Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

thefly522

Membre
  • Compteur de contenus

    312
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de thefly522

  • Rang
    Membre confirmé

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Pareil. Mais si tu regardes les chiffres de vente Lexus en Europe, c'est tout simplement sidérant, les ventes de SUV sont écrasantes. Donc plus d'IS. De mon coté, les SUV ce sera sans moi, quitte à ne pas renouveler pour le moment où à aller voir ailleurs si jamais un truc super sexy arrive sur le marché.
  2. Oui ils vendent c'est vrai. Apres j'ai 2 blocages niveau Tesla - Je pense que nous n'avons vu que le tout début de la hausse des prix de l'electricité - L'intérieur de la model 3 est une blague, il y a un volant et ipad
  3. Dommage, je ne savais pas qu'ils renouvellaient l'IS 300H tiens.... sans la faire venir en Europe. Pauvre continent remplit de SUV.... A ce rythme, si je renouvelle, cela ne sera pas chez Lexus, et pourtant j'en suis totalement satisfait, fiabilité totale, accueil concessionnaire nickel. Pendant ce temps : https://www.moniteurautomobile [...] tique.html
  4. thefly522

    Lexus VS Mercedes

    Je méclate aussi avec l'IS 300h sur les départementales.
  5. 60 km ca suffit pour faire chauffer le moteur et avoir une bonne idée de la conso et c'est ODB versus ODB. J'ai pas le temps d'installer 10kg de matériel pour avoir des relevés au milliardiéme de cl prés; de toute facon ca sert strictement à rien ici, il y a plus de 2L d'écart en conso
  6. Petit passage au garage il y a quelque jours, légère dégradation de l'accueil Lexus. Ma réceptionniste habituelle n'était pas là, j'ai fini chez Toyota et avec une Kia en voiture de prêt Voiture récupérée, mais non lavée ni aspirée et niveau du lave glace pas effectué, d'habitude chez Lexus c'était fait. Bon on va dire qu'ils sortent du Covid et que c'est les vacances, à voir pour la prochaine révision... Magnifique Camry blanche dehors et une belle ES 300h chez Lexus, les 2 seules berlines en showroom, noyées dans des masses de SUV. Pour la pauvre KIA, stonic 1.0L turbo BVA7 120
  7. Ahah bien tenté mais je vais avoir un problème avec Madame
  8. Si j'avais le budget.... ou une âme charitable pour me sponsoriser
  9. Lexus est honteusement copié. La KIA K5 sort partout sauf en Europe. Encore un succés des pastèques
  10. Oublie, avec nos kmers verts, tu prends 20 000 euros de malus gazeux.
  11. La vache.... Je suis à moins de 7L, généralement à 6.5 (90% de zone 130, 10% de 110/90) et je roule assez fort, avec tous les péages pied au plancher...
  12. Pareil pour l'IS. Si il y avait eu de l'IS 200h, 250h, 300h, 450h, 500H, IS-F, peut être que cela se vendrait mieux. Un seul modèle versus une gamme complète chez les allemands... Ils avaient un design fabuleux, une techno en avance de 10 ans, une fiabilité hors du commun, un chassis réussi, un réseau en place, et ils ont sorti un seul moteur au lieu d'un gamme... J'ai du demander 20 fois à mon concessionaire : "elle arrive quand l'IS 450h?" Quel gâchis...
  13. J'ai lu des rumeurs avec Mazda effectivement, ils travaillent sur une plateforme propulsion (Toyota?) munie de 6 cylindres en ligne (miam). Si cela vient chez nous, ca sera forcément hybride (Toyota?).... Du coup Lexus pourrait profiter de tout cela...
  14. Caradisiac semble confirmer que cette nouvelle IS n'est pas importée en Europe, les communiqués de Lexus ne semblent mentionner nulle part d'hybride. Je comprends (à tort?) que cela signifie l'arrêt pur et simple de l'IS en Europe pour cette génération... Confirmé aussi par l'Automobile Magazine. RIP l'IS, RIP les berlines en Europe. Triste époque, entouré que je suis de taxes gazeuses débiles et d'armoire normandes greffées de pneumatiques 29 pouces aux quatre coins Mais je vois le bon coté des choses : je vais faire des économies...
  15. Je suis très mitigé. Je n'ai jamais aimé les flancs creusés et je ne valide pas ici. L'arrière est pas mal, mais le décrochage horizontal sur le dernier montant est bizarre. De même que la fin de la porte arrière, avec la carrosserie qui remonte violemment. L'avant par contre est bien. L'intérieur, je n'ai jamais été fan des aérateurs ronds, cela se confirme. Et pour l'écran énorme au milieu, c'est très moyen. Au final, comme tout re-stylage, je préfère souvent les version originales, phase 1 quoi, cela se confirme ici pour cette phase 3. Du coup si ce n'est pas importé en Europ
×
  • Créer...