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kinetic

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À propos de kinetic

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    Pilote chevronné
  • Date de naissance 17/12/1982
  1. Carter non cloisoné et slick c'est risqué. Je me rappelle déjà de ma lotus qui ne tolérait pas les semi slick sans cloisonner le carter... tu penses faire comment ? cloisonner le carter ou passer à un carter sec ?
  2. Merci. le pack r dynamic est plutot joli. L'interieur a beaucoup changé aussi depuis les premiers DS. Seul regret, le levier de vitesse, j'aimais bien la molette et sa cinématique.
  3. kinetic

    divers

  4. Perso la marque à pris en charge une partie du malus pour un ds 2020 commandé en septembre dernier.
  5. Perso c’est gratos. Juste ne pas dépasser le kilométrage journalier (150) et rendre la voiture avec autant d’essence qu’au départ. Et c’est toujours des voitures neuves ou presque.
  6. C’est fréquent sur les ds de devoir la vidange avant les 32000 km. Ma concession m’expliquait que cela dépendait de l’utilisation du véhicule. Si l’usage est souvent urbain avec de petits trajets (mon cas) la voiture réclame un entretien anticipé. Après certaines concessions se contentent de remettre à zéro l’échéancier d’entretien. Qui croire ? De toute façon une vidange de trop vaut mieux qu’une vidange de moins.
  7. Jolie performance de longevité ! Sur mon précédent DS, j'étais en continental. Changé car l'angle flanc/bande de roulement s'usait.
  8. pirelli scorpion zero de mémoire. en 19". Monte d'origine avec le logo JLR sur le flanc. Vu que la voiture a 150km je n'ai pas pu tester ces pneus donc je ne donnerai pas d'avis pour l'instant.
  9. aprés quelques péripéties, j'ai pris livraison de mon nouveau DS. SE 180 avec pack r dynamic et quelques options (pack hiver, regulateur adaptatif...) Mon ancien était un HSE 180 de 2017 avec lequel j'ai fait 60 000km. On sent un bon en avant en terme de présentation intérieur. Un peu plus Range rover. La partie multimédia a bien progressé aussi. On n'est pas au niveau d'audi que j'ai pu essayer sur les dernieres s3 et s4, mais le changement est notable. Surtout avec le virtual cockpit. Parmi les autres améliorations bienvenues : - plus gros reservoir - remplissage de l'adlb
  10. Ils parlent du un tube depuis le turbo. Donc pour moi adieu le cata. Mais ça reste cher pour un tube. Pour avoir vu le résultat sur d’autres voitures cest pas terrible comme solution. Soit tu vires tous les silencieux et ça gueule trop. Soit tu gardes certains silencieux d’origine de la ligne et ça ne change pas grand chose. Le mieux reste une vraie ligne inox reconnue ou les pièces m perf.
  11. Entre nous ça reste cher pour un tube... Pour la reprog elle est nécessaire si tu vires le catalyseur (ce qui semble être le cas) pour avoir le gain de puissance espéré ou au moins virer le voyant moteur. A moins qu’un rehausseur de sonde suffise.
  12. C’est un tube. Montage réversible. A voir si la ligne d’origine est démontable sans découpe. Sinon ça se verra. Et en cas de grosse panne le risque de nullité de la garantie n’est pas exclu. Tout est bon pour ne pas prendre en charge une panne. Et à plus forte raison si reprog. Sinon tu as la ligne m perf qui est une pièce bm qui préservera la garantie.
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