Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Blady

Membre
  • Compteur de contenus

    190
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Blady

  • Rang
    Membre
  1. Le forum migre? belle occasion de le quitter!! Il y a vraiment une ambiance de m...e sur cette rubrique E39, chaque fois que je viens y jeter un oeil ça ne fait que tacler, chacun reste campé sur ses positions, jamais rien de constructif. Je suis sur plusieurs forums auto-moto mails il n'y a vraiment qu'ici qu'il y a cette ambiance malsaine. Défoulez à fond je ne lirai plus vos commentaires.
  2. Bien d accord avec toi! je m en fous qu il roule en Duster ou en Maserati, alors qu'il fasse de même pour moi; si j ai envie de mettre une poubelle (d après lui) à un prix exorbitant il a qu'à regarder ailleurs ce...
  3. Moi ce que je trouve lamentable c'est de ne pas savoir lire à cet âge là: "2- Je n'ai pas vraiment envie de la vendre de suite" et si j'ai envie de payer 6€ pour mettre une annonce au prix que je veux ça me regarde et toi tu peux regarder ailleurs et rouler en Duster avec une radio (il y a un forum dédié pour toi) Oui quand j'aurai l'occasion de repasser en France je changerai la radio et oui je négocierai le prix pour la peinture des pare-chocs et oui je corrigerai la coquille au sujet du texte "matching...." c'est mieux comme ça?
  4. c'est calme par ici... Pourtant confinement fini et l'été arrive, un petit up?
  5. Oui je traîne toujours dans le coin et ce mois ci je récupère ma 628 qui sort de peinture, hâte de la voir, le carrossier à l'air content de lui. Avant de la lui laisser j'avais fait des photos des planchers (nickels) et sorti tout l intérieur pour changer la moquette qui était passée, peinture plus moquette clean ça va changer de gueule!!
  6. C'est un peu la logique de mes 4 anciennes; 2 W124 coupé et berline et une E24 et une berline E39 en face. Étalées sur 20 ans de teutonnes représentatives de leur époque avec des caractères et philosophie bien différentes.
  7. Effectivement je n'aurais jamais acheté ma 628CSI en BVA En ce qui concerne la 540 je trouve que la BVA lui va bien (même si j aurais préféré une manuelle) elle est étonnament rapide et "intelligente" pour l'époque et elle colle bien avec l'auto, véritable caméléon. mais on s'éloigne du sujet du topic, désolé pour le HS
  8. Alors on est 2 C'est exactement ça au sujet de ces anciennes BVA, et comme je préfère me promener avec mes vieilles en Auvergne ou dans les Alpes Et effectivement sur le marché des anciennes certains modèles se sont vendus surtout en BVA et quand on a la chance d'avoir un exemplaire en BVM il y a peut être une cible d'acheteurs plus petite mais la rareté fait que c'est plus recherché par certains....vieux cons comme nous
  9. Je suis de votre avis quant au capot, l'avantage c'est qu'il vaut 3 fois le prix d'un standard qu'on trouve très facilement sur le marché de l'occasion. Donc la retransformation sera facile et gratuite. Je vis à moitié au Québec et des BVA j'en bouffe à l'année alors sur mes autos plaisir c'est toujours du BVM, à part sur la 540i qui a une très bonne boîte auto mais sur les années 80-90...je les trouve vraiment trop lentes et accessoirement sources de soucis très chers à réparer. 300 CE 12 soupapes.
  10. Blady

    Import auto Suisse

    Si je compare avec la R170 320 précédente c'est du plus partout, on change vraiment d'époque à tous les niveaux et les perfs sont tout autre. Si je regarde par rapport à la 987 S...il y a 2 ou 3 ans que je n'ai pas conduite cette dernière donc dur d'être précis mais je dirai que là on est dans la même famille de véhicules avec un tempérament un poil plus polissé avec la Benz, forcément de sentir ce moteur qui te pousse dans le dos avec la Porsche ajoute un plus niveau sensations mais quand on chatouille la pédale de droite du SLK ça envoie du lourd et le son est vraiment sympa. Donc côté perf
  11. Salut je découvre ce topic W124 alors je viens présenter les miennes Un coupé 300 CE de 91 avec 127 000km acheté à un paysan auvergnat qui la gardait dans une grange sous un drap, les éléments non d'origine sont d'époque, vraies BBS et capot 500SL et une 220 E de 93 avec 120 000km et seulement 2 papys avant moi. Les 2 en bel état et je travaille dessus de temps en temps, restaurant en préventif. Les 2 en boîte méca et inérieur cuir. Malgré ce que l'on peut en dire j'adore ces boîtes manuelles.
  12. Blady

    Import auto Suisse

    Fin de l'histoire pour moi aujourd'hui; j'ai attendu que l'auto ait 10ans révolus pour payer 50% de CG et aujourd'hui message ANTS pour le paiement, tout a donc marché comme sur des roulettes. Merci bien à ceux qui m'ont aidé ici. Et pour les suivants; aucun problème ni difficulté si vous êtes dans les clous pour vos imports de Suisse
  13. 3 ans plus tard ils sont toujours contents ces proprios de 12R liquide? Pour ceux en Euro 3 pas de problèmes de passage de vitesses?
×
  • Créer...