Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

calou-jag43

Membre
  • Compteur de contenus

    6 045
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

23 Excellent

À propos de calou-jag43

  • Rang
    Pilote addict
  • Date de naissance 15/01/1959

Visiteurs récents du profil

7 574 visualisations du profil
  1. Soucis à propos des clignotants sur le dessus des ailes ; j'ai répondu dans la clinique !
  2. Belle couleur Christian 😊 sauf que les clignotants sur le dessus des ailes avant n'étaient pas peints mais des pièces chromées fixées !🥵
  3. calou-jag43

    JAGUAR au 1/43ème

    Bonsoir Christian ! Tu as raison en parlant de trous. En 1950, sur les numéros 15 et 17, les supports des pare-chocs sont fixés par ces trous. Sur les XK120 de série (modèle Spark), les pare-chocs sont fixés sur des supports noirs fixés sur le dessus à travers des trous et le dessous des ailes arrière . Retirés pour Le Mans, il reste donc les trous par lesquels passent les supports. Sur la voiture actuelle, ils sont bouchés par des pièces chromées. A suivre ...
  4. calou-jag43

    JAGUAR au 1/43ème

    Modèles motorisés Jaguar Suite de la saga Lister-Jaguar Lister-Costin BHL 125 : 1959 Cette Lister-Costin est construite en 1959 avec un moteur Chevrolet V8 pour Ron Brightman en Grande Bretagne. Elle est alors rouge avec une bande noire, enregistrée RB25. Alan Deacon l'achète en 1961, lui installe le moteur de la Jaguar de John Bekaert BHL 103 et la garde jusqu'en 1970. Lister-Costin Jaguar BHL 125 rétrospective Le Mans 1973. Elle est ensuite vendue à Bill James, puis à Chris Drake qui court avec jusque dans les années 1980s dans les courses historiques.
  5. Pour ça, je te conseille ce site auquel j'ai repensé qui pourrait t'aider ! http://jeanfrancoisalberca.blogspot.com/ Il a travaillé sur des Jaguar AMR améliorées et ça ne coûte rien de le contacter. A suivre ...
  6. calou-jag43

    JAGUAR au 1/43ème

    Bonne initiative Docpat, compte-tenu de l'année du modèle (la grande année 1959) pour laquelle je compte bien rassembler cette Costin et acquérir une Knobbly Renaissance. Pour ma part, j'ai tout ce qu'il faut pour cette Lister-Costin Cunningham 1959 y compris plein d'image de ce site dont hélas je ne retrouve pas le lien (si tu l'as 👍): Ma base sera de Mini Auto en white metal Des roues de Type D Altaya ou Quartzo Des decals trouvés sur IB et un peu de travail de recherche et de conception A suivre ...
×
  • Créer...