inversée. Derriere les sieges il y a 2 (droite gauche) * ( 1 tweeter + 1 woofer + 1 medium + 1 3D" ) Au milieu entre les sieges le subwoofer et devant 2* ( 1 tweeter + 1 woofer + 1 medium )
  2. Bonjour Merci pour ces précisions A ce que je comprends, le changement ne va pas être simple. Je pensais qu'il suffisait d'acheter d'autres HP de taille similaire et de meilleure qualité, mais la tâche semble plus ardue. J'ai mesuré le caisson entre les 2 sièges du subwoofer, il fait 32 cm de diamètre sur 12 cm de profondeur, puis le diamètre diminue aux environs de 24 cm pour 20 de profondeur. Il est difficile d'avoir des mesures exactes, l'installation a été faite par une société spécialisée et tout est coffré et recouvert de "tissu" de finition (cuir ou autre). A voir, le co
  3. bonsoir, le hp dessus fait 32 cm de diamètre (avec la partie métallique). En dessous, je vais mesurer demain la profondeur. je dirais 1 subwoofer , 4 medium et 8 tweeters (4 normaux et 4 coniques). Ils sont à l'avant et à l'arriere derriere les sièges conducteur (c'est une 2 places). Je pensais effectivement remplacés ces hp en gardant leur emplacement actuel, par d'autres de meilleure qualité et donc de même diamètre également.. Je ne pense pas tout faire d'un coup (sinon ça va piquer) mais les changer au fil du temps, en commençant par le subwoofer.
  4. Bonjour J'ai acheté un véhicule avec une sono existante composée d'un ampli alpine PDXv9 et un autoradio alpine INA w910R. Sont montés dedans des hauts parleurs VIbe space et un subwoofer Vibe space 3000W, ainsi que des "3D" que je ne connais pas. La qualité du son est assez médiocre, baveux dans les aigus et les basses imprécises et non percutantes. Je souhaite modifier l'installation existante, avec en objectif de privilégier la qualité du son. J'apprécies notamment le son bose ou klipsch en hifi. Mon installation comprend 1 subwoofer de 32cm, 4 mediums de 15cm et 8 tweeters ou 4
  5. bonjour J'ai fait les modifications ci dessus. Il y a un léger mieux, mais cela reste criard et baveux Si je compare avec mon autre véhicule équipé d'origine en bose, le son est incomparable. Si je comprends bien, l'ampli alpine n'est pas adapté au HP vibe ?
  6. Bonjour . J'ai fait l'acquisition d'un véhicule il y a quelques temps avec pour équipement des haut-parleurs vibe space, un ampli alpine pdx v9 et un autoradio alpine ina w910. Ayant une autre voiture équipée en Bose en comparaison, je trouve que sur ce véhicule (alpine+vibe) le son n'est pas de très bonne qualité : les aigus sont très criards et baveux. Je pensais changer les haut-parleurs vibe par du focal mais pas sûr que ce soit la meilleure solution ? Je cherche davantage la qualité que de la puissance. Merci pour vos infos.
×
  • Créer...
Aller en haut de page