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ebenos03

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  1. Bonjour, la distance capteur roulement ne peut pas changer, pas de jeu dans le trou car je n'ai percé que dans le capteur, il est aussi dur à retirer que le gauche, l'ouverture du clip est bien à l'endroit du capteur pour ne pas le gêner....le nouveau clip est un peu plus large mais ça ne gêne en rien au niveau du capteur, me reste à changer à nouveau le roulement je ne vois que ça sinon??? 😏 bonne journée
  2. J'ai testé les capteurs à partir de la broche du boitier ABS, les 2 capteurs AV ont la même résistance 543, et à l'arrière également 555. J'ai commandé un nouveau roulement, je doute qu'on me reprenne celui qui a été monté, enfin j'espère que c'est ça sinon je ne vois plus!
  3. Ok quelles mesures prendre et qur doit on obtenir? Merci
  4. Bonjour, l'ABS code défaut C1331 permanent signal capteur AVD cohérence, vitesse de roue 21, les autres roues 36. la seule option serait que la bague du nouveau roulement soit hs!!! je cale! Les bougies de préchauffage c'est comme le turbo sur ce moteur une vraie galère, faut démonter la vanne EGR, et le coude à gauche du refroidisseur (et l'écarter) sinon elles ne sortent pas, pas besoin de débrancher les durites d'eau et de désaccoupler le refroidisseur du coude comme j'ai vu, pour les écrous de fils de bougies mettre du scotch papier sur la douille longue de 7, ça évite de les
  5. Bonjour, j'ai changé mes bougies de préchauffage, le code P1351 a disparu! J'ai changé le roulement de roue droit, la piste magnétique était bien endommagée (léger décollement de matière) , dès que je roule les voyants ABS:ESP s'allument, j'ai nettoyé les contacteurs et inversé les capteurs de roue D et G! Les voyants s'allument toujours avec un roulement neuf et un capteur ok! Roue AVD défaut de cohérence ...HELP!
  6. Il me semble que je n'ai plus les valves, elles ont été condamnées! le défaut AVG état réel, pas de résistance ohmétrique! J'ai voulu bien faire en changeant les deux capteurs AV! Maintenant problème AVD, que j'ai apparemment trouvé, le capteur AVD était collé, WD40, puis pince étau puis il a cassé, du coup j'ai percé pour mettre une vis pour tirer le reste! Je viens de vérifier la piste magnétique, propre mais in y a un "petit" creux, minime à un endroit, je pense que j'ai touché avec le tournevis en attrapant les morceaux! j'ai passé à diagbox chez un ami, qui m'a sorti vitesse des roues 03
  7. sur mon diag P1607: intermittent, limitation de vitesse véhicule information incohérente sur diag box: C1602 informations émetteur module de roue AVG non reçu! la première fois que le voyant s'est allumé (ABS) c'était après roulage environ 100 mètres, ensuite dès démarrage moteur.
  8. Je viens de faire le test chaque roue pendante avec frein a main, quand je tourne chaque roue, j'entends un bip comme quoi le frein a main est mis, donc chaque capteur fait son travail, je ne vois toujours pas le problème, le défaut ABS ESP est toujours là quand je met le moteur en route, j'ai fait 80 kms pour voir s'il était pris en compte et effacé à la valise, il est toujours présent !!!???
  9. Bonjour, je n'avais pas mesuré l'AVD mais l'AVG n'avait aucun signal! Les pistes sont propres puisque je viens de faire la BV et donc nettoyé les transmissions. je vais refaire le cheminement de l'AVG jusqu'au calculateur et passer de la bombe aux connecteurs! que peut on mesurer aux connecteurs au cas où pour vérifier s'il y a une coupure? merci
  10. Je ne comprends plus!!! J'ai le limitateur/régulateur de vitesse en panne, la valise diag box indiquait capteur de roue AVG HS, pas de défaut allumé au tableau de bord ni ABS ni ESP! J'ai changé les 2 capteurs AV et j'ai testé la résistance des 4 au ohmmètre: AR 560 et 560, AVG 537 AVD 540, j'ai remonté et là défaut allumé au tableau de bord ABS et ESP et bien sur toujours pas de limiteur de vitesse!! HELP!!
  11. Bonjour, j'ai changé les deux capteurs a l'avant, au roulage j'ai le voyant ABS/ESP qui s'allume et donc toujours pas de limitateur de vitesse. du coup je ne peux pas faire de régénération forcée ni de recalage injecteurs. le véhicule broute un peu au ralenti et donnes des à-coups lors des accélérations franches, une fois chaude et à vitesse normale elle marche bien, sur autoroute pas de souci!
  12. RE, mon capteur n'était pas indiqué sur ma valise, c'est un ami qui a diagbox qui me l'a confirmé! les autres défauts sont les mêmes que moi! je pense acheter diagbox...
  13. Bonjour Ravican, merci pour cette réponse très pertinente et explicite ! le code P1351 était apparu il y a longtemps et je sais qu'il est souvent présent sur d'autres véhicules, cependant j'ai 4 bougies Bosch neuves, je vais en profiter pour les changer, peut-être cela corrigera le défaut. J'ai déjà effectué par deux fois la procédure de recalage des injecteurs, une série de 10x décélérations de 3000 à1500 trs puis arrêt moteur ralenti 10 minutes puis coupure contact! rien n'y a fait! J'ai décelé un capteur de roue AVG HS, voilà certainement le PB limiteur de vitesse, je l'ai
  14. bonsoir, le niveau de cérine est bon, j'ai fait un décalaminage moteur ce matin par hydrogène mais ça n'a rien changé, effacés les mêmes codes défaut reviennent! quel peut-être le souci aux bougies? merci
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